Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

12ème journée: Atalanta vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

En tout cas, on se rend compte que le mercato a été une réussite.

Nainggolan blessé tous les 4 matins qui a dû faire 2 bons matches depuis son arrivée
Asamoah moyennasse
Keita, no comment
De Vrij et Vrsjalko qui jouent un match sur 2 sans qu'on sache pourquoi
Lautaro qui ne joue jamais
Y'a que Politano qui joue régulièrement et qui est plutôt bon.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

L'Atalanta a toujours été un terrain difficile pour nous.

Tant qu'on est dans les 4 premiers moi, ça me va.

Moi, c'est le mercato d'Ausilio que je critique il nous fallait un milieu au lieu de Keita Balde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez. 

Bien les gars 5-0 , 3-0 pour aller se faire peter le boule. 

Depuis la 1 ère minute le match était perdu. 

Quelle honte , c’est juste honteux une telle prestation.

Des joueurs sur le banc on ne sait même pas pourquoi.

On s’est fait ARCHI DOMINER. Bravo les mecs, franchement bravo. 

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zupermaniacx a dit :

Non les gars ont fait un très bon mercato il n'y a rien à critiquer la dessus ,aujourd'hui Spaletti à décidé de nous faire perdre.

Oui sa formation de départ rassemblant les éléments les plus frais et en forme , sa tactique minable face au 3-5-2 de Gasperini étaient fantastiques. 

Il EST IRRESPONSABLE DE CETTE DÉFAITE. 

Voila c’est dit. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune envie , rien de Rien. 

Se prendre une leçon de football pareille c’est juste une faute professionnelle. Qu’on passe à côté d’un match d’accord mais certainement’ pas de cette manière surtout avec le Roi du sabotage sur le banc. 

Ce même qui titularise de manière indécente certains, malgré leur forme été malgré leur prestations degeulasses. 

Vrsaljko , Joao Mario , Keita Balde (en bout de match pas à son poste et toujours dans des dispositions degeulasses), Dalbert , Lautaro sur le banc et avec les même cadavres reconduits sur le terrain. 

J’en peux plus de deux poids deux mesures avec ce type c’est juste insupportable.

Y’avait des joueurs à faire jouer qui ont montré leur forme et leur implication sur les derniers matchs mais non , le type faut qu’il remette ses chouchous. 

Franchement si certains le défendent encore après cette purge tactique qu’il nous sort, alors là Wouaw.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Chris Delavigne a dit :

Si on sort avec les 3 points, je pense que l'on peut déjà qualifié ce match de l'un des plus gros braquages du siècle!

Tu disait...? :phear:

Modifié par Juldo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...