Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

12ème journée: Atalanta vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 19 minutes, zaomaestro a dit :

L'Atalanta a toujours été un terrain difficile pour nous.

Tant qu'on est dans les 4 premiers moi, ça me va.

Moi, c'est le mercato d'Ausilio que je critique il nous fallait un milieu au lieu de Keita Balde.

Ausilio il a bon dos, le pauvre, le mec va te faire un mercato de feu, en ayant les pieds et poings liés mais ce sera toujours de sa faute. Même quand l'entraîneur opère un sabotage en règle. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Raiko a dit :

Voilà. Les zombies sont de retour !

Les gagliardini, Vecino, Miranda. C'est des fautes graves des les mettre titulaires. Voilà le genre de matche qui pourrait créer une spirale negative.

L'hiver commence en novembre maintenant pour l'Inter. ?

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti a sous estimé cette equipe en faisant une compo improbable. 

Tu ne fais pas joué Joa Mario qui nous sort 2 matchs de suite fabuleux.

Le milieu de départ n'est pas comptabible (gaglia-Vecino ensemble tu comprends que l'on ne veut pas faire le jeux).

Replacé d'Ambrosio dans l'axe... alors qu'il n'a jamais joué dans une défense à 2...

Pourquoi nous sortir une telle compo...

Ca casse le rythme postif et on va se créer des doutes pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les joueurs les uniques responsables. 

Le coach n’y est pour rien. Lui il met des joueurs sur le terrain c’est tout. Si ils font pas le boulot, c’est pas de sa faute. Il leur fait confiance et ne lui rendent pas. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les perisic brozovic skriniar asamoah icardi politano  jouent quasiment tous les 3 jours faut faire tourner surtout après des matchs contre le barça je sais que Spalletti aime les joueurs endurants qui courent tout le match mais faut arrêter avec Vecino et peresic certes ils pressent mais c'est pas super balle au pied 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on décide d’aligner les même , qu’on fait jourer les uns envers et contre tous, faut pas s’étonner que ça lache au bout d’un moment. 

Ce mec nous a déjà saboté de manière honteuse c’est pas la première fois et aujourd’hui, ce dernier reconduit encore ses choix mediocres. 

Son 4-3-3 pourrave face au 3-5-2 de Gasperini était suicidaire surtout quand on reconduit Vecino et Gagliardini ensemble. Ces mecs sont tout sauf compatibles.

Mais non le type faut qu’il te refasse le même coup avec Joao Mario sur le banc. 

Asamoah montre des signes inquiétants et sort d’un match contre Barcelone , mais non Dalbert reste sur le banc. 

Perisic cavale à tout va , pour rien du tout mais faut que Balde reste sur le banc et rentre à la place de Politano. 

L’attaque était aux abois, mais Lautaro reste sur le banc. 

De Vrij joue alterne avec Miranda et montre sa solidité et sa capacité à relancer les ballons mais non faut que De Vrij reste sur le banc. 

Vrsaljko joue à peine depuis le début de saison , mais non faut qu’il reste sur le banc au profit de D’Ambrosio. 

Ce coach est incapable de juger le niveau de ses joueurs en plus d’avoir des chouchous. Ça s’appelle du SABOTAGE.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de coache Spaletti de mettre Vecico et Gagliardini d'entrée de jeu ! Un éclaire de génie qui nous a permis de dominer le milieu de terrain par leur gros volume technique. Miranda, D'ambrosio  !? Un couloire droit maitrisé, du béton armé en défense !

Comme on dit, l'équipe était Spalettisée aujourd'hui.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dirai pratiquement rien.

D'une part parce que vous avez déjà relevé tous les - de ce match.

D'autre part parce que quand j'ai vu Vrsaljko Joao Mario Dalbert sur le banc + Perisic Asamoah D'Ambrosio Vecino de nouveau titulaires, j'estime qu'il n'y a rien d'autre à dire.

Et pour finir, je dirai que la meilleure des réactions aujourd'hui, c'est le silence. Pas un mot. On reste en retrait, et on regarde le spectacle.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
  • Triste 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus non mais en fait , je suis même pas surpris personnellement par ce qu’a fait Spalletti aujourd’hui. 

@steph' chapeau pour rester silencieux. 

Moi je ne peux qu’enrager quand je vois ce que ce guignol poste une telle formation et une telle tactique. 

@Sky-Inter a eu raison de s’en aller au bout d’une demi heure tant on a vu le fossé entre le 4-3-3 et le 3-5-2 des adversaires.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, zaomaestro a dit :

L'Atalanta a toujours été un terrain difficile pour nous.

Tant qu'on est dans les 4 premiers moi, ça me va.

Moi, c'est le mercato d'Ausilio que je critique il nous fallait un milieu au lieu de Keita Balde.

J'ai toujours cherché à défendre les coachs, et je trouve que Spaletti fait du bon boulot.
Pour autant, cette défaite est clairement la sienne. Pour ce coup, on ne peut pas le défendre.

Vous vouliez voir un autre modulo? c'est fait. On a testé 352, on s'est pris une tôle. Aujourd'hui, on a testé un 433, on s'est pris une tôle. (et svp ne me parlez pas de mettre Joao Mario ou Nainggollan en milieu central).

Et pour te répondre sur Keita, Ausilio a satisfait le caprice des tifosi. Tout le monde voulait un ailier "dynamiteur".
Quand je lis que certains le défendent encore… Il ne fout rien, est tout le temps par terre, ne remonte pas la balle (court seulement à l'horizontale), et loupe des passes à 5mètres.
Il est rentré, on l'a foutu à son poste de formation… et le jeu a basculé vers la droite, avec un Perisic cramé. Posons-nous les bonnes questions.

Handanovic -> Encore un bon match, ne peut rien sur 3 des 4 buts. A sorti une bonne dizaine d'occasions de buts
Skriniar -> match moyen, carton jaune
Miranda -> match moyen
Asamoah -> match pourri, il n'arrive plus à monter, ne marque personne,, est mal positionné (toujours à 7m d'un adversaire), se fait prendre de vitesse, et fait constamment des passes en arrière. => Donnons sa chance à Dalbert
D'Ambrosio -> match pourri, je n'ai même pas envie d'écrire tous ses défauts…
Vrsaljko -> très belle entrée, ca ne passe plus de son côté, il remonte la balle de 40m, il combine, il centre (mal)

Brozovic -> match pourri, il s'est fait bouffer, passes imprécises, pas de rythme, carton rouge
Vecino -> match pourri, il jouait au moins? moi je ne l'ai pas vu. carton jaune
Gagliardini -> match pourri, toujours en retard, jeu agressif, passes imprécises et régulièrement vers l'arrière. carton jaune
Valero -> match moyen, son entrée fait du bien, sans qu'il ne transcende le jeu

Perisic -> match moyen, il est là, il joue, mais n'apporte pas grand chose. Où est le Perisic décisif?
Politano -> bon match, il monte, il percute, il centre, il essaie, il défend… mais personne pour l'aider
Icardi -> match moyen, il n'a pas jamais été servi. Il est revenu défendre plusieurs fois, et marque le pénalty de l'espoir (à l'époque).
Balde Keita -> match pourri, n'apporte rien, souvent à terre, ne joue avec personne, passes impécises. 0 tir.


Bref l'attitude était clairement à chier. Ce n'est pas 1match qui va détruire ma confiance dans le coach, mais cette défaite est pour lui.
 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Meds a dit :

@Samus non mais en fait , je suis même pas surpris personnellement par ce qu’a fait Spalletti aujourd’hui. 

@steph' chapeau pour rester silencieux. 

Moi je ne peux qu’enrager quand je vois ce que ce guignol poste une telle formation et une telle tactique. 

@Sky-Inter a eu raison de s’en aller au bout d’une demi heure tant on a vu le fossé entre le 4-3-3 et le 3-5-2 des adversaires.

Rien ne me surprendra plus, personnellement, on a fait de tres belles choses les deux derniers matches, il fallait s'attendre au sabotage à un moment ou à un autre. Là on y a même mis la forme. 4-1. 

Quant à ceux qui parlent de modulo, on a giflé la Lazio et le Genoa avec un 433 avec un Joao Mario mobile entre les lignes. Un Joao Mario qui ne mérite EN AUCUN CAS, d'être mis sur le banc et encore moins de rester 90 mins dessus. J'espère qu'on a pas brisé son élan, il méritait de jouer, c'est dégueulasse, ça. Elle et ou la méritocratie ? 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, zaomaestro a dit :

 

Moi, c'est le mercato d'Ausilio que je critique il nous fallait un milieu au lieu de Keita Balde.

Ausilio a recruté Keita sur insistance de notre cher " Mago" ... d'ailleurs c'est à cause de ça que l'arrivée de Vidal a été bloquée au dernier moment (rien à voir avec Modric),  vu qu'il fallait faire un choix pour la dernière place d'extracommunautaire et logiquement, il mago a choisi le 1001e attaquant pour son effectif. Pedullà

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Samus a dit :

Rien ne me surprendra plus, personnellement, on a fait de tres belles choses les deux derniers matches, il fallait s'attendre au sabotage à un moment ou à un autre. Là on y a même mis la forme. 4-1. 

Quant à ceux qui parlent de modulo, on a giflé la Lazio et le Genoa avec un 433 avec un Joao Mario mobile entre les lignes. Un Joao Mario qui ne mérite EN AUCUN CAS, d'être mis sur le banc et encore moins de rester 90 mins dessus. J'espère qu'on a pas brisé son élan, il méritait de jouer, c'est dégueulasse, ça. Elle et ou la méritocratie ? 

C’est toujours la même rengaine avec ce type de toutes manières. 

Son onze de départ est un pur scandale. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la défense de Brozo, il court pour 3. Y a un moment il fait un tacle à la 60 sur une perte de d'ambrossio. D'ambrossioest devant lui mais se fait valser par Ilicic je pense et Brozo revient et fait un tacle de ouf alors qu'il avait déjà une jaune. Skriniar aussi a  courru pour d'ambrossio en défense. Et un moment quand perisic était à droite il a courru pour d'ambrossio aussi. Alors le milieu Vecino Gaglia je n'en parle même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...