Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

12ème journée: Atalanta vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Meds a dit :

Ce sont les joueurs les uniques responsables. 

Le coach n’y est pour rien. Lui il met des joueurs sur le terrain c’est tout. Si ils font pas le boulot, c’est pas de sa faute. Il leur fait confiance et ne lui rendent pas. 

Meds quand tu met un defenseur ds le mileu dit lui s il peut une fois faire la passe correctement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Déjà que ce déplacement s'annonçait périlleux (comme souvent chez la Dea. mais en voyant la formation, avec ce milieu affreux et D'Ambrosio titu, je n'avais même plus envie de regarder le match! les choix foireux sont impardonnables !tu ne peux pas te déplacer à Bergame en mettant une compo si pauvre en qualité et complètement déséquilibré, un vrai suicide/

Pouvait y avoir 4-0 à la pause sans un grand Handa et malgré cela par miracle on égalise à la reprise et d'ailleurs, l'atalanta a pris un coup au moral et pendant 10 minutes y avait de place pour les mettre en difficulté en incorporant un Joao Mario ou Laurato.... je pensais vraiment que Spalletti allait se rattraper de ses mauvais choix du début, mais nienté da fare, frileux un jour frileux pour toujours. Les coachs sans co**** c tout ce que je déteste, t'es à l'inter et tu permet de laisser 5 joueurs à vocation offensives sur le banc pour nous mettre des Gagliardini en quasi trequartista et vecino en ala ?

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine interista31 a dit :

Meds quand tu met un defenseur ds le mileu dit lui s il peut une fois faire la passe correctement 

C’etait ironique , enfin je crois. 

On nous répète tellement que Spalletti fait des miracles que c’est le génie du Millénaire que maintenant , je ne sais plus qui croire entre les matchs que je vois et ce qu’on nous dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois dernières victoires etaient trompeuses de toute maniere, méritées certes mais avec un contexte à analyser puis des jours de recup en plus contre le Genoa notamment.

 

Bordel la compo de merde, Gagliardini dans un milieu à trois à plat avec une Prima punta qui combinait peu.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Sky-Inter a dit :

Les trois dernières victoires etaient trompeuses de toute maniere, méritées certes mais avec un contexte à analyser puis des jours de recup en plus contre le Genoa notamment.

LE RÉSUMÉ DU MATCH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Momo_Goku a dit :

Vous avez pris une sacrée torniole...

Pas pu voir le match, quelqu un a t il un bon resumé?

J'ai quand meme du mal a comprendre. Spaletti a merdé qur la compo ou trop de joueur en dedans?

C'est un mix. Une compo polémique et des joueurs amorphes. Des contrôles à l'ouest, des placements approximatifs, aucuns mouvements, une totale inactivité sur coup de pied arrêtés (on ne saute pas en gros), des gars de l'Atalanta qui ont fait leur match sérieusement, comme une équipe pro le fait. Des remplaçants qui n'apportent rien. Ya que Handanovic qui a sorti 45 premieres minutes énormes qui en ressort. Sa seconde mi-temps il n'y peut rien et franchement c'est anecdotique. Sans lui à la pause il y a au moins 4-0...

Nous avons refusé le match. On s'est branlé virtuellement pendant 95min.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic nous sauve 3-4 buts tout fait en première mi temps un grand merci à lui, d'autant plus qu'il ne peut rien sur les 3 derniers buts. 

Asamoah-d'Ambrosio pourri sur ce match, surtout d'Ambrosio qui a été complètement dépassé par Zapata. 

Vecino se mec c'est un cancer, une pomme pourri, l'un des joueurs les plus nul au monde. A chaque fois qu'il est sur le terrain il apporte absolument rien, si ce n'est de transmettre sa nullité à ses co équipiers. 

Je veux pu jamais revoir la paire Gaglia-Vecino ensemble. 

Baldé Keita je commence sérieusement à douté de lui il est beaucoup trop brouillon dans tout ses gestes. 

Politano le pire match depuis qu'il est avec nous. 

Perisic a rien apporté sur son côté. 

Icardi fantomatique malgré son but. 

Seul Brozozo à un peu surnagé.

Un match vraiment à oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Momo_Goku a dit :

Vous avez pris une sacrée torniole...

Pas pu voir le match, quelqu un a t il un bon resumé?

J'ai quand meme du mal a comprendre. Spaletti a merdé qur la compo ou trop de joueur en dedans?

Résumé : NUL

Spalletti coaching de merde il sort miranda pour vrslajko 

Et pour aller plus vite je vais te dire le seul interiste qui a bien joué : Handanovic le reste ? Des flops aujourd'hui !!!

Brozovic était un peux moins "pire" que les 9 autres mais très loins de handanovic !

Modifié par Marco Materazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste de commencer toute analyse de ce match avec son véritable score i.e 8-0 Pour Atlanta. Cette équipe n'a aucune certitude autant dans la victoire que dans la défaite. Si on ajoute à cela les expérimentations approximative du coach ça fait beaucoup.  Je commence même à penser que le retour en grâce récent de Joao Mario est tout simplement une expérimentation qui 0ar chance à été positive et non le fruit d'une analyse profonde de ses performances aux entraînements.  Sinon comment expliquer sa non apparition aujourd'hui. J'invite à regarder le comportement de Keita Balde seul sur le mur du coup franc qui amène le 3-1.

Perdre oui, mais perdre ce cette façon,  ne pas jouer,  non, non et non. Prendre 8 buts sur un seul match alors qu'on a parrait il la meilleure défense du championnat est inquiétant.  Rien n'est acquis avec cette équipe.  Bon dimanche et à dimanche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Momo_Goku a dit :

Vous avez pris une sacrée torniole...

Pas pu voir le match, quelqu un a t il un bon resumé?

J'ai quand meme du mal a comprendre. Spaletti a merdé qur la compo ou trop de joueur en dedans?

Tu va sur un site de boule et ta le resumé voila ... 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne comprend pas comment des joueurs pro de ce niveau peuvent jouer comme ça ... c’est juste scandaleux ... l’Atalanta rentrais dans notre defense comme dans du beurre ! Sans Handa le score c’etait 7-0 minumum. Serieux faut pas les payer sur ce match car c’etait juste une faute profesionnelle à ce niveau. Je veux bien perdre mais pas de cette façon. C’est une honte ! 

Modifié par Recoba31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match cauchemardesque pour l'Inter. Le 4 a 1 largement mérité pour Atalanta et encore grace a Handa et ses sauvetages en premiere mi temps. Motivation, organisation du jeu et domination ecrasante en milieu de terrain pour Atalanta  Les joueurs de l'Inter étaient ''absents'' de facon inexplicable et les choix de Spaletti tres discutables. Baldé est vraiment en dessous depuis le début et le coaching de Spaletti desastreux. Esperons ne pas revivre le syndrome de decembre des annees precedentes. La trêve pourrait être fort a propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pourri de bout en bout avec une équipe aux fraises et son adversaire au sommet. 

Cette défaite est pour le compte du coach et ce exclusivement. Comment tu peux mettre des joueurs soit lents (D'Ambrosio, Gagliardini) ou bien cuits physiquement (la quasi totalité de ceux qui jouent toujours) contre un adversaire connu pour son agressivité et l'intensité de son jeu? 

Il n'a fait que de mauvais choix et ses changements ont eux aussi été catastrophiques. Il a eu beaucoup de mérite lors des derniers matchs avec un excellent turnover mais aujourd'hui il a tout foiré. 

Sur le plan comptable, nous sommes dans les normes pour atteindre la CL (Il faut une moyenne de 2 points/match). Il ne faut pas s'affoler, se reposer et reprendre du bon pied avec un match à priori facile contre Frosinone avant 3 matchs de feu à la suite.

Ne baissons pas les bras! Forza!

Modifié par SAM_CA
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, j'avais envie de balancer ma télé du balcon tellement je suis dégoûté !! J'espère vraiment que la fatigue était la raison de notre absence durant ces 90 minutes.. Je ne peux pas imaginer des performances pareilles durant notre deuxième partie de saison, surtout qu'avec notre niveau de cette première partie de saison, on est vraiment capable d'aller bousculer les Rubentino pour le Scudetto, et faire bonne figure en CL avec un bon 1/4 de finale ou même 1/2 si on est chanceux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup nous voient comme un gros ou nous voient plus beaux mais nous ne le sommes pas . Nous avons une équipe en bois mais c'est ce fou de Spalletti qui nous donnent l'illusion que nous sommes une cylindrée 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé ce qui devait arriver. Comme quoi ce n est pas que les 3 points qui comptent. Quand t as 0 fond de jeu et un tacticien en bois, tu trébuches ses qu il y a une difficulté. Le mec lance une compo de merde. Gagliardini Vecino au milieu... D Ambrosio à droite... Perisic le fantôme titulaire encore et encore et putain encore. A la mi temps il fait rentrer le papy alors que JM est en forme. Qu on a le ninja sur le banc... Politano sort à l heure de jeu au lieu du fantôme croate... Fin soit. On va enchaîner sur 2 victoires à l arrache après et on parlera de GRANDE INTER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...