Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: Inter vs Genoa


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On est deuxième.  Si la Juventus n'était Pas remonté en série A après sa descente de 2006 on serait premier maintenant.  

Plus sérieusement que ça fait du bien d'avoir la meilleur défense devant la muraille turinoise.  Un signe quand on sait qu'en générale et surtout en Italie le champion à souvent la meilleure défense aussi.

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de prestation est celui que tout tifoso veut voir. Comme quoi, c'est possible de bien jouer et montrer un tout autre visage. 

Le passage au 433 est une aubaine, ce modulo nous va à merveille.  Quel matche ! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Angelus a dit :

Nous sommes pas ex aequo avec la Juve à 21?

Oui a ex aequo si tu veux!

il y a 2 minutes, Angelus a dit :

Honnêtement les deux vont nous massacré. 

Par contre Spalletti m'as tuer de rire ce type est jamais content il est parti comme un voleur! ?

Je ne pense pas qu'ils vont nous massacrer on a une bonne défense tout de même hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Angelus a dit :

Honnêtement les deux vont nous massacré. 

Par contre Spalletti m'as tuer de rire ce type est jamais content il est parti comme un voleur! ?

Ce qui est choquant dans tout sa c'est que Spaghetti en veux toujours plus, Beh sa tombe bien le prochain sur la route c'est le barca dans 3 jours!

Modifié par Nerazzurri_4EVER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça pouvais être lui ça serait bien car on a pas jetté 70M€ comme ça par la fenêtre.

Par contre je veux savoir si les cheveux de Spalletti poussent uniquement lorsqu’il est dans son laboratoire ? entrain de faire ses expérimentations car en match ou a l’entraînement on vois clairement qu’il n’a aucun cheveux sur son crâne :mdrlol1:.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rencontre rondement mené, tué dans l'œuf après 20min. Allez 35 le temps que le Genoa comprenne que tout nous a réussi ^^

Jean Marie ? C'est très bien, mais je n'oublie rien. 

La dynamique est excellente en tout cas. Faudra tout de même ne pas se reposer sur nos lauriers. Le point positif c'est que JM et Gaglia participent à l'émulation globale au milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Karon a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...