Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: Inter vs Genoa


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mon Dieu quel match ! 

Après avoir corrigé la Lazio 0-3 à l Olimpico, on rouste le Genoa 5-0 chez nous, devant 70 000 personnes qui plus est !! 

J.Mario je n'arrive pas à y croire, s'il se met lui aussi à faire des matchs de mutan comme cette après midi (1 but 3 passes D excuser moi du peu), alors la on deviendra très très bon ! 

On a même pu besoin de Mauro ! 

Je l'avais dis que la victoire face à Tottenham serait vraiment fondatrice de quelque chose, et çà se voit ! 9 victoires et 1 défaite en 10 matchs depuis la défaite face à Parme. 

Qu'on continue ainsi !!

 

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

L'inter réussi contre les petites équipes enfin!!!
c'est ce qui lui manquait ces dernières années pour vraiment s'imposer.

Elle impose surtout enfin son jeu. Et encore, le Genoa c'est pas vraiment les 1ers venus non plus, même si au classement ça fait un peu tiep.

Depuis le temps qu'on le dit qu'on a un effectif de malade et qu'on doit largement faire mieux que ça.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PassionMory a dit :

Au vu de la prestation de JM contre la Lazio ça ce voyait qu'il en avait sous la chaussure celui là ! Quelle prestation quand il est comme ça notre millieu prend une toute autre envergure ! 

C'est l'homme du match pour moi, 2ieme match de la saison pour lui et sur le plan personnel il revient de loin (il a mérité son sort) et malgrés une grosse prestation général de l'équipe c'est lui que j'applaudis tout particulièrement aujourd'hui .

 

J'aimerais voir un milieu Joao Mario / Brozovic / Nainggolan.

Ils sont capable de jouer à tous les postes du milieu donc avec un peu d'orga et des postes plus ou moins définis comme Brozovic devant la défense, et les deux autres qui a tour de rôle ou en fonction du côté ou se situe le ballon, se replient où se projettent en avant, on aurait quelque chose d'intéressant, de polyvalent et de complètement imprévisible !!

Modifié par Vix
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Aïe aïe aïe, dire qu’après ses déclarations les gens voulaient carrément jeter Jean Marie payer 40 millions d’euro.

2 match le mec prouve quand même qu’il sait jouer 

Oui moi je voulais qui vire carrément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens également, c'est que lorsque Gagliardini et Brozovic sont alignés ensemble, l'équipe joue bien (enfin mieux) que d'habitude. 

Sa confirme vraiment notre deuxième partie de saison de l'année dernière. 

Vecino doit vraiment en faire les frais, il faut un milieu Brozozo-Gagliardini, et Vecino qui entre dans le money time marqué son but. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Depuis le temps qu'on le dit qu'on a un effectif de malade et qu'on doit largement faire mieux que ça.

On a un effectif de malade que depuis cette année hin ....

par contre depuis le temps que tu dis qu’il faut virer Spaletti...

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

On a un effectif de malade que depuis cette année hin ....

par contre depuis le temps que tu dis qu’il faut virer Spaletti...

En train de te raccrocher aux branches ?

Si ça peut te "rassurer", je n'ai pas retourné ma veste concernant Spalletti. Il vient de prouver en 2 matchs que c'est bien lui qui décide du style de l'équipe. Encore une fois on voit une Inter qui n'a RIEN à voir avec la précédente, celle qui ne faisait que centrer, centrer et centrer.

Par contre les mecs qui nous sortaient à tout bout de champ qu'on pouvait pas jouer autrement... ça doit la mettre mal. On assiste à un changement radical dans le jeu.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-0 JOGA BONITO aujourd'hui. On enchaines les prestations avec force et autorité ! Bravo aux joueurs et à Spalletti, On ressent clairement un groupe stable, serein et fort, cette équipe possède un gros potentiel. Le tout avec un vrai fond de jeu qui se construit petit à petit !

Place au Barca maintenant, ça va être dur, mais la volonté de gagner le match va être primordiale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Angelus a dit :

Oui moi je voulais qui vire carrément 

Combien même tu n’apprécies pas ce qu’a dit le joueur, faut mesurer les choses à cause du prix qu’on l’a payé, tu peux pas te permettre ce genre de raisonnement.

Les footballeurs c’est des enfants et parfois une tape sur la main sa suffit à remettre du plomb dans la cervelle.

Et qui sait peut-être que le meilleur nous attend encore avec Joao Mario vois même avec d’autre joueurs, et là je pense à Dalbert et Keita Balde, j’espère qu’il se révéleront surtout le second j’attend avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KHÉTY NÉBOU a dit :

Combien même tu n’apprécies pas ce qu’a dit le joueur, faut mesurer les choses à cause du prix qu’on l’a payé, tu peux pas te permettre ce genre de raisonnement.

Les footballeurs c’est des enfants et parfois une tape sur la main sa suffit à remettre du plomb dans la cervelle.

Et qui sait peut-être que le meilleur nous attend encore avec Joao Mario vois même avec d’autre joueurs, et là je pense à Dalbert et Keita Balde, j’espère qu’il se révéleront surtout le second j’attend avec impatience

Tu as vraiment plus que raison! 

Même Dalbert j'ai beaucoup aimé aujourd'hui!  Il était vraiment bien, le tempo , techniquement , défensivement,  Offensivement tout ! Franchement top! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' L’équipe est lourde, le changement radical de notre façon de jouer est clairement dû à Spalletti, qu’il parte ou qu’il reste, c’est pas la question mais, le jeu qu’on voit aujourd’hui c’est tout ce que j’attendais, on en a le potentiel, maintenant la vrai question c’est pourquoi il a attendu aussi longtemps pour mettre sa en place.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 7 de suite pour l'inter!!!
Depuis quant l'inter est si performante!?
L'inter AntiJuve reviens si on gagne contre Barcelone.

à l’instant, bricero a dit :

Fiorentina-Roma, je supporte le match nul. Udinese-Milan demain, je supporte Udinese ou le match nul. 

On a déjà 7 points d'avance sur le plus proche de nous, Mais ils ont pas encore joué mais comme toi je supporte le nul.

On dirait que le trio de tête se dégage enfin, Rube, Inter, Naples!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

@steph' L’équipe est lourde, le changement radical de notre façon de jouer est clairement dû à Spalletti, qu’il parte ou qu’il reste, c’est pas la question mais, le jeu qu’on voit aujourd’hui c’est tout ce que j’attendais, on en a le potentiel, maintenant la vrai question c’est pourquoi il a attendu aussi longtemps pour mettre sa en place.

J'aimerais bien le savoir aussi.

Mais je crois que comme certains l'ont dit, la défaite au Camp Nou a changé la donne. J'espère que c'est pas une embellie temporaire, parce que ça fait longtemps que j'ai pas autant apprécié de voir jouer cette équipe.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...