Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: Inter vs Genoa


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Invité zaomaestro

j'ai dit sur ce forum que cette équipe va se connaitre elle sera extrêmement compétitive.

Bravo Spalletti malgré que tu sois pas un coach mais les fruits de ton travail son visible.

Bravo au Suning en qui j'ai toujours un confiance aveugle, l'avenir s'annonce grandiose.

BELLE REPOSE AU NAPOLI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Karon a dit :

Tout le monde s'est mis en confiance aujourd'hui, sauf Lautaro qui aura réalisé un match vraiment pourri.

J'ai pas vu la première MT mais des 45 autres minutes que j'ai vu je persiste et je signe, s'il a le potentiel il n'a clairement pas le niveau actuellement... Faut le prêter cet hiver pour qu'il se fasse les dents en Serie A. On a pas le temps de le former en empiétant sur le temps de jeu d'Icardi, lui doit finir meilleur buteur devant Ronaldo.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la prestation de JM contre la Lazio ça ce voyait qu'il en avait sous la chaussure celui là ! Quelle prestation quand il est comme ça notre millieu prend une toute autre envergure ! 

C'est l'homme du match pour moi, 2ieme match de la saison pour lui et sur le plan personnel il revient de loin (il a mérité son sort) et malgrés une grosse prestation général de l'équipe c'est lui que j'applaudis tout particulièrement aujourd'hui .

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rester mésuré, la saison est encore longue.
Sur les deux dernières saisons, à chaque fois qu'on a collé une fessée, on a ensuite coulé derrière.
Spaletti, gère moi tout ça.
Gros bravo à Gagliardini en qui j'ai toujours cru dès qu'il pouvait suivre les attaques et Joao Mario qui revient corser la concurrence.

S'il continue ainsi, Rafinha ne manquera plus à personne bientot.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vix a dit :

J'ai pas vu la première MT mais des 45 autres minutes que j'ai vu je persiste et je signe, s'il a le potentiel il n'a clairement pas le niveau actuellement... Faut le prêter cette hiver pour qu'il se fasse les dents en Serie A. On a pas le temps de le former en empiétant sur le temps de jeu d'Icardi, lui doit finir meilleur buteur devant Ronaldo.

Ne juge surtout pas un joueur qui n'evolue pas à son vrai poste.
Il n'est pas avant centre et on l'a clairement vu rincé physiquement de tous ses duels contres l'axe central adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PassionMory a dit :

Au vu de la prestation de JM contre la Lazio ça ce voyait qu'il en avait sous la chaussure celui là ! Quelle prestation quand il est comme ça notre millieu prend une toute autre envergure ! 

C'est l'homme du match pour moi, 2ieme match de la saison pour lui et sur le plan personnel il revient de loin (il a mérité son sort) et malgrés une grosse prestation général de l'équipe c'est lui que j'applaudis tout particulièrement aujourd'hui .

 

On a plus besoin de Modric! Plié!!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...