Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10ème journée: Lazio vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Vincee a dit :

J ai cru au 3-0... T'es en retard :bigrin:

Mm pas, c'est jusque des fois j'oublie d'envoyer le message, donc je le fais après quand je m'en rends compte :bigrin:

 

Mi temps: Et ma foi même s'il fait moche, on joue bien. JM rate quelques passes clés, mais il fait un bon match, Marcelo règne comme toujours, Vecino est présent défensivement et s'incruste comme il faut dans la surface lazial pour aider Icardi. QUe du bon ce soir (sauf Miranda et ses passes au Koweit)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce score se confirme on est désormais à 6 points de la Juventus.  Restera plus qu'à les battre en aller et retour pour revenir à hauteur et soigner le goal average entre temps et le scudetto est à nous. Aussi on pourra demander de rejouer les matchs contre Parme et Sassuolo car on était pas encore prêt. 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste laisser faire les choses c'est tout, on peut faire de bonnes choses, faut juste qu'on soit bien dans la tête. 

Jurisprudence Torino où une bourde d'Handa a fait tomber le château de carte. Mentalement faut pas se mettre le doute, la Lazio va vouloir attaquer, va y avoir des espaces. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire ou presque ( quelque erreurs de Miranda) de cette première mi-temps, tout le monde est impliqué

Un Brozo de feu, un Icardi letale, un Joao Mario intéressant. Continuer comme ça en deuxième et faudra rester concentrer

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jonaldo a dit :

Faut juste laisser faire les choses c'est tout, on peut faire de bonnes choses, faut juste qu'on soit bien dans la tête. 

Jurisprudence Torino où une bourde d'Handa a fait tomber le château de carte. Mentalement faut pas se mettre le doute, la Lazio va vouloir attaquer, va y avoir des espaces. 

A part Correa , la Lazio n'a personne sur le banc et SMS n'est pas en grande forme.  Ca va être dur pour eux, et on doit en profiter pour se mettre à l'abri.

On peut les assommer pour le reste de la saison là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

433 ou 4231 ou 4444, je vois surtout une vraie volonté de combiner et passer dans l'axe. Un petit effet Joao Mario ? J'en sais rien. Mais on passe subitement d'une série de matchs où on ne faisait que centrer, à ça. On l'a voulu, et on le fait. La Lazio capte rien, ils ont eu 10 bonnes minutes puis fini. Dès qu'on pose le pied sur le ballon ça donne de vraies situations intéressantes.

Inzaghi et sa dégaine casual, bien fait ?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...