Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10ème journée: Lazio vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On a tout intérêt à relancer le portugais, il a les qualités qui nous manquent au milieu, forcément le jeu est plus fluide. Si on considère qu'il est complètement hors de rythme, c'est pas mal du tout comme prestation. S'il était un peu plus agressif au pressing et précis sur certaines passes ce serait parfait.

Le 352 de la Lazio nous met en difficulté sur les ailes où on est moins actifs que d'habitude (surtout coté Vrsaljko/Politano) et on prends vite vite l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas aussi simple d imposer son jeu au Camp Nou. Ce que je vois pour l instant est très positive tu sens qu on commence à avoir un style de jeu c est un début cela permet de faire tourner tout en réalisant de très bon résultats . Spaletti commence à imposer quelque chose et c est tout benef pour l ensemble d’en l effectif . Encore une fois tout cela reste fragile mais globalement que peut-on demander de plus tant les résultats bien satisfaisant . Il compose avec nos atouts et il le fait très bien , ça manque de cohérence à certains moments mais encore une fois dans l ensemble c est vraiment encourageant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'vais pas tacler Valero non-stop. On le savait qu'il était très limité pour jouer en 10, rien de nouveau.

Perso j'oublie pas que contre Cagliari il a fait un putain de bon match en étant titularisé plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

A part Correa , la Lazio n'a personne sur le banc et SMS n'est pas en grande forme.  Ca va être dur pour eux, et on doit en profiter pour se mettre à l'abri.

On peut les assommer pour le reste de la saison là.

C'est sûr qu'il ne faut pas commencer à reculer, on connait l'Inter et ses travers, ma foi je suis optimiste, le seul bemol reste Miranda qui galère un peu et Asamoah qui se chie dessus au moindre pressing.

Ca va aller ca va aller, on frapperai un gros coup la on peut laisser passer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle pas , mais Vrsaljko franchement c’est vraiment bon. 

Quand on se décide à faire des choses c’est possible. 

J’espere qu’on va rester fort mentalement et que clairement on va continuer comme la première mi temps. 

Miranda par contre m’a pas convaincu du tout . De Vrij doit revenir dans le 11. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mazzuri a dit :

On a tout intérêt à relancer le portugais, il a les qualités qui nous manquent au milieu, forcément le jeu est plus fluide. Si on considère qu'il est complètement hors de rythme, c'est pas mal du tout comme prestation. S'il était un peu plus agressif au pressing et précis sur certaines passes ce serait parfait.

Le 352 de la Lazio nous met en difficulté sur les ailes où on est moins actifs que d'habitude (surtout coté Vrsaljko/Politano) et on prends vite vite l'eau.

Si le jeu est plus fluide c'est pas grace à JM mais grâce à la pluie :wavetowel:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tom69 a dit :

Il est rare de voir l'inter jouer intelligemment la possession, une face qu'on voit rarement. 

La C1 une prise de maturité ? Jouer Barcelone a t'il était au final formateur ? Fort possible

C est exactement mon ressentis, une maturité commence à s installer dans notre équipe , on y ajoute la confiance grâce au résultat et ça donne une’ equipe qui tourne très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mazzuri a dit :

Je vois pas ce que vous reprochez au style de Inzaghi, je le trouve mieux habillé que Spaletti.

J'te l'dis tu le met sur la plage, en gueulant "chouchouuuuu" c'est pareil B) 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...