Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Vous pensez qu'il va faire reposer qui pour ce match en perspective du math contre le Barca. Je vois:

- un DC entre De Vrij et Miranda,

- un lateral droit entre D'Ambrosio et Vrsalko (je le vois pas se passer de Asamoah pour les 2 prochains matchs)

- Vecino

- un ailier (aucune idee de qui en revanche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on joue à l'extérieur contre le Barça je pense que Spalletti ne se fait pas d'illusions et va tout miser sur ce match de Serie A.

On fera une meilleure performance au retour à domicile contre les espagnols, faut pas jeter toutes nos forces dans un match perdu d'avance et se concentrer sur nos objectifs.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce Milan que je crains le plus , Higuain c'est pas Crutone , là ils ont comparer à la saison passée  un vrai attaquant , très remuant , sans cesse en mouvement, il participe énormément au jeu,   habile techniquement et surtout un tueur expérimenté devant le but! 

Suso j'espère que Asamaoh va le géré car ce type est un poison quand il est en  forme. 

Ma seule satisfaction est Coach car je pense qu'il va nouveau trouver une formule pour gagner à nouveau à la Pyrrhus après il faut géré le Barca.  #MerciSpalletti#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que pratiquement toutes les équipes qui jouent la CL ont deja eu leur match du week-end et se reposent ce dimanche, y a que l'Inter qui se tape un match le soir avec un déplacement par la suite, vous trouvez ça normal? :huh:

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rube à joué hier et on fait nul 

Allé un 2-0 pour se concentrer sur le barca pour lancer définitivement notre saison 

Le 18/10/2018 à 18:35, Samus a dit :

3-0 Triplé de Coach SPALLETIIIII

f24511ec71cedcd2a5eb460a3f7f3351.jpg.3924e34e97e822ae329a98e064ff8e3a.jpg

 

Enjoy la rentrée de Ranocchia en attaque si on est menés :wub:

Avec son crâne brillant ?????

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus   pas mal la photo de profil, sa fait bizarre de voir le coach comme ça, la photo entière est meilleure :bigrin:

On aurait dit un intermittent du spectacle, sur les plages après un tournage d'alerte à malibu B)

images.jpeg

 

Pour revenir au match et la probable composition.

INTER (4-2-3-1): Handanovic; D'Ambrosio, De Vrij, Skriniar, Asamoah; Gagliardini, Brozovic; Politano, Nainggolan, Perisic; Icardi.

Modifié par Amgara_amazigh
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Oxyred a dit :

Je vois que pratiquement toutes les équipes qui jouent la CL ont deja eu leur match du week-end et se reposent ce dimanche, y a que l'Inter qui se tape un match le soir avec un déplacement par la suite, vous trouvez ça normal? :huh:

C'est à cause des droits TV et le nombre de grands matchs de la saison qui doivent se jouer le Dimanche soir sinon on aurait joué hier soir...

Concernant le match, je suis plutôt tranquille. Je sens et j'espère une victoire nette et  sueurs froides.

Forza!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...