Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏉 Rugby


Andrei

Messages recommandés

Pour inciter les équipes à ne rien lâcher même quand elles dominent outrageusement? Ca peut faire la différence au classement après...

 

A 9h30, Italie vs Russie. Forza!

ok ok

les matches de poules , c' est pas vraiment attrayant et peu de suspens avec des écarts de points immenses

quand je vois les 4 groupes , c' est 2 équipes trés fortes et 3 qui sont moyens voire très faible à part peut être le groupe D ou les 4 equipes se valent avec l' AFS au dessus

je suivrais ça à partir des 1/4 , là ou ça commence vraiment :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ LES BLEUS

 

 

Le XV de France : Traille - Clerc, Rougerie, Mermoz, Médard - (o) Parra, (m) Yachvili - Bonnaire, Picamoles, Dusautoir (cap) - Nallet, Papé - Ducalcon, Szarzewski, Poux

 

Remplaçants : Servat, Barcella, Pierre, Harinordoquy, Trinh-Duc, Estabanez, Heymans

 

Le XV des All Blacks : Dagg - Jane, Smith, Nonu, Kahui - (o) Carter, (m) Weepu - McCaw (cap), Thomson, Kaino - Whitelock, Thorn - O. Franks, Mealamu, Woodcock

 

Remplaçants : Hore, B. Franks, A. Williams, Boric, Ellis, Slade, S.B. Williams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traille à l'arrière :facepalm:

 

Tu mets Médard à l'arrière & Heymans à l'aile ce serait mieux. Mais je pense qu'on va se servir de la qualité du jeu au pied du biarrot (comme en 2007) pour renvoyer toujours les Blacks loin dans leur camp. On verra ..

 

Le gros point d’interrogation reste évidemment cette charnière où Parra jouera à l'ouverture .. Sinon content des titularisations de Picamoles & Papé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre vs. Roumanie 67-3

 

Oh le KAPA O PANGO :coeur:

 

Les équipes n'ont plus le droit d'être à moins de 15m l'une de l'autre durant un haka

 

Drop manqué pour la France

 

La France domine. COME ON BLACKS!!!

 

ESSAI ALL BLACKS!!! 5-0 NZ

 

3 contres NZ successifs, la France s'en sort miraculeusement

 

ESSAI ALL BLACKS!!! 12-0 NZ

 

Polalaaaaaaaaa ESSAI ALL BLACKS!!! 19-0

 

Pénalité France: 19-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui devait arriver arriva : on fait pas jouer les joueurs à leur poste respectif et du coup sur chaque incursion on fait des erreurs qui nous coutent des essais. Face aux all blacks ça pardonne pas.

 

Déjà j'étais sur que les néo-zélandais allait nous faire le Kapo o Pango, obligé étant donné ce qui s'est passé en 2007 (et en 1999) sans oublier les déclarations de Papé dans la presse. Perso c'est la version que je préfère, elle fait limite flipper xD.

 

Concrètement on fait un bon match mais sur les 3 essais on oublie (comme toujours depuis 2 ans) qu'il faut plaquer les joueurs, mais bon ça apprendra à ML de faire Bob le bircoleur à mettre des centres à l'arrière, des demie de mêlés à l'ouverture. Dans un match comme ça tu fais pas ça, l'épine dorsale 8-9-10 n'a jamais fait un seul match ensemble .. Enfin bon je m'y attendais un peu et si on pouvait prendre une valise pour nous réveiller et ramener le sélectionneur à la raison ce serait un mal pour un bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ISRAEL DAGG!!!

 

1ère action de 2ème période et ESSAI ALL BLACKS :D 26-3

 

Pénalité Dan Carter 29-3 :smile:

 

Papé qui se fait stopper net par Carter, MAIS QUEL JOUEUR CE CARTER :coeur: :coeur: :coeur:

 

Essai pour la France 29-10

 

Drop de Carter 32-10

 

2ème essai France 32-17

 

Essai Sonny Bill Williams!!! 37-17

 

France vs. NZ 17-37, score final :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne deuxième mi-temps des français qui se sont bien battus (bien que l'adversaire ait levé le pied) et dont la domination a été récompensée par deux essais, certes opportunistes, mais mérités.

 

Rendez vous en finale ;):bigrin:

 

Pourquoi je blague à moitié ? Parce que logiquement on devrait rencontrer l'Angleterre (qui est tout sauf impressionnante mais qui est notre bête noire ..) puis l'Irlande. Ce qui est bien mieux que les deux autres nations du Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va l' EDF n' est pas mauvaise , bizarre toutes les critiques sur elle depuis le début de la part des observateurs , si c' est tout n' est pas parfait mais c' est pas mal , je m' attendais à bien pire peut être ^_^

puis perdre de 20 points face à ces monstres , c' est pas une grosse fessé , dommage le dernier essaie de NZ il pouvait être éviter :smile:

Modifié par asroma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que celui-là qui aurait pu être évité, beaucoup sont dus à des plaquages manqués comme dit plus haut.

 

Non on prend pas une branlée, je m'attendais à pire vu la première mi-temps mais on a su réagir. Les joueurs ont été bons c'est ML qui est naze ..

 

Petit frisson : Kapa O Pango

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce haka a été fait pour la première fois contre les Springbox si j'ai bonne mémoire et lors de la dernière Coupe du Monde en 2007 ils l'avaient fait une fois contre l’Écosse (le match était d'ailleurs en Écosse).

 

3 fois contre mes 3 équipes préférées .. hasard ? :bigrin:

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de l'Argentine sur l'Ecosse 13-12, mais quelle fin de match épique!!! A 30sec de la fin, dégagement écossais et l'argentin qui doit rattraper le ballon le laisse lui glisser des mains pour finir en touche sur la ligne d'essai... Les Ecossais perdent du temps à ramener le ballon au centre pour le drop, du coup quand le marqueur écossais reçoit enfin le ballon, il est seul face aux argentins et sur son pied gauche. Il manque le drop!!!

 

La dernière offensive écossaise n'abouti pas, les argentins récupérant le ballon après environ 3min supplémentaires.

 

L'Ecosse est quasiment éliminée, une première de l'histoire de la Coupe du Monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¡ VIVA ARGENTINA !

 

:wavetowel::wavetowel::wavetowel::wavetowel:

 

Fait chier que ça tombe contre une de mes équipes chouchou mais mon coeur bat pour les Pumas qui rencontreront sans doute les All Black en 1/4.

Quant au XV du Chardon il y aura un match pour l'honneur, voir un miracle, face à l'ennemi juré anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux autres résultats du jour :

 

- Les Samoa ont battu les Fidji dans le duel des îles du Pacifique 27-7

- Carton de l'Irlande face à la Russie (gladis va être content quand Nathy va le chambrer) 62-12

 

 

Demain Pays de Galles-Namibie & Japon-Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏉 Rugby

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...