Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏉 Rugby


Andrei

Messages recommandés

Nooooon la pénalité qui passe dessous pour quelques millimÚtres :cry:

 

COME ON WALES!!!

 

Victoire de la France 9-8

 

Dégoutée! Si prÚs et à la fois si loin... :cry:

 

Gros coup de coeur pour le Pays de Galles, ça va ĂȘtre ma 3Ăšme Ă©quipe aprĂšs la NZ et l'Irlande.

 

Immense respect pour les gallois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Je ne les avais jamais vu jouer mais aujourd'hui j'ai compris comment ils ont pu sortir l'Irlande. Il ont un coeur incroyable et moi c'est ça qui me fait vibrer, avant le talent facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a souffert, ça ne s'est jouĂ© Ă  rien comme je l'avais dit, mais on l'a fait. Match trĂšs serrĂ© du dĂ©but Ă  la fin. MĂȘme si nous avons menĂ© la partie grĂące Ă  notre avantage en points, on a bien vu qu'en seconde pĂ©riode nous Ă©tions trop faibles physiquement et que la fatigue se ressentait beaucoup trop. La dĂ©fense a tenu et c'est tout Ă  fait respectable malgrĂ© l'essai encaissĂ©. Bravo Ă  l'Ă©quipe et aux valeureux gallois qui peuvent sortir la tĂȘte haute.

 

Je croise les doigts pour que la finale soit France - Nouvelle-ZĂ©lande... Je pense que paradoxalement on a plus nos chances contre les Blacks que contre les Wallabies. Ça sera un match Ă©norme... J'le manquerai sous aucun prĂ©texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait une finale façon quart de 2007 alors là ça sera spectaculaire... :D

 

Mais attention: moi j'enterre pas si vite les australiens. Les Blacks sans Carter n'ont pas la mĂȘme philosophie de jeu, et mĂȘme si les australiens ne sont pas Ă  leur meilleur niveau, j'les vois trĂšs bien crĂ©er la surprise, je me mĂ©fie beaucoup d'eux. Et d'ailleurs en Rugby: c'est toujours celui qui bat le tenant du titre qui devient champion du monde par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOLD UP



Si on fait une finale façon quart de 2007 alors là ça sera spectaculaire... :D

Mais attention: moi j'enterre pas si vite les australiens. Les Blacks sans Carter n'ont pas la mĂȘme philosophie de jeu, et mĂȘme si les australiens ne sont pas Ă  leur meilleur niveau, j'les vois trĂšs bien crĂ©er la surprise, je me mĂ©fie beaucoup d'eux. Et d'ailleurs en Rugby: c'est toujours celui qui bat le tenant du titre qui devient champion du monde par la suite...


Le pire c'est que c'est vrai xD

Mais je vois pas les Wallabies gagner, ils sont pas au niveau des Springbox en 2007 ou des Anglais en 2003 .. Ils perdent contre l'Irlande et gagnent vraiment Ă  l'arrache contre les Sudaf' grĂące Ă  une belle arnaque arbitrale ..

Sinon je pense qu'on a eu la chance d'avoir la supériorité numérique, le carton rouge est logique mais ça fausse un peu le match aprÚs et les Gallois méritaient de gagner.. Les 10 derniÚres minutes (avantage d'avoir un prof qui autorise de regarder le match en cours xD) j'ai cru que j'allais mourir. Le #15 gallois doit vraiment avoir les boules sur la derniÚre pénalité à 50M qui passe 10cm en dessous ..

Bref en jouant comme ça on va se faire broyer contre les Blacks ou mĂȘme les Wallabies mais je pense qu'on va faire un remix de la finale de 1987 : face aux Blacks et chez eux et je vois le mĂȘme rĂ©sultat. Depuis le dĂ©but c'est Ă©crit qu'ils doivent gagner ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 10 derniÚres minutes (avantage d'avoir un prof qui autorise de regarder le match en cours xD) j'ai cru que j'allais mourir. Le #15 gallois doit vraiment avoir les boules sur la derniÚre pénalité à 50M qui passe 10cm en dessous ..

 

Quelle fin de match épique! Tellement rageant cette pénalité, ça se joue à rien :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain j'espÚre que All Blacks & Wallabies vont envoyer du jeu car aujourd'hui il faut avouer que c'était plus tendu qu'autre chose .. 27 temps de jeu et 1min44 en plus du temps réglementaire pour les Gallois c'est affreux comme le temps fut long à ce moment xD.

 

Mais cette Ă©quipe de France a du caractĂšre et elle est capable du meilleur comme du pire.

 

Au fait nouvelle tuile pour les Kiwis : Mils Muliaina a déclaré forfait pour la fin de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était tendu mais moi j'suis restée scotchée devant ma TV, j'aime ce genre de match!

 

Mais comme j'ai hĂąte d'ĂȘtre demain, pour le spectacle j'espĂšre et qui que ce soit qui l'emporte, je serai pour le vainqueur de demain le 23 :D

 

Go Blacks!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de tension avec une telle montée d'adrénaline tu ne l'as pas au foot .. C'est ça le charme du rugby. Je te dis pas le ouf de soulagement que j'ai eu xD.

 

Demain je supporterais les Blacks, d'une part j'aime pas les Wallabies et d'autre part c'est tellement plus fun d'affronter les meilleurs en finale B). Je sais que ça peu paraitre con, logiquement je prĂ©fĂ©rais les australiens qui sont moins forts et surtout qui jouent pas Ă  domicile (mĂȘme si il y aura beaucoup d'australiens vu la situation gĂ©ographique).

 

Go All Blacks :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOD DEFEND NEW ZEALAND :coeur:

 

Cruden est titulaire :wub:

 

Come on ALL BLACKS!

 

Kapa O Pango :wub:

 

Cette intensité de malade :laughing[2]:

 

ESSAI ALL BLACKS (Nonu) !!! 5-0 Dagg mais quel joueur!

 

Les Australiens ne savent plus comment ils s'appellent pour le moment xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de chance sur ce coup là -_-. Mais bon, on s'inquiÚte pas de trop quand on voit la mentalité de guerrier du XV Blacks aujourd'hui. Ils peuvent déjà prévoir des couches culottes les Français parce qu'ils vont se chier dessus de toute évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ils sont impressionnants! Rien Ă  voir avec le match contre l'Argentine...

 

Premier temps fort de l'Australie aprĂšs 15 minutes, pas loin de l'essai.

 

8-3 pénalités de Weepu et O'Connor

 

Weepu il a du mal ce soir par contre... 1/3 sauf erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏉 Rugby

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...