Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏉 Rugby


Andrei

Messages recommandés

Kapa O Pongo jusqu'à la fin du tournoi visiblement, mais il est tellement plus fun et intimident que le classique :D.

 

Quade Cooper à sa place je regretterais d'avoir pris la nationalité australienne, à chaque ballon perdu il se fait hué et/ou prend une cartouche c'est trop bon :laughing[2]:. Lui qui se voyait déjà être la star de la CM il se rend compte qu'il a encore des progrès à faire .. O'Connor comme je peux pas le voir ce petit mer*eux, en plus de son rituel bidon qu'il prend au moment de taper sa pénalité il a un melon surdimensionné, un peu l'équivalent de Neymar dira-t-on ..

 

Weepu qui a laissé 8 points en route dont 2 pénalités dans ses cordes (la transformation étant en coin), j'espère qu'il va se reprendre. Énorme match de Dagg et de la pépite de Nathy Cruden, dommage qu'il bouffe un peu la feuille sur son action, il peut la donner sur l'extérieur.

 

Encore une fois les australiens forts en défense et qui montrent rien en attaque, avec la chatte qu'ils ont ils peuvent refaire le même coup que contre les Boks .. Mais là je le sens bien pour les All Blacks. Ils sont bien plus tranchants il faut espérer qu'ils concrétisent leurs incursions s'ils ne veulent pas avoir à regretter leur domination. Le truc qui me fait peur c'est que le tenant du titre au rugby est toujours sorti par son successeur .. Exception aujourd'hui ?

 

Trop forts les argentins xD

 

:bigrin:

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce message est écrit juste après la défaite française en poule face aux Blacks :bigrin:. J'étais sur qu'on les retrouverait en finale grâce notamment aux Irlandais qui ont faussé le tableau grâce à leur victoire en poule contre les Australiens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas faux :bigrin:.

 

Déjà que battre les Anglais c'est une performance on a ensuite eu un sacré coup de pouce en demie face aux Gallois. 9/10 ce match on le gagne pas ..

 

Si on est champions du monde c'est l'orgie dans toute la France et on ne l'aura pas volé, chanceux ou non car battre les Blacks chez eux en finale serait juste énorme. On les a battu chez eux dans l'histoire qu'à 4 reprises si j'ai bonne mémoire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la France gagne on aura droit à la vague Rugbix comme en 98/2000 avec les Footix.:phear:

 

J'ose même pas imaginer Christian Jean-Pierre qui va faire dans son froc devant des millions de téléspectateurs.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible n'est pas français :D.

 

On est pas favoris, qui est notre meilleure position mais on est face à la référence du rugby chez eux. On aura un peuple entier contre nous, et je dirais même toute la planète rugby.

 

Soit c'est serré et on peut faire quelque chose soit on en prend 40 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois cette finale comme une sorte de France-Brésil 98 au rugby :bigrin:. Toute la planète foot voyait la Séleçao gagner ..

 

Même si la on joue pas à domicile xD. Mais je pense qu'avec cette position d'outsider on est nettement mieux qu'en tant que favori, l'histoire le confirme .. On verra bien car franchement les Blacks semblent intouchables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏉 Rugby

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...