Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏉 Rugby


Andrei

Messages recommandés

Super match hier en tout cas au SDF, on se les caillait bien :bigrin: , une équipe d'Italie qui m'a beaucoup plu surtout en première mi-temps . Je pense qu'on peut faire quelque chose contre l'Ecosse et pourquoi pas l'Angleterre vu qu'on joue à domicile... Mais ca sera difficile face à ces derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps: 10-5 pour l'Irlande, quel beau match! Le Pays de Galles domine mais ne parvient pas à marquer assez de points (un essai non transformé) parce qu'on défend bien, à défaut de pouvoir développer notre jeu. Essai transformé pour nous juste avant la mi-temps pour bien les faire rager :bigrin:

 

Blague à part, le Pays de Galles a de quoi voir venir dans le futur. Magnifique équipe, 25 ans de moyenne d'âge, tranquille...

 

GO IRELAND!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Irlande mène 16-15 à 10 minutes de la fin. Les Gallois tiennent bon et ont même pris l'avantage avant la pénalité de Sexton.

 

Cette équipe des Diables Rouges s'est révélée lors de la CdM avec un jeu offensif et osé, basée sur une équipe jeune. D'ici 2,3 ans ça risque de faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match ! J'ai regardé une partie de la deuxième mi-temps et ça envoyait du jeu. Les gallois étaient déchainés et les irlandais héroïques. Sans doute le meilleur match de cette première journée.

 

Il faudra compter sur ces Diables Rouges qui sont décidément immortels, c'est loin d'être la première fois qu'ils gagnent en fin de match ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Mi-temps du Crunch. Les rosbeef mènent 14-9 et ont marqué sur deux contres à cause d'une pitoyable défense française ..

 

Comme d'habitude l es français vont réagir (enfin j'espère que ça passera cette fois aussi) pour inverser la tendance. 5 points de retard on s'en sort bien. C'est dingue ça quand même que les Anglais qui sont bofs depuis le début du tournoi arrivent à sortir un big match aujourd'hui -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite 22-24 malgré l'essai de Fofana en fin de match ..

 

Dégouté de perdre ainsi, ils marquent 3 essais et sur les 3 actions ils rentrent comme dans du beurre faut pas déconner.. 'tin on est vice-champions du monde et on est pas foutus de battre une équipe de gamins -_-.

 

Si les français ont réellement de l'orgueil ils joueront le coup à fond à Cardiff pour priver les Gallois (qui sont la meilleure équipe du tournoi sans contestation) du Grand Chelem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je peux comprendre xD

 

Italie-Ecosse c'est toujours la finale pour la cuillère de bois depuis des années .. Le truc c'est que le Chardon est une équipe ultra joueuse mais manque encore de vrais leaders techniques et de joueurs de classe mondiale pour faire la différence. C'est vraiment dommage que cette équipe choppe l'étiquette de loser parce qu'elle a du cœur mais bon ..

 

L'Italie aussi est vaillante mais pour les même raisons elle n'arrive pas encore à vraiment se glisser dans ce tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Alors en toute honnêteté le rugby à 15 et moi, c'est vraiment pas l’idylle xD

Le rugby à 7 par contre je trouve ça très intéressant, et d'ailleurs ça semble l'avenir :phear:

 

 

 

D'ailleurs je ne me souvenais même pas qu'il y avait un topic rugby, et ce qui me déçoit encore plus c'est qu'ici il y a 44 pages et que 16 sur l'athlé -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🏉 Rugby

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...