Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏉 Rugby


Andrei

Messages recommandés

Ça y est, Sexton a battu le record de points marqués avec l'Irlande, détenu par O'gara jusqu'à présent 

Il en est 1090 points inscrits, pour l'instant 

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Jonathan-sexton-nouveau-meilleur-realisateur-de-l-histoire-de-l-irlande-mon-fils-va-etre-plus-heureux-que-moi/1420303

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Zanetti63 a dit :

Eh ben 76-0... t'as regardé jusqu'au bout @GregButcher ?

Ouais j'ai regardé jusqu'au bout comme tout les matches que j'ai pu voir depuis mon retour de vacances.

Par contre,j'ai remarqué que l'Afrique du Sud à un gros point négatif dans son jeu,ils ont un gros problème de buteur déjà aperçu face à l'Ecosse,ça risque de leur poser de gros problèmes lors des matches couperets.

Mais les roumains,ils sont bien gentils mais c'est trop faible à ce niveau,incapable de faire des touches corrects,très mauvais en mêlée (alors qu'avant c'était un de leurs points forts),friables en défense.

C'est l'équipe la plus faible que j'ai vu lors de cette coupe du monde avec la Namibie même le Chili et le Portugal sont un level au dessus.

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant de voir des fidjiens jouer "à l'européenne" et finalement, s'imposer "contre nature".

Dommage la sortie du n°9 car j'ai trouvé son remplaçants moins juste (même remarque pour le talonneur)

Avec 2/3 touches de plus gagnées et un coup de pied de pénalité, ils auraient sorti l'Australie du BP (c'est peut être ce qui va leur coûter la qualification)

Maintenant, les fidjiens ont presque leur destin entre leur main : 10/10 sur les deux derniers matchs et espérons que le PdG batte les australie et en route pour les 1/4

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zanetti63 a dit :

J'espère que t'as pu kiffer les matchs cet aprem... c'est le seul match que je peux voir aujourd'hui et je me fais un peu chier, j'avoue 😅

Le match des sud-af je l'ai regardé d'un seul oeil connaissant déjà le résultat,il me fallait juste l'écart.

Mais j'ai bien kiffé le match des Fidji.

Cet essai de chatteux des anglais.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Vers-un-retour-des-cadres-de-l-equipe-de-france-contre-la-namibie/1420339

Le quinze de France probable contre la Namibie

Ramos - Penaud, Fickou, Danty, Bielle-Biarrey - (o) Jalibert, (m) Dupont - Ollivon, Alldritt, Jelonch - Flament, Woki - Atonio, Mauvaka, Baille (ou Wardi).

Je suis content que ce soit les "premium" qui jouent 

Et également Marchand pourrait être apte pour jouer contre l'Italie :

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-retour-de-julien-marchand-espere-avec-les-bleus-face-a-l-italie/1420387

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldritt ménagé, Jelonch en 8 et retour de Baille, voilà la composition des Bleus pour le match face à la Namibie, jeudi soir

Ramos - Penaud, Fickou, Danty, Bielle-Biarrey - (o) Jalibert, (m) Dupont (cap.) - Ollivon, Jelonch, Cros - Flament, Woki - Atonio, Mauvaka, Baille.


Remplaçants : Bourgarit, Wardi, Aldegheri, Taofifenua, Boudehent, Couilloud, Moefana, Jaminet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final victoire 38-17 de l'Italie après avoir été mené 17-7 à la mi-temps.

L'essentiel est fait victoire bonifiée et deuxième mi-temps très convaincante

Maintenant plus qu'à battre la France ou/et la Nouvelle-Zélande :phear:

Modifié par GregButcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...