Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : ⚽️ Serie A PronoContest


Declo

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

C'est quoi le concept de ce jeu ? Appli comme l'autre ?

Alors pour faire simple c'est un jeu de pronostic (je ne suis pas sur que ce soit une application mais plus sur le net bref). Tu pronostiques chaque score de chaque match à chaque journée,ça prend 5 minutes même pas.

C'est très simple. Si tu as trouvé le bon prono avec le score exact tu as +5 points,juste le bon prono +3 points et si tu as faux tu as -1 point. Tu peux aussi gagner des points en pronostiquant le futur vainqueur du championnat,la meilleure défense et la meilleure attaque.

Et le premier gagne une soirée en tête à tête avec @Jonaldo 😅 non je déconne tu deviens le nouveau champion.

J'ai tout bon @Oxyred ?

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GregButcher a dit :

Alors pour faire simple c'est un jeu de pronostic (je ne suis pas sur que ce soit une application mais plus sur le net bref). Tu pronostiques chaque score de chaque match à chaque journée,ça prend 5 minutes même pas.

C'est très simple. Si tu as trouvé le bon prono avec le score exact tu as +5 points,juste le bon prono +3 points et si tu as faux tu as -1 point. Tu peux aussi gagner des points en pronostiquant le futur vainqueur du championnat,la meilleure défense et la meilleure attaque.

Et le premier gagne une soirée en tête à tête avec @Jonaldo 😅 non je déconne tu deviens le nouveau champion.

J'ai tout bon @Oxyred ?

Je m’inscris ce midi en sortant du taff !

  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Oxyred a dit :

Vu mon manque d’implication la saison dernière, je vais passer mon tour cette fois-ci. Bon jeu a vous ! 

  • J’aime 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Oxyred a dit :

@sensibb 

https://fr.pronocontest.com/signup

Tu crées un compte ensuite dans la case rechercher un concours privé tu entres le code : emfj530

Je me suis inscrit bande de petites salopes :aie: 

Si j'ai bien capté, faut deviner les scores ou alors je peux aussi choisir que le vainqueur (suis au taf, j'ai pas le time de lire les 6 pages :aie: ) :bigrin: 

@GregButcher j'ai trouvé l'appli sur Google Play :nikel: 

  • J’aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Si j'ai bien capté, faut deviner les scores ou alors je peux aussi choisir que le vainqueur (suis au taf, j'ai pas le time de lire les 6 pages :aie: ) :bigrin: 

 

Faut deviner les scores des 10 matches de chaque journée, ça te prends 2 minutes aux chiottes :bigrin:

La meilleure attaque, la meilleure défense et le vainqueur faut mettre le pronostic avant le début du championnat (dès maintenant si tu veux).

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sylar a dit :

Non désolé, j’ai encore eu la preuve hier soir que les paris et moi ca fait 2

Qui aurait pu croire que Bastia ne battrait pas Concarneau pour la 1ere journée de L2…..

Moi aussi je suis nul, c'est pas bien grave. En plus j'arrive pas à voter contre l'Inter et les 12 défaites l'année dernière m'ont fait mal 😭

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

Non desolé les mecs, franchement avec toutes les occupations que j'ai en ce moment je voudrais pas m'inscrire et oublier de faire mes pronos. Donc sans facon. 

Merci quand meme les mecs😉

Dommage,il suffisait juste que tu les fasses quand tu allais aux chiottes par exemple.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : ⚽️ Serie A PronoContest
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...