Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🥊 Sports de Combat


Siciliano

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Max Holloway vient de délivrer une performance incroyable face a calvin kattar lors de l’ufc fight night, il l’a détruit pendant 5 rounds, 274 coups à la tete :blink:

Holloway pouvait le finir tranquille au 2eme, il a laissé durer le plaisir, je ne le pensais pas sadique à ce point :laught:

https://www.instagram.com/p/CKH_taBhzxy/?igshid=14a9rp7rtaxe6

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
il y a 6 minutes, SANGOKU a dit :

Ceci étant dit, je vais aller voir ton site. Sur ce site, je vais pouvoir voir le combat demain quand je me lèverai (après 11h) ?

Merci pour le lien.

Ben oui, y a pas que du catch... 🤦🏻‍♂️

Normalement tu peux le voir live et après ils le laissent en stream, donc normalement tu devrais pouvoir le regarder quand tu voudras.

😉

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau combat mais pas surpris de la victoire de Ngannou. Gane ça fait tout juste 3 ans qu'il a commencé la MMA alors il a pas à rougir d'avoir perdu face à un monstre du domaine. 

Par contre grosse domination au Punch de Gane, au sol c'était une autre histoire il s'est fait bouffer tout cru. 

Puis apparement Ngannou souhaite affronter Fury en boxe anglaise. Je l'aime Francis hein mais Fury va le bouffer d'une violence... 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie tchoin francis....

On nous vends ces mecs comme les 2 hommes les plus forts de la planete, pour au finale aller se lecher le nombril au sol...

Il a eu peur de cyril donc il s'en est remis a aller au sol. Avec plus de precision dans certains coups, cyril lui eteignait les lumiere... dommage!

Va serieusement falloir lancer une petition pour qu'une regle soit ajouté, genre passer 20 seccondes au sol, si pas de soumission ni de k.o. direction debout!!!!

Marre de regarder de la lutte!

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de @Trent_FCIa servi à R. J'ai lutté durant 10min pour lancer les différentes vidéos, 

J'ai trouvé sur YouTube music, ayant un compte premium YouTube. Le lien ci-dessous pas certain que ça fonctionne sans compte premium.

 

Modifié par SANGOKU
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Momo_Goku a dit :

Une vraie tchoin francis....

On nous vends ces mecs comme les 2 hommes les plus forts de la planete, pour au finale aller se lecher le nombril au sol...

Il a eu peur de cyril donc il s'en est remis a aller au sol. Avec plus de precision dans certains coups, cyril lui eteignait les lumiere... dommage!

Va serieusement falloir lancer une petition pour qu'une regle soit ajouté, genre passer 20 seccondes au sol, si pas de soumission ni de k.o. direction debout!!!!

Marre de regarder de la lutte!

Cest pour ça que j'aime pas ce type de sport ils sont tout le temps au sol a faire de la lutte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

Une vraie tchoin francis....

On nous vends ces mecs comme les 2 hommes les plus forts de la planete, pour au finale aller se lecher le nombril au sol...

Il a eu peur de cyril donc il s'en est remis a aller au sol. Avec plus de precision dans certains coups, cyril lui eteignait les lumiere... dommage!

Va serieusement falloir lancer une petition pour qu'une regle soit ajouté, genre passer 20 seccondes au sol, si pas de soumission ni de k.o. direction debout!!!!

Marre de regarder de la lutte!

Nganou est très puissant et possède une grosse force de frappe, mais je ne le trouve pas très précis dans ses coups. Il s'est amélioré, mais il manque toujours de technique. Miocic l'ancien champion de la catégorie, avait déjà montré comment le battre dans leurs premier combat (contrairement au 2ème duel où, son game plan était mauvais), il l'avait fatigué et la combatu intelligement en phase de Clinch et au sol.

 

Après, je ne suis pas d'accord la lutte et les combats au sol font aussi partie du MMA, qui veut dire  Mixed Martial Arts. Un mélange de tous les arts martiaux ou chaque style peut être utilisé en combat et c'est ce qui fait le charme de ce sport.  Aussinon, si tu veux voir des combats uniquement debout tu as le kick-boxing ou la boxe que j'apprécie aussi. Mais le MMA, c'est le sport de combat le plus complet et je pense le plus intéressant à voir et à la pratique.

 

Je te conseille de voir ce combat, je m'étais régalé avec, le plus beau combat de l'année pour moi avec deux super combattants !

 

https://fighter.stream/video/justin-gaethje-vs-michael-chandler

 

 

Dommage que dans cette catégorie (la meilleure au niveau du spectacle et la plus relevée), que Khabib a pris sa retraite sportive. Ce gars, c'est un monstre invincible, le meilleur combattant de l'histoire de sa catégorie. J'aurais aimé voir un combat contre Oliveira (le champion actuel), qui est un combattant complet aussi bon debout qu'au sol. Ça aurait été l'occasion pour lui de marquer encore plus l'histoire avec un ratio de victoire/défaite de 30-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Momo_Goku a dit :

Va serieusement falloir lancer une petition pour qu'une regle soit ajouté, genre passer 20 seccondes au sol, si pas de soumission ni de k.o. direction debout!!!!

Marre de regarder de la lutte!

Ouais, c'est ça... 🤦🏻‍♂️

Puis au foot on fait pareil aussi:

Si pas de but toutes les 30 secondes.. Hop,  Rond central et on recommence !...

🙄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Trent_FCI a dit :

5 secondes ça vient de me prendre pour lancer le combat... 🤨

Je viens de réessayer et toujours pareil. Des pages s'ouvrent dont une qui parle du prochain scream. 

UFC c'est du mma comme l'a rappelé le membre @Amgara_amazighet ce membre donne un bon conseil si vous voulez voir que des combats débout.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SANGOKU a dit :

UFC c'est du mma comme l'a rappelé le membre @Amgara_amazighet ce membre donne un bon conseil si vous voulez voir que des combats débout.

@Momo_Goku Voilà, y a pas besoin d'argumenter plus que ça... Si t'aimes pas le sol, faut pas regarder du MMA. Ça fait partie de ce sport au moins autant que les strikes.

En plus, de mémoire, y a déjà une règle concernant l'inactivité. Mais si les mecs travaille, y a aucune raison de les remettre debout.

il y a 7 minutes, SANGOKU a dit :

Je viens de réessayer et toujours pareil. Des pages s'ouvrent dont une qui parle du prochain scream

Pourtant... Moi je clique sur l'image de l'évent, ça m'ouvre une page avec les liens › Part 4 et c'est fait... 😅

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Y en a qui comptent regardé Adesanya vs. Cannonier ce soir ?

La carte est vraiment pas mal du tout, le main me hype grave. Je me suis remis au MMA y a pas longtemps (ressorti des vieux Pride et tout.. fun times 🙂) et Adesanya c'est un de mes gros coup de coeur du roster actuel... Le mec respire le danger.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Y en a qui comptent regardé Adesanya vs. Cannonier ce soir ?

La carte est vraiment pas mal du tout, le main me hype grave. Je me suis remis au MMA y a pas longtemps (ressorti des vieux Pride et tout.. fun times 🙂) et Adesanya c'est un de mes gros coup de coeur du roster actuel... Le mec respire le danger.

Moi je vais regarder enfin l enregistrer et le matter demain matin.  La carte est vraiment très intéressante , mais j attends de voir Max Holloway j'espère qu'il va reprendre sa ceinture.  

Mais oui Adesanya va affronter un gros puncher , malgré qu'il a un jeu d esquive incroyable mais bon sur un coup Cannonier peut l endormir . Malgré ça,  Adesanya est au dessus techniquement,  en stricking , en lutte aussi . Sauf grosse surprise il va s imposer,  s'il prend pas un gros punch .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Trent_FCI a dit :

@daffy Alors ? T'en as pensé quoi de ce PPV ?

Le pauvre Holloway, il s'est fait martyriser...

C'est vrai , Volkanovski a était monstrueux,  j'avoue qu'il est très fort mais très sous côté (même par moi ) mais de combat en combat il est de plus en plus impressionnant.  

Adesanya a gérer tranquillement. Il est au dessus de la catégorie, en espérant que le Pereira lui donnera plus de problème. Ça prometun beau combat . 

Le reste de la carte pas mal avec justement le beau ko de Pereira . 

Mais le combat de o malley munoz c'était une farce . 

Dans l ensemble un peu déçu,  j ai vu mieux cette année comme carte même sur des cartes non numéroté.  

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🥊 Sports de Combat

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...