Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée : PSV Eindhoven vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Jonaldo a dit :

On a une quantité d'occasions franche affligeante, c'est plutot eux qui s'en sortent bien

Mais tu t'arrêtes jamais sérieux ? On devrait jouer à 10 là.  Handa dehors et Naingollan n'aurait sans doute pas marqué 3 minutes plus tard... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intense première mi-temps!

Si on se base sur le volume de jeu, nous méritons au moins le nul mais il faut avouer que nous sommes très très chanceux avec deux décisions arbitrales en notre faveur: Le rouge pour Handanovic et le but où Maurito est hors-jeu.

Sur le plan du jeu, nous sommes largement au dessus mais nous avons quelques moments d'absence et une chèvre sur le flanc droit qui nous pénalisent. 

Il faut continuer à pousser et rentrer avec les 3 points.

Forza!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match intéressant. J'ai bon espoir.

C'est la première fois depuis le début de la saison qu'on joue contre une équipe qui met le bus devant leur gardien. On joue à l'extérieur, mais on a la possession, on nous laisse le ballon, ce qui est rare. C'est un bon exercice. A première vue, notre jeu est stérile (pas de surprise) mais je trouve qu'on "maîtrise" malgré tout la rencontre. On a réussi par moment à trouver la faille, c'est encourageant pour la suite dirons nous.

Match merdique de la part du trio offensif (quoique Icardi sur le but s'est bien battu!). Je trouve les ailiers prévisibles, sans aucune inspiration ni créativité (Politano WTF? On a été habitué à mieux). Au milieu, c'est plutôt pas trop mal (même Vecino) avec un Nainggolan puissant dans tous les duels (le MVP pour l'instant)! En défense, bon ben comme d'hab, D'Ambro très brave mais toujours en retard, constamment pris de vitesse.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vincee a dit :

Mais tu t'arrêtes jamais sérieux ? On devrait jouer à 10 là.  Handa dehors et Naingollan n'aurait sans doute pas marqué 3 minutes plus tard... 

Sur la main d'Handanovic en dehors de la surface, le jaune me paraît juste à première vue. Je ne crois pas qu'il y a intention délibérée de toucher le ballon, j'avais l'impression que c'était involontaire et dû à sa chute. Sa première intention étant de tacler.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SANGOKU a dit :

Voici le lien ICI 

Merci.

Citation

williwaw

Aanvoerder

4 minuten geleden

#217

Het zou geen cadeautje worden. Gewoon doorgaan. Dit is waar je het voor doet. Het is hectich, alle hens aan dek, maar echt gewoon doorgaan. Analyseren komt later wel.

Ça résume bien la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, yan a dit :

Dernier défenseur il nike une occasion de but , le rouge n'aurait pas été discuter 

C’est pas le dernier homme il est sur un côté avec plusieurs joueurs dans le rectangle. C’était encore loins d’être goal même s’il passait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vincee a dit :

@Kroutch il file droit au but derrière...  C'est rouge direct normalement !

Oui mais non, je te dis, je crois que c'est involontaire, et l'arbitre l'a jugé ainsi assez justement.

Faut que je revois les images mais à première vue moi je l'ai interprété comme ça: main involontaire car dû à la chute & intention de tacler (donc coucher son corps).

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va vraiment falloir creuser pour expliquer "qu'on joue bien" :mdrlol1:

Quelques rebonds récupérés, un corner, des centres à répétition.

L'énieme match où on ne retiendra que le score... si on gagne. On pourrait tellement écraser ce PSV qui casse pas 3 pattes à un canard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

Je vous invite vivement à voir le but que l’atletico Viens de manger par le F.C. Bruges ????

c’est d’une brutalité ?

Celui de Rakitic face à Tottenham est maginfique aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...