Aller au contenu

2ème journée : PSV Eindhoven vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Handanovic je sais pas vous mais moi je trouve qu’il pue le gruyère ! 

Le gruyère bien troué là où tu peut la rentrer par n’importe ou .... 

comme d’habitude on conserve le ballon mais on fait rien avec et après on se chie dessus en défense... comme d’hab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Anti_Juventino a dit :

Et encore un but ou handanovic reste static. 

Y a pas que ça, brozo est en retard et puis le début de l'action vient d'une balle de de vrij qui la laisse passer en pensant qu'elle sort. Pas seul fautif

 

Modifié par Olivo38
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement que je vois D’ambrosio essayer de jouer au football je comprend pas.... comment ce mec à t’il pu avoir autant de chance de jouer autant avec nous sans qu’on aient trouvé un arrière un minimum potable pour le remplacer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

Franchement que je vois D’ambrosio essayer de jouer au football je comprend pas.... comment ce mec à t’il pu avoir autant de chance de jouer autant avec nous sans qu’on aient trouvé un arrière un minimum potable pour le remplacer 

Je me suis dit la même chose, à chacune de ses prises de balle il fait dans son caleçon tellement il sait qu'il va perdre la balle, on dirait un amateur chez les pros.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...