Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée : PSV Eindhoven vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Franchement pour la n fois Dambrosie est nul tactiquement a chier techniquement 

Comment peut-il jouer avec nous mais comment .

Sinon Handanovic sen sort très bien avec le Jaune et Perisic il est venu aujourdhui ?

A part ces 3 l'équipe carbure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Il Pazzo a dit :

Léger hj d Icardi sur le but... Franchement on s en sort bien en rentrant avec le 1-1 à 11 vs 11

C'est une blague ? On a une quantité d'occasions franche affligeante, c'est plutot eux qui s'en sortent bien. Puis pour Handa, il glisse mais ne fait pas exprès de mettre la main je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but arrive au bon moment, il faut plus d'initiative offensive. Je remplacerais bien Politano ou Perisic par Baldé.

Quelqu'un a des news de Vrsajlko ? Parce que DD est vraiment nulissime ce soir, comme rarement. Ce joueur n'est pas fait pour le haut niveau, il perds la balle sur sa deuxième touche systématiquement et se fait prendre dans son dos en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jonaldo a dit :

C'est une blague ? On a une quantité d'occasions franche affligeante, c'est plutot eux qui s'en sortent bien. Puis pour Handa, il glisse mais ne fait pas exprès de mettre la main je pense.

Dernier défenseur il nike une occasion de but , le rouge n'aurait pas été discuter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Olivo38 a dit :

Y a pas que ça, brozo est en retard et puis le début de l'action vient d'une balle de de vrij qui la laisse passer en pensant qu'elle sort. Pas seul fautif

 

Brozo également à sa part de responsabilité. 

Merci Ninja, encore l'un des meilleurs Interistes ce soir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps ! Ce soir on a des réponses à certaines questions dont on savaient déjà les réponses ! 

D’ambrosio est un privilégié de jouer dans un club qu’il n’aurait jamais dû intégrer vu son niveau ! C’est un miracle pour qu’un joueur de son niveau joue la LDC ! 

Handanovic est fébrile ! Il pue le gruyère troué ! Il ne sait pas jouer de ses pieds ! Batmanovic a disparu et personnellement il serait peu être temps de miser un peu sur Padelli qui est tout sauf une brêle au goal ! 

C’est simple sur des tirs Handanovic ne bouge plus ! Il encaisse sans rien faire ! 

Asamoah est juste parfait à gauche ! Quelle bonheur sa aurait été de le voir avec cancelo ! 

Icardi a été dangereux sur le peu de ballons qu’il touche ! 

Perisic ça reste médiocre ! 

Vecino...... soit le joueur le plus cocu du monde tant son peu d’apport dans l’equipe Est caché par ses 2 buts en or !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jonaldo a dit :

C'est une blague ? On a une quantité d'occasions franche affligeante, c'est plutot eux qui s'en sortent bien. Puis pour Handa, il glisse mais ne fait pas exprès de mettre la main je pense.

Je disais ça pour la jaune et le but. malgré les occasions que j ai loupé,avec la VAR c'est bien rouge et 1-0 à la mi temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...