Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée : PSV Eindhoven vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Y’a pas rouge

Bon je suis pas d'accord et j'ai pas encore envie de débattre sur ce sujet :bigrin:

Même si je trouve que l'égalisation n'est pas un scandale, on a eu chaud !!! Et franchement c'est prenable en face !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'on a, nous, un fait de jeu en notre faveur ça cri au scandale mais quand c'est contre nous, c'est à cause de l'équipe. Genre vous vous êtes vraiment ennuyé sur cette mi temps ? Hé mais les gars changez de sport je vous promet, y'a des occas', ça bouge quand même pas mal malgré tout, on a le ballon face à une équipe soit disant reconnue pour son football basé sur la possession.

Très clairement, le gang tout pourri la, vous n'attendez qu'une chose c'est qu'on perde c'est tout. Vous faites tellement pitié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, intervenant a dit :

Finalement la seule action dans l'axe on marque

Dis pas ça trop fort stp. Faudrait pas que la raison envahisse ce forum.

Sinon Perisic, j'en peux absolument PLUS. Il est devenu le Candreva du côté gauche.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Va vraiment falloir creuser pour expliquer "qu'on joue bien" :mdrlol1:

Quelques rebonds récupérés, un corner, des centres à répétition.

L'énieme match où on ne retiendra que le score... si on gagne. On pourrait tellement écraser ce PSV qui casse pas 3 pattes à un canard...

On va dire que nous ne jouons pas mal ?

C'est déjà un grand pas en avant par rapport au début de saison...et en plus, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un match de CL à l'extérieur. On ne joue pas le Frosinone au Meazza...

Ceci dit, le PSV est bien plus faible que je ne le pensais...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilprincipe67 a dit :

On expulse quand c’est le dernier défenseur non ?

Ah parce que t'as vu quelqu'un apres handanovic?

Il est le dernier joueur, mais largement decollé du corps et il empeche une action de but. Qu'est ce que tu veux discuter le rouge? Tu devrais etre content que "l'arbitre fasse preuve de sensibilité et qu'il n'est pas une poubelle a la place du coeur" en ne mettant que le jaune. ?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kroutch a dit :

Pour moi y a pas d'sujet. Pas d'expulsion.

Le sujet c'est pas l'expulsion c'est handanovic qui sort on ne sait pas pourquoi , lui même doit encore être en train de cogiter la dessus mdrrr cette régression flagrante qu'il nous montre depuis cette saison m'inquiète bcp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Dis pas ça trop fort stp. Faudrait pas que la raison envahisse ce forum.

Sinon Perisic, j'en peux absolument PLUS. Il est devenu le Candreva du côté gauche.

J ai cherche le jeu en profondeur de l 'inter j 'ai pas trouvé ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Dis pas ça trop fort stp. Faudrait pas que la raison envahisse ce forum.

Sinon Perisic, j'en peux absolument PLUS. Il est devenu le Candreva du côté gauche.

Ça fait un moment que j'en peux plus moi.... Genre depuis qu'il est arrivé chez nous en fait. Hormis quelques coups d'éclat dont je le remercie vivement, il peut aller jouer ailleurs sans souci !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un nouveau thème de débat  : Est ce que l'Inter n'a pas été avantagé dans le traitement de sa situation financière par l'UEFA et est ce que le club ne devrait pas logiquement être exclu des compétitions européennes (voir  relégués puis dissout) ?

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Momo_Goku a dit :

Ah parce que t'as vu quelqu'un apres handanovic?

Il est le dernier joueur, mais largement decollé du corps et il empeche une action de but. Qu'est ce que tu veux discuter le rouge? Tu devrais etre content que "l'arbitre fasse preuve de sensibilité et qu'il n'est pas une poubelle a la place du coeur" en ne mettant que le jaune. ?

Venant d’un juventini ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SAM_CA a dit :

Ceci dit, le PSV est bien plus faible que je ne le pensais...

Attention... je sens le piège. Préservé en 1ère mi-temps, déchaîné en seconde.

à l’instant, yan a dit :

Le sujet c'est pas l'expulsion c'est handanovic qui sort on ne sait pas pourquoi , lui même doit encore être en train de cogiter la dessus mdrrr cette régression flagrante qu'il nous montre depuis cette saison m'inquiète bcp 

On ne sait pas pourquoi? Mais bien sûr qu'on sait pourquoi: parce que D'Ambrosio était parti poster un lettre à La Poste. Voilà pourquoi. Heureusement qu'il est sorti. Lozano nous l'aurait mise au fond crois moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Finalement la seule action dans l'axe on marque

Parce qu'on a tiré dans l'axe alors l'action vient de l'axe. Continuez c'est parfait pour le sketch de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...