Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Oxyred a dit :

Tu en es sûr? :hehe:

Un sage a dit jadis : "il n'y a pas de mauvaises troupes, mais seulement de mauvais chefs".

c’était moi qui avait porté la poisse alors ! j’espérais que mon poste reste inaperçu xD 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, PazzInter a dit :

A noter qu'on a encaissé un but sur chacun de nos match !! Et toujours en premiers ... En champions league ça ne pardonne pas

Surtout avec un entraîneur sans balls qui joue le nul sur les deux derniers matchs.

Une honte de jouer en Champions league de cette maniere.. et surtout de rater une qualification alors qu'on avait une chance de se qualifier sur nos trois derniers match.

La preuve que nous sommes dans une optique de réaction.

Et même en championnat, la quantité de but dans la dernière demi-heure..

Au passage, depuis le mois de novembre la farce a pris de l'ampleur, tu retires le match contre Frosinone aka l'avant-dernier du championnat (victoire obligatoire), il n'y a tout simplement rien...

novembre décembre.JPG

D'ailleurs si le cycle se confirme, défaite à venir ? Parce qu'on a une superbe dynamique là depuis Tottenham.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des tifosi qui disent que Les 10 dernières minutes du match font partie intégrantes de l'histoie de loser de l'inter, franchement je crois que c'est top 5 facile, bordel le changement d'attitude de Spaletti quand il a appris via le stade le resultat à Barcelone????

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Samus a dit :

Ah non mais clairement l'Europa League j'en veux pas, qu'ils la gardent ou qu'ils donnent la qualif au PSV.

Ce serait comme aller en soirée, danser avec la bombe atomique pendant tout le temps et rentrer avec le numéro de sa sœur qui a une bosse et qui louche. 

Mec quand tu es en galère des fois...tu prends le numéro lol 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit auparavant la tête de spaletti satisfait  avant la 85em et sa tactique de mer** et sa tête quand le stade a crié suite au but de tottenham c'est incroyablement pathetique

il a compris qu'il fallait jouer les 5 dernières minutes au football pour gagner... chose qui depasse ses compétence.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis bonsoir,

Prenons un peu de recule sur cette élimination.

Ce fameux match à 19 heures contre Tottenham qu'on avait attendu depuis de si nombreuses années, on méritait pas de le gagner. 

Le point du nul contre le Barça, nous méritions pas de le prendre non plus. 

L'inter était véritablement un cran en dessous du Barça et dans une moindre mesure de Tottenham. Mais le football est parfois irrationnel et avec un peu de réussite et un grand Icardi on s'est retrouvé en bonne posture pour accéder à ces fichus 8ème. Seulement ce soir on s'est littéralement chier dans le ventre, pris de panique par l'enjeu du match l'équipe à été paralysée. Le ballon brûlait les pieds, et on s'est vautré contre le PSV de Sainsbury alors que le Barça avait fait le job. Après avoir manger de la merde pendant 6 ans, on nous en sert encore, ce soir c'est buffet à volonté.

Au final, on avait ni le niveau footballistique ni le mérite d'aller plus loin.

Depuis la tête de Vecino contre la Lazio, tout ça restait bien fragile.

Au delà des problemes sportifs Candreva, Perisic, Mario, d'Ambrosio, des choix du coach etc... Je me pose de nombreuses question sur qui fait quoi dans ce club ? Qui parle dans ces moment là ? Un chinois de 26 ans ? Et Javier Zanetti, notre capitaine emblématique descend il dans les vestiaires à la mi temps d'un match comme celui de ce soir ? 

Je suis plus que sceptique quand à l'état de l'institution de ce club. On est le PSG italien mais sans pétrole.

Voilà, un tranxen et bonne nuit.

ASAMOAH EN*****

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'avait le petrole avec Momo hahha!

 

Mais oui bonne remarque sur les capi de la direction, on a plus un DS proche du projet de jeu depuis Oriali ( Meme si c'était pas fou non plus ) de toute manière quand j'y pense, on fait plaisir aux mister avant tout, Mazzari, Mancini et Spaletti.

Strama avait parle de cette importance dans l'organisation à l'époque, ce qui avait flingue le mercato 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment indéniable d'être éliminé prématurément chez toi de cette façon en phase du groupe. L'élimination et la défaite font partie du jeu mais c'est la manière qui fâche bordel. On n'aurait pu se qualifier dès la 5è journée mais hélas ....spalletti avec ses choix bon sang il nous a assez montré sa limite. Il a quels problèmes avec politano ,keita,et lautaro et varsjlko? Pourquoi perisic qui est en dessous de sa forme fait 90 min et non politano qui est plus tranchant que lui? Allegri est arrivé à associer dybala ,cristiano et mandzukic ensemble, lui il arrive tjours pas à faire autant juste lautaro avec icardi tchruuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque le plus c'est la manière de l’élimination

Icardi quand il égalise, je croyais qu'il allait prendre le ballon et revenir au centre pour aller chercher la victoire

Mais non, il va célébrer ça pendant quelque minute .. c'est là que j'ai compris la suite logique de la soirée

Spaletti avait convaincu les gars en les voyant se chier dessous en 1ere mi-temps (l’équipe est à l'image de l’entraîneur en même temps),  qu'en faisant nul on allait gagner

Comme ci Tottenham jouait contre le Barça et non l’équipe bis.

Tellement d’élément etait contre nous aujourd'hui (Poteaux de Perisic et deux poteaux de Coutinho dans l'autre match) 

Mais je croyais réellement que le coach aller conditionner son équipe pour gagner, et rien d'autre

Pour offrir un victoire pour le public (face au PSV qui est une bonne équipe de fp à l'image de leurs coach, qui perds du temps comme une équipe d'amateur et l'arbitre qui tombe dans le piège à chaque fois) 

Mais non Spaletti continue dans sa merde en jouant le nul et en remettant Vrslako arrière gauche puis arrière droit (Coaching Mancini) 

Apres avoir foutu le bordel avec le changement Asamoah/Lautaro (Meme moi j'aurais fait une meilleures entrée) 

Perisic en Arriere gauche, Politano a droite et Keita, Lautaro et Icardi au milieu

On a enfin créer le déséquilibre (en mode Pazza Inter)

Si on gagnait ce match on allait parler du coaching gagnant de Spaletti

Malheureusement il s'est rappelé qu'il était un trouillard et il a sorti Politano (même fatigué il faisait la différence contrairement à Perisic) pour Vrslako

On a pas respecté le foot et on a était logiquement punis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, en EL sont présents Arsenal, Chelsea, le Milan, la Lazio. Naples nous rejoint également. Je veux bien que certains parlent d’une coupe secondaire, moins prestigieuse que la CL. Cependant, compte tenu de notre retour en Europe, le résultat final n’en est, pour le moment, pas plus catastrophique. 

 

Bien entendu, je comprends l’embarras de beaucoup parmi vous sachant que notre qualification était à notre portée et que la seule responsabilité revient au coach et à ses décisions sur les changements. 

Effectivement, nous les avons secouer sur les ailes, surtout l’aile gauche où ça débordait assez facilement. A défaut que le but vienne du côté droit. 

 

Ce que je trouve limite ce sont nos actions qui sont la plupart du temps sur un même schéma : Brozo récupère la balle, distribué, on déborde sur les côtés, on centre et chacun espère qu’à la retombée il y aura Icardi. Oui c’est un schéma qui se défend. Cependant, nous n’avons toujours pas de 10 capable de bouffer des joueurs sur des dribbles sur une passe de Brozo.

En tout cas c’est ce que je retiens de cette confrontation. Les choix très douteux du coach etc vous l’avez beaucoup/assez bien évoqué. 

Cambiasso/Sneijder revenez nous :( 

Au final, le tableau de l’Europa League n’est pas à déplaire. Il y a de belles confrontations possibles avec d’autres équipes qui jouent eux même les podiums dans leurs ligues. Un match contre Arsenal/Chelsea et Fenerbahçe ça annonce une couleur très différente, je veux bien l’admettre. 

 

Mon but n’est pas de dire, nous ne sommes pas passer donc contentons nous des miettes. Non loin de là.

Jouons le podium comme c’est le cas pour la CL de la saison prochaine, allons le plus loin possible en EL, même à espérer la finale, la C3. Compte tenu des titres remportés/résultats, on pourra se dire si la saison a été un grand échec. 

Nous en somme qu’au début d’un retour dans les compétitions européennes. Et ça, il faut le garder en mémoire et accentuer la poursuite pour avoir une présence annuelle.

 

Maintenant, s’il faut changer de coach, dégager certains joueurs, je préfère ne pas m’immiscer sur ce sujet. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yucel a dit :

Brozo récupère la balle, distribué, on déborde sur les côtés, on centre et chacun espère qu’à la retombée il y aura Icardi. Oui c’est un schéma qui se défend.

Le problème c'est que depuis X mois, on ne propose "au mieux" que ça dans 95 % de nos matchs....

Mais en soit, si on est sérieux 2 minutes c'est pas une tactique ça ! C'est pas du Football...  En fait on sait pas proposer autre chose, ni jouer au Football. Le voilà le problème ! Mais dans le lot de supporter que nous sommes, tu en auras toujours quelques un pour te dire que le problème c'est pas le Coach, ce sont uniquement les joueurs !!!!  Ils ne respectent pas les consignes, on a pas de milieu en C1, il manquait Vecino... Keita Baldé et Lautaro sont surcotés, on peut pas les titulariser pour des matchs importants !  Perisic est primordial car il défend beaucoup !  On ne peut jouer qu'en 4-2-3-1... Bref Spalletti ce génie !

Pourtant, les sorties de Politano sur les 2 derniers matchs, nous ont quand même bien tué ! Surtout hier, je suis persuadé qu'avec lui et en poussant comme des malades après notre égalisation, on pouvait aller chercher la gagne et passer en mode Pazza Inter ! Au pire même si ça passait pas, on aurait tout donné en fin de match et  beaucoup moins de regret ! Merci Spalletti de nous avoir privé de ce moment, cet espoir !!!!!!!!

Et sincèrement je ne sais pas si ça été dit mais

Un Grand Merci au Barça pour ce nul contre Tottenham !!!!  Alors qu'on pouvait douter de vous en voyant votre compo de départ...  au moins vous, vous avez été pro et avez fait "votre part de boulot" pour qu'on puisse se qualifier ! Mais non tellement Loosers et abuseurs que nous sommes, on a arrêté de pousser car on comptait sur vous CARRÉMENT pour tenir votre victoire ... :mdrlol1: 

Franchement, allons nous cacher dans une grotte, bien au fond et pendant longtemps...

 

Modifié par Vincee
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yucel a dit :

allons le plus loin possible en EL, même à espérer la finale, la C3.

Spalletti et cette équipe n'auront pas fini de te décevoir, tu verras !  

Le PSV à la base c'était déjà niveau C3 !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, PazzInter a dit :

Ce qui me choque le plus c'est la manière de l’élimination

Icardi quand il égalise, je croyais qu'il allait prendre le ballon et revenir au centre pour aller chercher la victoire

Mais non, il va célébrer ça pendant quelque minute .. c'est là que j'ai compris la suite logique de la soirée

Spaletti avait convaincu les gars en les voyant se chier dessous en 1ere mi-temps (l’équipe est à l'image de l’entraîneur en même temps),  qu'en faisant nul on allait gagner

Comme ci Tottenham jouait contre le Barça et non l’équipe bis.

Tellement d’élément etait contre nous aujourd'hui (Poteaux de Perisic et deux poteaux de Coutinho dans l'autre match) 

Mais je croyais réellement que le coach aller conditionner son équipe pour gagner, et rien d'autre

Pour offrir un victoire pour le public (face au PSV qui est une bonne équipe de fp à l'image de leurs coach, qui perds du temps comme une équipe d'amateur et l'arbitre qui tombe dans le piège à chaque fois) 

Mais non Spaletti continue dans sa merde en jouant le nul et en remettant Vrslako arrière gauche puis arrière droit (Coaching Mancini) 

Apres avoir foutu le bordel avec le changement Asamoah/Lautaro (Meme moi j'aurais fait une meilleures entrée) 

Perisic en Arriere gauche, Politano a droite et Keita, Lautaro et Icardi au milieu

On a enfin créer le déséquilibre (en mode Pazza Inter)

Si on gagnait ce match on allait parler du coaching gagnant de Spaletti

Malheureusement il s'est rappelé qu'il était un trouillard et il a sorti Politano (même fatigué il faisait la différence contrairement à Perisic) pour Vrslako

On a pas respecté le foot et on a était logiquement punis.

C'est ce que j'ai pensé moi aussi! 

Lorsque j'ai vu ca, j'ai réalisé à quel point le loser qui entraîne cette équipe a imprégné sa lose dans l'esprit de l'équipe. A partir de ce moment, je me suis focalisé sur le match du Barca en espérant qu'ils mettent le deuxième ou gardent leur avantage ce qui ne s'est pas passé...

Ce match est la confirmation ultime qu'il nous faut du sang neuf afin de pouvoir passer au palier suivant. Ce n'est pas le pluri-perdant qui va nous le garantir ni les Borja, Candreva, Perisic and co.

On verra en été à quel point les chinois sont sérieux! S'ils continuent avec leur politique d'austérité, je ne pense pas qu'un gagneur comme Marotta va s'éterniser au club.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé en boucle l'erreur d'Asamoah, j'arrive pas à me la sortir de la tête. Asamoah, Peresic, Valero, D'Ambrosio  c'est pas des cadeaux cette saison...

J'espere que Spalletti va sauter en Janvier, il a prouvé encore une fois qu'il n’était pas à la hauteur pour les grands rendez-vous.

Il y a beaucoup d’entraîneur disponible en ce moment Jürgen Klinsmann, Leonardo Jardim, Laurent Blanc, Antonio Conte, Claudio Ranieiri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, superMarioB a dit :

Il y a beaucoup d’entraîneur disponible en ce moment Jürgen Klinsmann, Leonardo Jardim, Laurent Blanc, Antonio Conte, Claudio Ranieiri...

Mais euuhhhh !!!!  Spalletti c'est le seul à pouvoir qualifier notre club en C1... Personne avant lui n'a réussi ces 7 dernières saisons !!!! Il a Spalletisé l'équipe !!! Il a fait de Brozovic un monstre !!!!

Désolé je sais que c'est du Troll mais j'ai lu tellement de c*nneries et j'ai encore les nerfs de cette élimination en mode "je compte sur les autres".... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe a une certaine dependance du résultat des autres Crotone - lazio = barcelone - Tottenham . Elle est devenu guerrière lorsqu elle a compris que Tottenham avait égalise . Mais ce caractère doit , devait être présent bien avant , et peut importe qu'on perdait 1-0 , tout était réunis pour faire un résultat et passer en 1/8 ème , tout a était gâcher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...