Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Vincee a dit :

Putain mais pourquoi il sort encore Politano ? 

Il est au courant que si Tottenham egalise on est éliminé ?

Et voilà !

C'était tellement prévisible ! Coach de m*rde !!!!! Bien fait pour notre gueule. Dsl mais là c'est les nerfs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mentalité de merde quand même, cette faculté à ne créer aucun danger et ne devoir faire que centrer. 

Il suffisait pas de sortir ses couilles ce soir, fallait aussi savoir comment battre son adversaire mais bon. Il faut des milliards pour gagner apparement.

Je pense que je vais me déco un bon moment et plus regarder les matchs de cette équipe tant elle m'a dégoûté , surtout pour voir les branleurs du terrain.

Je ne parle pas du philosophe du banc qui nous à gratifié dés le départ d'une compo de génie avec un Candreva sorti du placard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Si je regarde ne serait-ce qu'une minute de cette Europa Ligue de m*rde, appelez-moi Marie-Christine.

Je risque pas de m'intéresser à ce truc là. Mais je fais confiance à Spaletti pour nous en débarrasser au plus vite.

  • ;-) 1
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

Pas foutus de battre le PSV à domicile qui plus est , effectivement tu mérites tout sauf accéder aux huitièmes de finale de Champions League.

T’a Tout dit ! Mais cette Inter de merde sans amour propre préfère jouer le nul au lieu de penser à son match et gagner !

2018 - Inter de merde sort à cause d’une erreur en défense! 

ASAMOAH SOIT MAUDIT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

Cette mentalité de merde quand même, cette faculté à ne créer aucun danger et ne devoir faire que centrer. 

Il suffisait pas de sortir ses couilles ce soir, fallait aussi savoir comment battre son adversaire mais bon. Il faut des milliards pour gagner apparement.

Vi, les plus gros losers de France, aka le PSG, en sont le meilleur exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous attendiez a quoi ?

On joue avec des breles sur les ailes ... un milieux incapable de faire un controle orienté ...

C'est peut etre un mal pour un bien ... ca nous evite de jouer le PSG en demi et de se prendre un 6 0 a domicile parcequ'avec un Spabiti qui joue le nul a domicile on aurait pas eu mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend juste de voir les déclarations d'après match du Génie du banc. J'ai hâte.

Je précise quand même que Asamoah en deux matchs hyper importants nous à gratifié de deux fautes professionnelles très grave. 

Spalletti bien évidement j'ai mon avis sur cet entraineur médiocre mais Asamoah c'est sur le banc direct. Désolé mais on peut pas en deux matchs faire ce qu'il à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...