Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Même si ca fait mal de le dire mais heureusement que nous nous sommes pas qualifiés après ce triste match nul! Ca nous épargne les discours ridicules du philosophe qui nous sert de coach, qui va nous rappeler que nous étions à 20 points du Napoli et de la Roma avant sa venue, que nous jouons plus la CL depuis 6 ans...

Pour passer, il ne fallait que battre une équipe brouillonne et à domicile. Nous l'avons pas fait et nous l'avons pas mérité car exception faite des 10 premières minutes, je n'ai vu que des centres et un fond de jeu inexistant. 

C'est une bonne claque pour les dirigeants et ceux qui défendent le perdant né qu'est Spalletti. Qu'il nous qualifie pour la prochaine CL et se casse. Nous voulons des coachs avec des couilles chez nous! 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de jeu : la boulette après cela ça a conditionner tout le match , trop pris par l'enjeu on a voulu égaliser coûte que coûte , Le PSV était à la rue totale,  avec un jeu réduit à balancer devant et jouer les contre attaque quand y en avait , nous le problème c'est notre manque d'expérience au lieu de calmer afin de se reconcentrer , trop de fautes inutiles , trop de nervosité .

Plus calme ont gagné le match easy mais la précipitation a fait l'effet inverse de mauvais choix dans le dernier geste, et j'ai pas compris pourquoi Icardi n'a pas simuler faute dans la surface! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un des premiers à être content de l'arrivé de Spalletti il y a 1an et demi! 

Aujourd'hui rien ne change dans le jeu! Choix pourri pas de tactique!Il n'a rien dans le slip!

Je peux dire aujourd'hui #SPALLETTIOUT 

Modifié par Soli71019
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ai une équipe limité c'est une chose, mais quand le type sur le banc te fait rentrer un latéral à la place encore et toujours du dynamiteur de défense moi je pense que la messe est dite. 

Ce coach est d'un médiocre , quand à certains joueurs j'en parle même pas.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait , faut regarder plus loin que cette défaite : le match qu'on perd chez Tottenham c'est juste Lolesque. Je rappelle à ceux qui auraient oublier qu'on est parti là bas pour jouer le nul. 

La mentalité de coach pourrie déteint clairement sur les joueurs: quand le chef d'orchestre profane notre honneur en menant l'équipe chaque fois avec une mentalité petite bite comment de pas rager ? 

Marotta va avoir du pain sur la planche en tout cas.

Sur sur les réseaux sociaux, les pages de supporters etc , Spalletti se fait allumer. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on réussi à garder Skriniar et d'autres joueurs après cette campagne Européenne , chapeau. 

Quand on vient jouer petits bras contre Tottenham, qu'on joue aussi sans danger face au PSV et qu'on s'en remet encore et TOUJOURS  à Icardi pour marquer bah la mascarade finit par s'estomper.

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ygg a dit :

Le gros coach surtout.

 

Diego Pablo Simeone


Diego Pablo Simeone


Diego Pablo Simeone


Diego Pablo Simeone


Diego Pablo Simeone


Diego Pablo Simeone


Diego Pablo Simeone


Diego Pablo Simeone..................

Encore faut il que le mec veuille ! 

Moi j’ai surtout peur de perdre nos cadres ! 

Perisic va pouvoir s’en aller cette grosse merde !! 

J’ai une haine tellement profonde contre l’inter à cet instant là, je crois que c’est L’accumulation de toute ces années où on a perdu notre personnalité, a l’epoque Où on avait encore des hommes dans l’esuipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti qui fais la gueule quand tottenham a égalisé mais j'avais envie de le gifler !

Le mec joue le nul a domicile il étais content jusqu'à qu'il ai entendu le stade crié sur le but de tottenham.

 

 

Dehors maintenant un vrai coach il faut.

Modifié par Batistuta9
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Grégory-13 a dit :

Petite parenthèse, pour Politano, le mec était complètement cramé et on avait 1 latéral de moins. Ça ne justifie pas du tout le fait qu'on ait perdu nos couilles pendant le match mais c'est juste pour que vous le remarquiez quand même ?

Il a 25 ans, on est à la 83ème et il a été reposé Vendredi. Il joue jusqu'à la crampe s'il le faut mais tu le fais pas sortir pour mettre un défenseur. Ca c'est non.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Meds a dit :

Si on réussi à garder Skriniar et d'autres joueurs après cette campagne Européenne , chapeau. 

Quand on vient jouer petits bras contre Tottenham, qu'on joue aussi sans danger face au PSV et qu'on s'en remet encore et TOUJOURS  à Icardi pour marquer bah la mascarade finit par s'estomper.

 

Tout dépendra si on se qualifie en C1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep pas besoin d'en rajouter, Spaletti et son coaching, j'ai déjà tout dur à ce sujet.

Ressortir un Candreva pourrave après près de deux mois sur le banc, et le faire jouer au milieu. Mettre Perisic qui est immonde depuis deux mois, qui ne réussit plus rien et que tous les supporters vilipendent quant à son apport famélique. Keita encore sur le banc alors qu'il a planté lors de ses deux dernières titularisations. D'ambrosio titulaire because why not? 

Pourquoi mettre toutes nos forces dans un match capital de LDC qu'on doit à tout prix gagner ? Encore une fois, des décisions justes magnifiques

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo de base , puis le scénario des matchs d'avant et de ce dernier ont conditionné le match.

On ne peut pas ôter la faute de l'entraineur , et tout le monde à pu le voir de toutes manières. 

Quand à certains joueurs, ils ont clairement perdu tout crédit aux yeux de tous. Perisic ça y est, c'est bon. 

Mais bon, vu le Génie du siècle , touchant 4M à l'année posté sur le banc  , les courageux vont encore en voir du Croate. 

Cette élimination est une blague, quoi qu'on puisse en dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chris Delavigne calme moi mon garçon c'est qu un match de foot !

Oublie pas que Luciano à ramasser une équipe au fond du gouffre , qui jouait plus rien depuis des lustres , que plus personne craignais et aujourd'hui on a disputé une qualification pour les 8 ème tu t'en rends compte du chemin surtout dans un groupe dit de la mort on  bat Tottenham on fait match nul contre le Barca tu m'aurais à peine dis ça l'année dernière je t'aurais ri au nez. 

Aujourd'hui nous sommes sortis je comprends ta frustration moi même je suis dégoûté mais l'expérience et l'apprentissage s'apprend également dans la défaite. 

Tu verras avec le temps et si on garde une stabilité ça va payer , l'échec fait grandir et fait parti de la vie. 

Moi ce soir j'ai vu de très bonne chose malgré tout 

 

Modifié par Angelus
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et ce marasme tactique encore une fois. Celui sur lequel on a tellement, mais tellement de fois tapé dessus. 

L'action de la soirée, c'est quand même en première mi temps lorsqu'on enchaîne 4 centres du même côté, sans même toucher un seul de nos joueurs. Terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...