Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Que Spalletti et les joueurs aillent se faire bien encu***. 

Puis ces fdp de joueurs du PSV qui n'ont rien à jouer mais qui se sont crevé sur le terrain j'ai jamais vu ça, s'ils avaient joué le Barça ils auraient donné leur cul. 

Dégouté du foot ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Il Pazzo a dit :

Allez moi c'est fini. Tant qu on a ce Spalletti le saboteur comme coach je ne perd plus 2h de mon temps pour cette équipe. TOUJOURS la même chose. Ça me gave. 

Tu dis toujours ça mais tu es toujours là, tu es pas credible lorsque tu dis ça ;)

A samedi, 18h00 :smile:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

Je vais arrêter avec l’Inter pour un moment j’en peux plus, j’ai une haine tellement énorme face à cette équipe de merde sans amour propre ni ambition que j’en peux plus 


Diego Pablo Simeone


Diego Pablo Simeone


Diego Pablo Simeone


Diego Pablo Simeone


Diego Pablo Simeone


Diego Pablo Simeone


Diego Pablo Simeone


Diego Pablo Simeone..................

 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élimination ne passe pas du tout . 

Coach de merde , équipe de bras cassé , pas capable de gagner le PSV à la maison . 

Tant qu'on aura pas des tops joueurs et un gros coach on avancera pas . 

Les 2 patrons en défense et Icardi merci pour tout mais vous méritez un meilleur club . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sinagh a dit :

L'élimination ne passe pas du tout . 

Coach de merde , équipe de bras cassé , pas capable de gagner le PSV à la maison . 

Tant qu'on aura pas des tops joueurs et un gros coach on avancera pas . 

Les 2 patrons en défense et Icardi merci pour tout mais vous méritez un meilleur club . 

Le gros coach surtout.

 

Diego Pablo Simeone


Diego Pablo Simeone


Diego Pablo Simeone


Diego Pablo Simeone


Diego Pablo Simeone


Diego Pablo Simeone


Diego Pablo Simeone


Diego Pablo Simeone..................

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, BONOB0 a dit :

Putain mais c'est encore plus rageant que face à la Juve là, on avait tout pour gagner, on devait gagner c'était largement à notre portée, le stade, l'effet de victoire sur le fil, supérieur à eux et bah nan, mais rageant, putain de merde

Bon contre la juve il y avait la qualification en CL et le sacre de naple.. donc on peut pas dire qu'il y avait pas d'enjeu..

 

J'y étais, je me rappelle.. même si 3semaines plus tard, lors du dernier match à la maison, c'était encore pire ^^

Merci Zenga.. mais pour ça? On a fait tout ça pour CA?????

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura au moins vibré pendant 4 mois en LDC.... maintenant on vas passer de la LDC à la Ligue Europa, du caviar au caramel pourri qui colle aux dents, de RMC Sport à W9, d'un Inter-Barca devant 80 000 personnes à Inter-Jablonec devant 154 personnes dont 72 journalistes. 

Sérieux sa me dégoûté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ddésolé les modos mais je vais me lâcher avec de la retenue. Bande de crétin allez vous faire f... Spaletti en premier. Dégage espèce de sa.. merde. Tu fais 1-1 et tu joues à la balle espérant que le barça te fasse une fleur. Tu as saboté ce match. Tu sors Politano pour Vrsalenko ça fait 3 matchs important que tu fais des changements de merde. 3 fois des changements dégueux. Psv joue avec Sainsbury en défense merde quoi... et à 1-1 ils ont plus poussé que nous. Je suis désolé mais je ne regarde plus les matchs de l'inter, jusqu'au bout ils nous font chier. Virons ce coach et reconstruisons pour l'année prochaine. Incapable de gagner le match le plus important de la saison. Icardi Skriniar demanderont à partir. On voit notre peur, on a mis 6 buts  soit le plus faible ratio du groupe... Spaletti si ta's des cojones donne ton c4. Tant qu'il sera là je ne regarde plus. Pauvre marotta le chauve vient de lui faire perdre 25M pour le mercato. La juve se frotte les mains ils vont toucher plus d'argent sur les droits tv avec une équipe italienne en moins et pourront continuer à  dominer. 

Voilà on a eu droit au même sort que la primavera... je n'arrive pas à croire qu'on a rien fait depuis le but d'Icardi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 occasions, 22 tirs, 9 cadrés seulement 1 but dans l'autre match ils égalisent à la 85ème alala...

Je suis tout autant déçu et seumé que vous les gars mais on va pas ce mentir ce n'était pas pour nous ! C'est le foot malheureusement quand c'est pas notre moment on a beau faire tout ce qu'on veut rien n'arrivera MISÉRABLE destin bref je vais même pas perdre mon temps à vouloir descendre le coach où les joueurs ça nous qualifiera pas quoi qu'il arrive, je vais plutôt aller dormir, bonne soirée à vous FORZA INTER passons à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, toldo.girl a dit :

Bon contre la juve il y avait la qualification en CL et le sacre de naple.. donc on peut pas dire qu'il y avait pas d'enjeu..

 

J'y étais, je me rappelle.. même si 3semaines plus tard, lors du dernier match à la maison, c'était encore pire ^^

Merci Zenga.. mais pour ça? On a fait tout ça pour CA?????

Exact, mais j'voulais pas comparer les 2, j'ai juste pas mis de ponctuation entre le côté rageant, et la défaite de ce soir B) 

Mais ouai c'était pas le même enjeu ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Noble Six a dit :

Ce putain de mois de décembre. Normalement si tout ce passe comme prévu on va vivre 7-8 défaites d'affilés en Serie A. Comme les deux dernières saisons.

Va falloir contacter Antonio Conte et vite.

Les pauvres vont être fatigués et démoralisés et vont perdre contre Udine. ?

C'est parti pour le cirque hivernal annuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Angelus a dit :

C'est marrant tous le monde était aux anges y a 10 minutes et maintenant c'est tous des enculer

Tu voudrais que je sois aux anges plutôt ?? Si on arrive pas a s'imposer devant des milliers de supporters, face à une équipe qui n'a rien à perdre.. Oui j'en veux aux joueurs!! Maintenant si ca te convient de regarder des Inter- Apoel Nicosie ou Belgrade-Inter tant mieux pour toi! Mais sache que ceci est une période de crise. Notre place n'est pas en EL mais en CL et au sommet!!  Luciano il a cru quoi? Qu'il a pris une équipe de Serie B ?! Je suis encore une fois dégouté!! J'en peux plus de cette mentalité de soumis!!! BASTA!!

Modifié par Chris Delavigne
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette elimination me fait penser à Galatasaray - Juventus.
C'est un passage obligé pour permettre à un groupe de se forger. 

Vous vous nous voyez un peu trop beau et votre déception se comprend. On etait pas capable de faire plus, le PSV ils venaient jouer leur tripes et ils l'ont fait.
Allez rdv l'année prochaine sans Spaletti j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Momo_Goku a dit :

Le nul suffisait... mais non... le barça a voulu se venger vraisselblablement...

Et napoli qui marque pas!!!!

Mes rivaux detestés... vous me faites chier!!!!!

La faute du Barça alors que t’es même pas foutu battre le PSV chez toi?Le plus grand enemi de l’Inter reste l’Inter lui même et le mental.Y a plusieurs joueurs qui avaient peur de perdre ce soir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...