Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Salvo73 a dit :

Du coup le cas Zhang avec ses 255 millions de dettes, c’est pas bon pour nous ça !! 

Vous pensez quoi sur ce sujet ? 

 

Je pense que je vais arrêter de réfléchir sur nos finances.

On avait besoin d'une grosse vente l'année dernière on en a fait deux sans dépenser grand chose et on est toujours dans la merde. On devait vendre pour 60M avant 2022 d'Hiver à Mai puis tout a coup on a jusqu'en 2023. Puis finalement on se dirige à vendre aucun gros.

Rien compris

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pense qu’on devrait parler plus sérieusement de ce qui se passe dans le club.

Je sais pas s’il y’a un topic Sunning mais pour moi c’est pareil . Je ne vois aucune issue favorable avec eux. 
 

J’avais dit la dernière fois que pour qu’un club s’autofinance pas besoin de vendre ses joueurs, avoir des tops joueurs peut te permettre d’en gagner justement en étant compétitif, en allant jusqu’en demi de LDC , ce qui peut t’apporter au moins minimum 60M. 
 

L’inter c’est   
Stade ❌   
Sponsors ❌   
Droit télé ❌   
Centre de formation ❌/✅    
Ventes de joueurs ✅    
LDC ❌

 

Et encore je pense qu’on vend mal nos joueurs.

Mais ce n’est pas le sujet, ici je pointe le doigt sur comment on peut engendrer de l’argent .

- Le stade ? Vu la situation, impossible !  
- DES droits télé ? Vu la mentalité de la Fede c’est mort.  
- Les sponsors, on peut en avoir, mais comment voulez vous qu’on demande 100M à Nike ou à un autre, alors qu’on se fait éliminer systématiquement en poule ou en 1/8 ?     
- Le centre de formation, bah vu qu’on est en chien et que de toute façon, ce n’est pas dans l’ADN de l’Italie de faire confiance aux jeunes, à quoi nous sert ils ? Regardez ce Casadei, tout le monde le veut, ça devrait nous mettre la puce à l’oreille mais il vont le vendre , un joueur élégant, box to box, puissant , technique, adroit, rapide, un joueur complet.   
- La LDC ? Comment on peut toucher les sous si on vend nos meilleurs joueurs.

 

Tout est la , je sais que le club a des dettes et tant qu’elles ne seront pas remboursées, elle vendra des joueurs chaque année.

Vous trouvez pas ça absurde ?

D’absolument passer par cette optique ? Oui parce que si on se qualifiait en quart ou en demi c’est 50 à 60M, une somme qui aurait bien servi ou remplacer celle qu’on veut absolument tirer des transferts. Non ? 
 

Mais pour ça il faut une équipe compatible, regardez Arsenal, aujourd’hui ils ont de l’argent plein à craquer, mais jamais dans le top 4, c’est pas ce que je veux pour l’inter.

C’est là où je demande à que le Sunning vend le club, car avec eux « désormais » le projet sportif n’est plus la priorité.

  • J’aime 2
  • Triste 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajouterai qu’intégrer progressivement des jeunes du centre de formation dans l’équipe A, est aussi de l’autofinancement.

En intégrant 3 joueurs par ex, un milieu, un DC, et un piston , bah t’as pas besoin de recruter 3 joueurs, ça c’est le premier point.

2 eme point, tu diminue la masse salariale en même temps, et oui tu va pas filer 3,5M à un jeunot. 
 

On peut dire ce qu’on veut de Conte, mais il a insisté pour garder Bastoni.

J’aimerais faire un vocal pour vous, juste pour vous dire que la direction voulait le prêter . Est-ce que vous vous en rendez compte ? Je peux parier que Lazaro « ça se trouve » il est meilleur que bellanoche. On a échangé Zaniolo contre Radja.

Meme si Zaniolo se blesse etc, mais quelqu’un ne regardait pas ses matchs à l’inter avec son gros volume de jeu ? 
 

Qui est le scout ? On est des incompétents faut le dire, et c’est pas parce que je dit ça que j’aime pas le club, loin de là , je suis juste déçu ! 
 

 

  • J’aime 2
  • Triste 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Boubou a dit :

Je pense qu’on devrait parler plus sérieusement de ce qui se passe dans le club.

Je sais pas s’il y’a un topic Sunning mais pour moi c’est pareil . Je ne vois aucune issue favorable avec eux. 
 

J’avais dit la dernière fois que pour qu’un club s’autofinance pas besoin de vendre ses joueurs, avoir des tops joueurs peut te permettre d’en gagner justement en étant compétitif, en allant jusqu’en demi de LDC , ce qui peut t’apporter au moins minimum 60M. 
 

L’inter c’est   
Stade ❌   
Sponsors ❌   
Droit télé ❌   
Centre de formation ❌/✅    
Ventes de joueurs ✅    
LDC ❌

 

Et encore je pense qu’on vend mal nos joueurs.

Mais ce n’est pas le sujet, ici je pointe le doigt sur comment on peut engendrer de l’argent .

- Le stade ? Vu la situation, impossible !  
- DES droits télé ? Vu la mentalité de la Fede c’est mort.  
- Les sponsors, on peut en avoir, mais comment voulez vous qu’on demande 100M à Nike ou à un autre, alors qu’on se fait éliminer systématiquement en poule ou en 1/8 ?     
- Le centre de formation, bah vu qu’on est en chien et que de toute façon, ce n’est pas dans l’ADN de l’Italie de faire confiance aux jeunes, à quoi nous sert ils ? Regardez ce Casadei, tout le monde le veut, ça devrait nous mettre la puce à l’oreille mais il vont le vendre , un joueur élégant, box to box, puissant , technique, adroit, rapide, un joueur complet.   
- La LDC ? Comment on peut toucher les sous si on vend nos meilleurs joueurs.

 

Tout est la , je sais que le club a des dettes et tant qu’elles ne seront pas remboursées, elle vendra des joueurs chaque année.

Vous trouvez pas ça absurde ?

D’absolument passer par cette optique ? Oui parce que si on se qualifiait en quart ou en demi c’est 50 à 60M, une somme qui aurait bien servi ou remplacer celle qu’on veut absolument tirer des transferts. Non ? 
 

Mais pour ça il faut une équipe compatible, regardez Arsenal, aujourd’hui ils ont de l’argent plein à craquer, mais jamais dans le top 4, c’est pas ce que je veux pour l’inter.

C’est là où je demande à que le Sunning vend le club, car avec eux « désormais » le projet sportif n’est plus la priorité.

Entièrement d’accord avec toi , j’en rajouterai une couche sur les jeunes du centre de formation ou ceux qu’on prends en post formation, c’est incroyable de ce dire qu’on a de très bons joueurs à disposition qui nous coûte peau de zeb en salaire et que nous on préfère faire venir des joueurs en fin de carrière, a des salaires qu’on devrait réservé qu’à nos cadres : lautaro, brozo, skriniar , barella et bastoni.

Mais au final qu’est-ce qu’à de plus un dzeko de 35 ans qu’un satriano de 20 ans ? Qu’un pinamonti de 23 ans ? Qu’est-ce qu’apporte de plus un mkhytarian de 33 ans qu’un casadei de 18 ans ? Qu’est-ce qu’apporte de plus un kolarov par rapport à un zanoti ou un vanheusden ? Que nous a rapporté de plus naingolann qui avait 31 ans a l’époque  plutôt que zaniolo 19 ans ? 
 

Et la liste est longue comme ça , bastoni si conte avait pas été là on l’aurais encore revendu pour une dizaine de millions , car la vérité le problème viens pas du coach mais de la direction qui font tout les mauvais choix possible.

En tout cas bravo pour ta persévérance boubou , tu t’es fait insulter et mépriser mais dans pas longtemps les mêmes personnes qui t’ont insulté diront tout ce que tu dis actuellement, mais ils attendront de voir le club avec des mauvais résultats sportifs  et avec des joueurs cramé c’est tellement plus pratique de ce mouiller une fois que le mal est déjà fait .
Suning out tout les jours , je suis prêt à prendre le risque d’un nouveau repreneur avec toutes les inconnus que cela implique.

  • J’aime 2
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis Suning out pour tour ce qu'a dit @Boubou et aussi @Djo54. Entièrement d'accord avec vous sur la situation du club.  

Malgré la politique du club , je penses que qu'il y a des gens en interne surtout la direction sportive qui essaye comme ils peuvent, de faire en sorte qu'on est la meilleure équipe possible,  tout ça sans argent.  C'est ça qui nous sauve mais pour combien de temps......

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, daffy a dit :

Moi aussi je suis Suning out pour tour ce qu'a dit @Boubou et aussi @Djo54. Entièrement d'accord avec vous sur la situation du club.  

Malgré la politique du club , je penses que qu'il y a des gens en interne surtout la direction sportive qui essaye comme ils peuvent, de faire en sorte qu'on est la meilleure équipe possible,  tout ça sans argent.  C'est ça qui nous sauve mais pour combien de temps......

Welcome Aboard Hasan Minhaj GIF by Patriot Act

Joining Welcome Home GIF

  • Haha 6
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Djo54 a dit :

Mais au final qu’est-ce qu’à de plus un dzeko de 35 ans qu’un satriano de 20 ans ? Qu’un pinamonti de 23 ans ? Qu’est-ce qu’apporte de plus un mkhytarian de 33 ans qu’un casadei de 18 ans ? Qu’est-ce qu’apporte de plus un kolarov par rapport à un zanoti ou un vanheusden ? Que nous a rapporté de plus naingolann qui avait 31 ans a l’époque  plutôt que zaniolo 19 ans ? 

À ce qu’il parait et ce n’est pas moi qui le dit, les jeunes de notre centre de formation sont nullissime ! Ils n’ont aucun talent, aucun physique et n’apporteraient rien sur le terrain. Ils sont juste présent pour faire beau et servir de plus value pour prendre encore un autre performer de 44 piges.

De quoi on se plaint ? Regarde l’apport faramineux de Vidal, Sanchez, Caïcedo, Kolarov, Cordaz, Nainggolan, Godin, Young, Asamoah et compagnie. Tu peux pas dire qu’ils n’ont pas apporté leurs pierres (plutôt un bon gros boulet) à l’édifice.

Puis Dzeko mamamia, quel talent ! Il est actuellement à son prime et je ne le vois pas partir à la retraite avant au moins dix ans. On a le temps de trouver un remplaçant en attendant …

Sinon l’année prochaine en attaque les seuls joueurs sous contrat sont Lautaro et Correa. Ça va être fun 🙂.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 2
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Djo54 a dit :

 bastoni si conte avait pas été là on l’aurais encore revendu pour une dizaine de millions , car la vérité le problème viens pas du coach mais de la direction qui font tout les mauvais choix possible.

Euh... Tu es au courant que Bastoni n'est pas du tout issu de notre centre de formation, et qu'on l'a payé 31M€ à L'Atalanta? 

Tu es également au courant qu'on l'a prêté 2ans à 2 clubs différents? Parfois ça fait du bien de "terriblement maltraiter nos joueurs à les prêter n'importe où" pour qu'ils s'aguerrissent, non?

il y a 55 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Sinon l’année prochaine en attaque les seuls joueurs sous contrat sont Lautaro et Correa. Ça va être fun 🙂

Faux! Lautaro, Correa, Pinamonti, Esposito, Satriano, Salcedo.

il y a 51 minutes, youyou978 a dit :

A mettre en post-it d'ailleurs.

Oh bin oui! On peut en épingler des âneries à ce compte là, pour peu que ça "plaît au peuple"...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, QG1989 a dit :

Faux! Lautaro, Correa, Pinamonti, Esposito, Satriano, Salcedo.

C’est vrai, tu as raison. J’ai hâte de voir sur le terrain les duos Lautaro + X voir même des duos innovants avec nos jeunes qu’on fait jamais jouer. Pas de doute, ça va envoyer 🤣. Espérons qu’ils soient aussi efficaces devant les cages que Radu :phear:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, QG1989 a dit :

Oh bin oui! On peut en épingler des âneries à ce compte là, pour peu que ça "plaît au peuple"...

... t'as réellement regardé la tronche des joueurs que t'as cité ? Pinamonti, je suppose que t'as raté les 40000 news où on parle de le vendre à tout prix.

Lautaro et Correa seuls attaquants dispos la saison prochaine. Ne te ridiculise pas là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de joueurs sous contrat et en enlevez volontairement 4sur6 pour crier à la catastrophe. Je vous réponds avec des faits, donc les joueurs qui seront encore sous contrat avec les éléments actuels. Point.Désolé si les noms ne vous plaisent pas, mais c'est notre réalité. Je ne tiens pas comptes des rumeurs, ni de leur niveau, juste qu'ils seront encore sous contrat. Point.

 

Deuxièmement, à un moment il faudra aussi vous mettre en cohérence avec vous même :

- Vous gueulez qu'on n'intègre pas les jeunes, qu'ils feraient tous mieux que Dzeko et Correa réunis,... mais quand je vous dit qu'on peut en integrer l'année prochaine (un article récent a parlé de mettre un jeune (s'il est bon cette saison) en remplacement de Dzeko en 2023) ; vous me sortez qu'ils sont tous éclatés! Alors, ils sont éclatés ou meilleurs que nos attaquants ?

- Vous voulez tous que Pinamonti reste, mais quand je vous dit qu'il est encore sous contrat avec nous (car oui, après 2,5mois sur le marché et malgré 3rumeurs quotidiennes, il est encore chez nous à 4jours de la reprise) ; vous me sortez qu'il ne faut pas le compter. Lautaro a été annoncé à l'Atletico, Dzeko au Real et Correa à Marseille; du coup on joue sans attaquant où on s'arrête aux réelles offres acceptées, signées?

 

Volontairement, je n'ai pas évoqué la possibilité que le prêt de Lukaku soit renouvelé, alors que de nombreux articles en ont parlé (et Chelsea ne voudrait plus revoir Lukaku). En vrai en 2023, si on a Lautaro, Lukaku, Correa, Esposito ; on est bien pour 0€. Donc STOP de fausser les infos et contrats, juste parce que ça vous permet hurler à la catastrophe.

Et j'anticipe vos remarques: Est-ce que ce quatuor nous fera gagner la C1 => NON ; Est-ce que je serai content de ce quatuor => NON ; Est-ce que ce quatuor sera pire que cette année => NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinamonti bah oui il ne faut pas le compter, parce que c'est la direction qui cherche à le vendre... si c'est pas cet été ça sera justement l'été prochain. Donc... Lautaro - Correa toujours (en joueurs confirmés si tu préfères).

Satriano j'ai vu pas mal de membres tentés de le garder, et je les rejoins. Mais en réalité on sait très bien que ça sera qu'une monnaie d'échange. Le club est prêt à sacrifier un taulier comme Skriniar donc c'est pas un petit comme l'uruguayen avec ses modestes chiffres d'attaquant à Brest qui va leur faire changer d'avis, hein ? Lautaro - Correa toujours.

Lukaku, effectivement, son prêt allongé de 2 ans ce ne sont que des spéculations, et qui d'ailleurs n'ont pas duré longtemps. Tu ne peux pas te vanter de mentionner que les faits, et à côté te servir de suppositions particulièrement éphémères de journalistes quand ça t'arrange. Et si on veut aller plus loin dans les suppositions, Chelsea ne va pas s'en séparer pour un montant faiblard. On est pas foutu de gérer un joueur gratuit comme Dybala, c'est pas quand on va nous annoncer 60M pour Lukaku qu'on va réussir quelque chose.

Donc... Lautaro - Correa toujours. En fait, tu peux remuer le sujet dans tous les sens, c'est faire beaucoup de gymnastique pour faire croire qu'on aura des solutions l'an prochain. Arrêtons 2 mins, pour le calibre d'un club comme l'Inter, si on se retrouve avec que ces joueurs sur le banc et sans Lukaku, c'est ni plus ni moins une catastrophe.

Modifié par youyou978
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👑 Steven Zhang
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...