Aller au contenu
Damien

[SONDAGE] PES ou FIFA ?

[SONDAGE] PES ou FIFA ?  

84 membres ont voté

1. 1. Vous êtes plutôt ?

Messages recommandés

Vincee    2 236

J'ai voté PES pour ses licences avec l'Inter mais avant tout pour son gameplay ! Sur PS4 en plus c'est cool car on peut importer un patch pour combler les licences manquantes B)

Les seuls trucs qui me soulent dans PES c'est Brozo mal modélisé et Naingollan encore avec sa crête de la Roma et sans aucun tatouage ... :phear:

KarimGipuzcoa    497

J'ai voté FIFA pour son contenu plus enrichi que celui de PES. Le Gameplay est énorme, le mode LDC aussi. 

Manque plus que le design serie A et ça sera le jeu ultime.

Par contre ce qui m’exaspère un peu dans ce jeu c'est le niveau d'Handanovic...

Karon    425

Cette année j'ai pris les 2 :

- PES gagne sur le terrain;

- Fifa gagne en dehors du terrain sur les licences, les modes de jeu, l'interface, le matchmaking, le nombre de joueurs en ligne, la mise à jour des players, etc.

Bilan des courses ? j'ai du mal à me départager car FIFA n'est pas non plus dégueu en gameplay et PES n'a pas que son gameplay.

Je dirais match nul, même si je joue un peu plus à FIFA.

julio-toldo    22

Auparavant j'ai toujours eu des période FIFA ou PES, mais depuis 3-4 ans maintenant je ne supporte plus FIFA , sont graphisme, sont gameplay toujours pareille  et c'est joueurs surcoter . Surtout quand j'ai remarqué une fois que les tatouages à Lavezzi était mieux fait que le visage de JZ4 . Pour moi ça sera largement PES . 

Rahim95    1 063

Je jouais à Fifa jusqu'à 2013/2014 avant de revenir sur PES sur les derniers opus.

Impossible pour moi d'adhérer au jeu façon masturbation de mallette ou avec n'importe quelle manipulation de joystick, tu cales roulettes coup du sombrero avec Diabaté. Autant avec Fifa street c'était délire, autant sur Fifa en lui même...

• Haha 2

Vincee    2 236

Personne n a parlé du nouveau rubentino sur la jaquette et dans les menus du jeu de Fifa ?

Je sais bien que ça change rien en la qualité du jeu mais putain que je trouve ça moche quand tu allume ta console :phear:

• J'aime 1

Uulys    16

L'édition 2018 m'a clairement fait basculer du côté de PES.

Le gameplay est exceptionnel alors oui il n'y a pas toutes les licences mais avec les patchs cela se corrige sans problème ;)