Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League, 16ème de Finale: Rapid Vienne - Inter Milan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

la nullité de nos ailiers resumé dans cette derniere action .................................

Ce match prouve une chose maintenant c'est clair! ce n'est pas icardi qui est mauvais c'est l'équipe qui l'entoure qui pue la merde! y'a que des déchets dans cette équipe c'est incroyable, je n'aime pas du tout ce groupe ! y'a de la merde a tous les secteurs de jeu et l'ecart est flagrant entre l'equipe de merde et nos 3/4 perles.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont vient de gagner 1-0 contre le prétendant au titre, le grand Rapid Vienne les mecs, ont est sur la bonne voie, ils ont une défense de fer quand même les mecs, et une attaque de feu, c’est pour ça le changement avec D’Ambrosio , tellement de pression sur ce grand match, et nos joueurs qui sont bien moins bons que les leurs ont gagne quand même, c’est de la folie !

Je ne sais plus qui prend habituellement son grec de la défaite mais avec ce qu’on montre tu peux allez t’en prendre un, on a pas jouer ce soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel ennuie.... fiouuuuu. 

Mais qu'est ce qu'on fout à l'entraînement ?

Le milieu est horrible. Techniquement c'est très faible. Aucun ne sait casser les lignes par une percée (a la Kovacic) ou une passe.

Perisic de pire en pire. Il sait plus jouer. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a libéré, a enlevé la mise en avant, a déverrouillé et a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...