Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League, 8ème de Finale: Eintracht - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Les centres de Perisic , aucune percussion le type. 

C’est tellement prenable en face. 

Même Vecino se montre disponible et a fait quelques déviations pertinentes c’est dire quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu ce corner de Politano... au 10 ème poteau. 

ARGH PAS LOIN POUR VECINO ! 

On domine à mort et ça rentre pas en plus d’un penalty foiré. Ça sent pas bon du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait leur mettre une rouste , clairement. 

 

Les relances de De Vrij sont toujours très bien faites , dommage qu’on ne capitalise pas plus dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vieux 0-0 pour l’instant alors qu’on a eu des occasions franches dont un péno raté. 

Autant dire que c’est mauvais de mener mais de pas concrétiser dans un match. 

Toutes leurs offensives presque passent par le côté de D’Ambrosio c’est dire la nullité du type. 

Asamoah qui parle à Brozovic.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez , petit reportage sur Icardi à la mi temps. 

Qu’est-ce que ça fait mal au cœur quand je vois ses buts en LDC. 

Le type qui dit «  Il s’est trompé de femme mais c’est un grand joueur » ?

Le reportage sur Nara , le type a prolongé deux fois depuis que sa femme est’ son agent. Mais on voit ses déclarations scandaleuses qui méritent clairement sa mise à l’écart. 

Son passage à la télévision c’est du grand n’importe quoi ? J’ai honte... quel drama pourri. J’espère que la fin de ce feuilleton va se finir vite fait bien fait. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps dommage ! Il faut oublier ce penalty et faire comme ci de rien n’etait !!!! Il faut marquer pendant le match pas pendant un CPA ! 

Faut continuer car en face c’est FAIBLE !!! 

Vecino et D’ambrosio! La honte la risée le cancer du foot ! Je maudit les personnes qui les ont fait venir ! Faites vous les croisé et disparaissez !! Des handicaps voilà ce qu’ils sont ! Ont jouent en infériorité numérique avec eux !

MVP = Borja, le meilleur sur le terrain! Pied droit pied gauche ça distribue, ça protège ça temporise ça accélère ! Ça presse ça répare les conneries de son connard d’uruguayen de coéquipier ! 

Lautaro j’aime sa vista ! 

Perisic joui d’un Crédit chez nous que je ne comprend pas ! Il se sent comme un leader alors que je ne le vois pas du tout ! Je le trouve beaucoup trop imbu de sa personne il agit comme un ailier de très haut niveau chose qu’il n’est pas ! Surcoté au maximum incroyable ce type ! Il a aucun poids sur un match !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je sais pas si les croates veulent s'accaparer l'Inter mais pourquoi le mec le plus fragile mentalement va tirer ce putain de péno ?

C'était à Lautaro de tirer, basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...