Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League, 8ème de Finale: Eintracht - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Moi je trouve qu’on est pas deguelasse sur ce match à l’exterieur. 

Le seul problème c’est pk on laisse brozo tirer ce putain de penalty? 

Putain LM en a mis un il y a pas longtemps...c’est notre numéro 9!! GO on fonce à lui de tirer merde! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai vu Brozo s'avancer, pendant une seconde j'ai cru qu'il allait faire une panenka... :phear: une sorte d'hommage à son meilleur ami.

Modifié par Declo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’Ambrosio et Perisic sont immondes. 

Mis à part ça , la première mi temps était loin d’être mauvaise , disons le. 

Mais ça rentre pas parce que certains contres sont très mal négociés , et des ratés. 

J’espère qu’on va rester sur la même lancée et que Martinez va arrêter de tomber. 

Je digère toujours pas ce penalty , en espérant juste que Brozovic ne sombre pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même j'avais oublié que c'était à cette heure là.

Sinon c'est vrai qu'on est pas trop dégueu, mais y'a aucune entente entre les joueurs devant.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à une adversité bien meilleure. C'est largement à notre portée, dommage qu'on se tire une balle dans le pied avec ce péno mal tiré et les cartons jaunes qui vont nous pénaliser pour le retour.

On se retrouve sans attaquant pour le match retour et sans latéral gauche de métier......la liste a été faite à l'arrache j'ai l'impression (enfin pour le poste d'attaquant on ne s'attendait pas à ce qu'Icardi fasse ses caprices)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

Cette photo sur le penalty ... on peut vraiment interpréter pas mal la..

512DEF4C-754E-4D7E-81C6-25D22399CEDD.jpeg

Lautaro voulait le frapper à mon avis, mais Perisic a du faire son petit chef et le donner à son pote

  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

Icardi jouera au match retour.

Spalletti mettra Keita qui jouera avec une seule jambe ensuite fera entrer Ranocchia en avant centre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est , on commence à subir.

Asamoah je ne comprend pas du tout ses phases parfois.

Et je ne comprend surtout pas pourquoi toute l’équipe est redescendue , pour subir de la sorte. 

Y’avait clairement penalty pour eux avec cette faute grossière de cette daube de D’Ambrosio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...