Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Europa League, 8ème de Finale: Eintracht - Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Ca sent la déroute.

Les joueurs vont privilégier la 4eme place comme chaque année.

On se retrouve démuni en attaque.

Esperons au moins le retour de Keita.

Petite question : Si Icardi refuse de jouer, peut on réintroduire un nouveau joueur dans la liste ? Un Joao Mario par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Damien par rapport à l entree, genre que des italiens qui accèdent au secteur visiteurs ou interdits aux résidents allemands

Par contre les billets secteur visiteurs ont été vendus en une journée sur le site de l eintracht...Et moi qui me connectait pendant une semaine, en essayant d appeller leurs numeros  toujours occupé pour trouver un billet, le jour où je me connecte pas tout est vendu...

Il reste viagogo, mais à 230 euros TTC, je me pose des questions si faire la tessera en une semaine et aller voir le derby ne serait pas plus avantageux...

Modifié par bananarepublik
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semble que le ninja ne sera pas dispo pour le match... juste au moment où il retrouve sa condition physique, il se blesse à l'entraînement :facepalm: le sort s'acharne contre cet Inter ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-0 pour nous, Triplé de Ranocchia et doublé d'Handanovic.

Normalement on part sur un 7-1-1 avec Handa-Padelli dans les buts, Ranocchia en pointe. Quel génie cette Spatule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera pas fameux, avec le banc actuel. 

Mais bon, quand on voit que les équipes qui jouent en LDC font toutes jouer quelques jeunes mais que nous on se coltine certains joueurs même dans les moments ou il y a des blessures...

Valero ne fera jamais tout le match. 

J'attend pas grand chose de ce match, juster essayer de pas se prendre un score fleuve et de profiter peut-être des moments d'inattention de l'adversaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très difficile, ah mon avis on aura droit à Ranocchia en pointe en seconde période ?  Valero sera à bout de souffle à partir de la 62 ème minutes, techniquement il est très bon, par qui sera t il remplacé ? Candreva ... Je ne le sens pas ce match et vous ? Et les jeunes dans tout ça, ils perdent leur temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le genre d'équipe qui avec son jeu devrait nous poser problèmes. Ça joue simple mais bien, en bloc le plus souvent. Des joueurs expérimentés avec une paire talentueuse devant. Bref un morceau de choix comme en présente souvent l'Europa League. 

Donc il faudra sortir une grosse partie, sans déconcentration, solidaire etc

C'est possible de sortir un gros résultat et de les surprendre, j'ai l'impression qu'ils nous prennent de haut, vu nos derniers déboires en championnat et extrasportifs... :hehe:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Europa League, 8ème de Finale: Eintracht - Inter

Moi j'ai RMC je vais pouvoir vivre ce calvaire en HD sans bug c'est triste ?

Sinon pour ceux qui ont regarde un peu la Bundesliga si on veux avoir une chance sa passe par une prestation impitoyable en défense car il attaque super bien et le Jovic est impressionnant vraiment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...