Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella


Damien

Messages recommandés

Il a surtout besoin d’ĂȘtre recadrĂ©, et de recevoir des consignes.

Ici c’est vas-y fait comme tu sais faire, sauf qu’il ne sait plus ce qu’il faisait. A part rñler et courir dans le vide , il fait rien .

On veut le Barella de l’annĂ©e derniĂšre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C’est des images comme ça qu’on veut voir, la Barella il engueule ses coĂ©quipiers de pas venir l’aider pour mettre un coup de pression Ă  l’arbitre et il a raison ! 
 

Là on voit les Cuadrado qui essayent de le retenir car ils savent . 

  • J’aime 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, QG1989 a dit :

@Christ thunder09c’est vrai! Et c’est d’ailleurs pour ça que les clubs italiens ne font rien en Europe 😅

Absolument ! Mais bon faut savoir dissocier les contextes, j'ai tendance à croire que le championnat doit ette prit de façon différente par rapport à la ligue des champions ! En Europe on doit avoir une autre mentalité pour franchir un cap, parceque c'est l'Europe c'est normal on arbitre pas comme en série a, mais il faut faire quelque chose, parceque les italiens ont un sérieux problÚme d'adaptation dans ce genre de contexte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, interkhero a dit :

C'est aussi pour ce genre de situation qu'il faut un capitain de préférence un joueur de champ. Sur plusieurs actions de ce type notre gardien est complÚtement loin et out.

Il est surtout trÚs trÚs timide comme joueur ! Nueur est le capitaine du bayern et il hésite pas à sortir mettre la pression à remonter les troupes, idem pour buffon qui le faisait aussi ! 

Handanovic est un gars plutĂŽt calme, jamais chercher Ă  faire de vagues et tout ça et pourtant dans le foot d'aujourd'hui il faut montrer de la personnalitĂ© du caractĂšre car tout cela a une influence sur les dĂ©cisions arbitrales et on le voit chaque week-end et pas qu'en sĂ©rie a, mĂȘme en ldc ! Et je vois bien skriniar dĂ©velopper dĂ©jĂ  ca chez lui et je suis convaincu que avec lui en capitaine on va franchir un nouveau cap ! Notamment en terme de mental et de grinta ! Ce que handanovic n'a pas ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2022 à 20:11, IIG a dit :

On parle beaucoup de Lautaro et s’est ratĂ© mais pour moi le joueur qui est en dessous cette saison c’est lui !

Devenu un joueur quelconque et qui sert Ă  rien !

J’espùre qu’il allait se ressaisir aprùs liverpool mais rien du tout.

 

Y a 2 Barella en vérité. Celui de 2021 vs celui de 2022. L'an dernier : brillant / cette année civile : en dessous. Et coïncidence, y a 2 Inter aussi, une de 2021 vs une de 2022!

  • Je pense que notre schĂ©ma de jeu est devenu trĂšs / trop prĂ©visible et nos milieux sont les premiers Ă  en souffrir. Il n'y a plus d'animation offensive dans l'axe, ce qui explique en partie les mĂ©formes de Dzeko / Lautaro. Nos adverses nous pressent constamment dans le rond central. On retrouve donc Calhanoglu et Barella excentrĂ©s pour ne pas dire "perdus" sur les cĂŽtĂ©s alors qu'ils devraient rester apportĂ©s des solutions au milieu. Et c'est dans ce registre qu'ils sont les meilleurs!
  • Pour moi, Barella fait tout ce qu'il sait faire, courir des km et des km, dribbler quelques adversaires, mais ça, on connaĂźt dĂ©jĂ  cette forme d'engagement, ce qu'on attend maintenant, c'est de l'impact offensif, des tirs, des passes clĂ©s vers nos attaquants. Depuis Janvier, on a perdu cela. Ça reviendra, enfin j'espĂšre.
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Marrant les commentaires plus haut. On reproche Ă  des Ă©quipes comme la Juve et le Barça de trop en faire sur l'arbitre, et en mĂȘme temps on reproche Ă  nos joueurs de ne pas venir harceler ce mĂȘme arbitre.

Ca ne sert à rien du tout. Quand l'arbitre a pris sa décision, c'est fini. Croire que tu vas lui faire changer d'avis en insultant son arbre généalogique ou avec des menaces, c'est vivre à Fantasy land.

En ce moment il y a un joueur qui a la cĂŽte comme pas possible, et qui a dit ce que BEAUCOUP de gens pensent :https://www.lefigaro.fr/sports/football/espagne/benzema-sur-sa-relation-apaisee-avec-les-arbitres-les-contestations-n-ont-jamais-servi-a-rien-20220406

Citation

Si la tĂąche principale d'un joueur offensif n'est pas de dĂ©fendre, son comportement sur le terrain peut aussi ĂȘtre source de cartons. Pas pour Karim Benzema. «Les contestations et les simulations, ça n'a jamais servi Ă  rien. Pourquoi les joueurs contestent-ils les dĂ©cisions de l'arbitre ? Ça me rend fou quand un joueur de mon Ă©quipe fait ça. Il a sifflĂ©, c'est fini, tu veux faire quoi ? Il ne peut pas revenir dessus. Et pour les penalties, maintenant, il y a le VAR. Donc ça ne sert Ă  rien de rĂ©clamer», dĂ©roule-t-il, toujours au quotidien sportif. Des paroles Ă  diffuser dans toutes les Ă©coles de football.

Alors quand ça vient d'un joueur qui a plus d'expérience et limite plus de trophées que tout notre club réuni, j'estime que c'est à écouter sagement.

Quand je vois Brozovic et Barella toujours lancer un "vaffan..." alors mĂȘme qu'il ont tort, moi ça ne fait que m'Ă©nerver. T'as tort, tais-toi et remet-toi en position, imbĂ©cile.

Modifié par youyou978
  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Il est devenue vraiment hyper inquiétant ! Aurait-il atteint ses limites ? Parceque j'ai l'impression qu'il a atteint son plafond de verre et qu'il ne peut plus progresser, alors qu'il a un talent incroyable, c'est fou ! Franchement il doit vraiment se poser des questions et revenir un peu sur les bases, parceque la son niveau fait peur.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué ca...

Mais c'est peut ĂȘtre juste mon impression...

Quand il s'agace du piston (Gosens hier) il va sur son espace pour faire le boulot lui mĂȘme au lieu d'encourager son coĂ©quipier...

Il faisait sa aussi la saison passée avec Dumfries...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» NicolĂČ Barella

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...