Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Alexis Sanchez


Damien

Messages recommandés

il y a une heure, Samus a dit :

Sanchez, il dribble, dribble, dribble, dribble, dribble, puis il se blesse. Je suis un grand fan du joueur mais à l'heure qu'il est c'est vraiment pas ça.

Les blessures de toute façon on n'y peut rien et en plus ça risque de lui arriver de plus en plus souvent avec l'ùge, mais elles sont vraiment trÚs inquiétantes parce qu'il a tout le temps cette blessure musculaire à la cuisse. Il a raté la demi-finale d'EL, failli rater la finale, il est entré sur un pied. A failli rater le derby, rentré sur un pied. Là il joue 45 minutes et pschiit déjà reblessé. 

Ensuite par rapport Ă  son jeu, moi je suis dĂ©solĂ© mais dans un monde oĂč on  critique Lukaku et Lautaro on ne peut pas ne pas remarquer Ă  quel point Sanchez est ridicule dans la surface, moi ça me rend fou qu'un joueur qui a toujours eu un lance-missile dans les pieds ne sache mĂȘme plus dĂ©clencher une frappe qu'elle soit spontanĂ©e ou pas. A part des tap-in et un penalty, il n'a pas marquĂ© de buts avec l'Inter et ça fait un an qu'il est lĂ . Il fait des belles passes, OK, mais Ă  ce moment-lĂ  il doit ĂȘtre descendu au poste de 10 parce que que ça soit Lukaku ou Lautaro ils sont tous les deux meilleurs que lui en pointe et de loin Ă  mon avis. Les gens le rĂ©clament tout le temps titulaires alors qu'Ă  part des buts face aux cages contre les Genoa et Sampdoria et un penalty contre Brescia, il a fait beaucoup de fumĂ©e mais trĂšs trĂšs peu de feu. 

Si on le met sur le terrain pour les assists, tant mieux mais alors sa concurrence ça doit ĂȘtre Eriksen et Sensi, pas Lautaro (en partant du principe que Lukaku reste le premier nom sur la feuille de match avec Conte). Il est disponible pour faire tourner une des deux pointes mais pour moi plus les matches passent et moins j'ai l'impression qu'on peut tourner sans distinction entre nos diffĂ©rents attaquants.

preach GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Selon sportmediaset, il a quittĂ© l’entrainement avec sa sĂ©lection hier a cause d’une douleur aux adducteurs...

ça (re)commence... :facepalm:

https://www.sportmediaset.mediaset.it/calcio/inter-sanchezlascia-anzitempo-lallenamento-col-il-cile-condizioni-da-valutare_25372714-202002a.shtml

#FIFACircus

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cherchez pas les gars, chez les sud-americains, ce sont d'autres joueurs..

Vidal, Sanchez, Vargas, Medel, Beausejour, Diaz et autres, dĂšs qu'ils revĂȘtaient ce maillot, les mecs pouvaient je pense se couper une jambe pour le maillot plutĂŽt qu'abandonner ou jouer qu'Ă  50%..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2020 à 03:41, Samus a dit :

Sanchez, il dribble, dribble, dribble, dribble, dribble, puis il se blesse. Je suis un grand fan du joueur mais à l'heure qu'il est c'est vraiment pas ça.

Les blessures de toute façon on n'y peut rien et en plus ça risque de lui arriver de plus en plus souvent avec l'ùge, mais elles sont vraiment trÚs inquiétantes parce qu'il a tout le temps cette blessure musculaire à la cuisse. Il a raté la demi-finale d'EL, failli rater la finale, il est entré sur un pied. A failli rater le derby, rentré sur un pied. Là il joue 45 minutes et pschiit déjà reblessé. 

Ensuite par rapport Ă  son jeu, moi je suis dĂ©solĂ© mais dans un monde oĂč on  critique Lukaku et Lautaro on ne peut pas ne pas remarquer Ă  quel point Sanchez est ridicule dans la surface, moi ça me rend fou qu'un joueur qui a toujours eu un lance-missile dans les pieds ne sache mĂȘme plus dĂ©clencher une frappe qu'elle soit spontanĂ©e ou pas. A part des tap-in et un penalty, il n'a pas marquĂ© de buts avec l'Inter et ça fait un an qu'il est lĂ . Il fait des belles passes, OK, mais Ă  ce moment-lĂ  il doit ĂȘtre descendu au poste de 10 parce que que ça soit Lukaku ou Lautaro ils sont tous les deux meilleurs que lui en pointe et de loin Ă  mon avis. Les gens le rĂ©clament tout le temps titulaires alors qu'Ă  part des buts face aux cages contre les Genoa et Sampdoria et un penalty contre Brescia, il a fait beaucoup de fumĂ©e mais trĂšs trĂšs peu de feu. 

Si on le met sur le terrain pour les assists, tant mieux mais alors sa concurrence ça doit ĂȘtre Eriksen et Sensi, pas Lautaro (en partant du principe que Lukaku reste le premier nom sur la feuille de match avec Conte). Il est disponible pour faire tourner une des deux pointes mais pour moi plus les matches passent et moins j'ai l'impression qu'on peut tourner sans distinction entre nos diffĂ©rents attaquants.

Tiens, j'avais pas vu ce post. Pratiquement d'accord sur tout (moins sur le "beaucoup de fumée mais trÚs peu de feu" ^^).

Jusqu'à un certain point ça me dérangeait pas qu'il aussi peu réaliste devant le but, le mec créait un mouvement de fou devant le but. Ce que j'ai vu de lui en ce début de saison par contre, devant les cages... c'est bon ça m'a saoulé, à un moment je pense qu'il faut le garder à l'entraßnement et lui dire "tu rentres pas chez toi tant que t'as pas cadrer 50 tirs". Et vu le rythme, pas sûr qu'il rentre chez lui un jour.

Il me rappelle parfois l'IA dans les anciens PES quand ces couillon de NPC préférait faire une passe à 5m du but plutÎt que de tirer. Faut lui faire des séances d'hypnose et lui dire qu'il ne risque pas la mort s'il tire de temps en temps (et s'il cadre, encore moins).

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur la finition de Sanchez ou sa non finition car il tir quasiment jamais et mĂȘme Conte la signalĂ© dans une interview il etais pas content de cet aspect. Peut-ĂȘtre pour ça qu'il le fais pas beaucoup jouer.

 

Mais d'un autre cÎté qui est capable d'orienter le jeu, faire des décalages, dribbler avec des appuies assez vif etc... dans notre équipe personne. C'est des joueurs de handball cette saison ça fais tourner avec 3 ou 4 touche de balle.

Je parle bien sur du Sanchez en forme pas celui qui joue blessés depuis 1 mois et demi.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

En fin de compte , Sanchez est celui qui décoit le moins de tous. Il fait les efforts , une clairvoyance que trÚs peu de joueur de chez nous dispose , il mérite clairement sa place de titulaire. Le seul capable de réelement combiner techniquement , le seul à savoir lancer Hakimi correctement , mais il est toujours sur le banc et notre entraßneur au quotient footbalistique trÚs faible aime le faire rentré à la 78 eme minute .

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Sanchez au top physiquement c'est trÚs clairement du pain béni. Excellent coup sur le dernier mercato, surtout qu'il n'a pas coûté un pesos.

Cette année, il est irréprochable à chacune de ses apparitions, ce qui était déjà presque le cas l'an dernier. C'est un joueur décisif qui apporte sa technicité & sa vision devant pour éliminer ses adversaires, ce que ni Lautaro ni Lukaku ne sont capables de faire. S'il continue sur sa lancée, je pense qu'il finira titulaire car il est trÚs complémentaire à ses 2 coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Trop de responsabilités pour lui aujourd'hui semble t-il... J'ai pas compris pourquoi il a été désigné pour tirer.

Ça n'enlĂšve en rien ses trĂšs bonnes entrĂ©es en dĂ©but de saison. Mais aujourd'hui il nous fait perdre des points. Psychologiquement il Ă©tait important de marquer. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-ĂȘtre que Lautaro a fait une "Lukaku" en cĂ©dant un peno Ă  un joueur en crise.

La derniÚre fois que Lautaro a raté son peno "fallait pas le laisser", ma derniÚre fois que Brozovic a raté son peno "fallait pas...", là c'est pareil.  Quelque soit le tireur, s'il rate on le rate pas nous.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un penalty n’est pas automatiquement synonyme de but, qui que soit le tireur les penaltys ça se rate, lĂ  ça tombe sur lui ça aurait pu ĂȘtre n’importe qui d’autre, mĂȘme Lukaku. 
Si on proposait plus de choses offensivement on serait pas lĂ  Ă  regretter un unique fait de jeu dans un match de 90 minutes.

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kroutch a dit :

C'Ă©tait de l'ironie. Un joueur comme lui, pas capable de la foutre au fond...

Par contre, je pensais que dans la hiérarchie c'était Lukaku puis Lautaro qui tirait les péno. J'ai été surpris.

Contre Brescia l'année passée déjà, il avait tiré à la place de Lautaro, je pense que c'est un peu ça la hierarchie. Au pire Barella tire les penaltys aussi, et il me semble que Brozo et Skriniar aussi. Les penaltys de Lautaro sont vraiment vraiment pas terribles, :phear: 

il y a 23 minutes, intersnake a dit :

un penalty n’est pas automatiquement synonyme de but, qui que soit le tireur les penaltys ça se rate, lĂ  ça tombe sur lui ça aurait pu ĂȘtre n’importe qui d’autre, mĂȘme Lukaku. 
Si on proposait plus de choses offensivement on serait pas lĂ  Ă  regretter un unique fait de jeu dans un match de 90 minutes.

Je penses que ce qui aggrave c'est surtout le contexte, un penalty effectivement ça se rate, mais aussi mal tiré, c'est chaud et encore plus si derriÚre on s'en prend un genre 5 minutes aprÚs, ça coupe l'herbe sous les pieds :laught:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...