Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a 7 heures, Trent_FCI a dit :

Et dans tout les cas, si on regarde le salaire de Conte comme une obligation au résultat, on doit aussi regarder le salaire des pépères sur le terrain à qui apparemment il faut encore apprendre à faire une frappe ou un corner descent alors qu'ils sont pros et payés des millions eux aussi.. Les tords sont partagés, au minimum, il me semble..

Pour le reste, c'est chercher de la polémique là où il n'y en a pas à mon sens..

Non mais ici j’ai l’impression que les gens voient les coach avec une manette PS4 et c’est eux qui font tout. 
‘Donc logique quand Lautaro, Gaglia, Vidal, Hakimi ne cadrent pas une frappe avec le but vide c’est de sa faute. Tout comme les deux lattes contre Shakhtar c’est de sa faute. Ou même les 8690 corners de Kolarov ou Eriksen aka "les tireur d’élite de cpa" ou encore les "sur place" d’Handa. Ou les faute dans le rectangle, il est con d’appuyer sur # lui aussi... 

Sérieux je veux bien qu’il y a des choses à améliorer, Conte a ses défaut ok. Mais il y a des limites à la critique, pour tout le monde c’est 100% de sa faute. 

Si l’équipe avait un tout petit peu plus de réussite devant le but (la même que nos adversaires) avec les mêmes match, mais vraiment la même façon de jouer hein, on serait pas là à crier au scandale pour rien. Il y a pas un match où on peut dire "tient là on sait bien fait avoir, ils ont bien joué" non nada on mériterait limite un sans faute jusqu’ici.

Et les critiques existaient déjà avec Benitez,Gasperini,Ranieri,Mancini,DeBoer,Pioli,Spalletti,... Même quand on avait une équipe de merde c’était la faute du coach, donc l’excuse du 12M/an c’est vraiment débile de juger en fonction du salaire comme si c’était vous qui payez.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Salva Ta campagne va durer combien de temps sérieux ? 
 

Parce que ce que tu décris, tu l’as vu nul part ici, va relire les lives, les topics des joueurs . 
 

Handa s’est fait descendre, Kolarov s’est fait descendre, Perisic s’est fait descendre, Gagliardini, Eriksen ( dont t’en fait parti) , Lautaro s’est fait descendre, même Barella se fait descendre gentiment avec ses fautes inutiles. Hakimi aussi, ça a commencé. 
 

Conte l’est plus parce que oui c’est à lui de trouver la solution, il est payé pour ça, sacrément même, c’est à lui de trouver une formule qui carbure et laisserait aucune chance à l’adversaire. 
 

Tu met Bayern - Parme, le score serait un score de tennis. 
Tu met liverpool - Parme, le score serait un score de tennis. 
 

Mais l’inter non, les joueurs se font descendre, même les arbitres, donc tu peut pas dire que la critique est sur conte à 100% , ton amour pour lui te font dire des choses qui ne sont pas vrais. 
 

Si seulement il utiliserait ses joueurs à bon escient, on en serait pas là, un joueur ça se met dans les meilleurs conditions, vu comment est traité Eriksen et Naingolan, bonne chance !!

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Salva a dit :

donc l’excuse du 12M/an c’est vraiment débile de juger en fonction du salaire comme si c’était vous qui payez.

Vous en êtes encore là? Sérieusement? Vous avez au moins une idée de la source des revenus du club? Des clubs? Tu sais à combien s'estiment les rentrées d'argent de la billetterie? Des droits TV? Qui achètent les billets pour que les gradins soient pleins? Zhang? Qui achète les abonnements TV pour regarder les matches? Zhang? Tu veux un indice? Les tifosis. Donc oui, le salaire de Conte vient de la poche des tifosi, et ils obt le plein droit de le descendre de critiques s'il foire ce pour quoi il est grassement payé.

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sky-Inter a dit :

Je crois que j'ai jamais vu une telle différence dans un classement de ce type, tous championnats confondus, peut-être que le PSG QSI mais sinon...

C'est indécent. 

Il y a 4 heures, Salva a dit :

Non mais ici j’ai l’impression que les gens voient les coach avec une manette PS4 et c’est eux qui font tout. 
‘Donc logique quand Lautaro, Gaglia, Vidal, Hakimi ne cadrent pas une frappe avec le but vide c’est de sa faute. Tout comme les deux lattes contre Shakhtar c’est de sa faute. Ou même les 8690 corners de Kolarov ou Eriksen aka "les tireur d’élite de cpa" ou encore les "sur place" d’Handa. Ou les faute dans le rectangle, il est con d’appuyer sur # lui aussi... 

Sérieux je veux bien qu’il y a des choses à améliorer, Conte a ses défaut ok. Mais il y a des limites à la critique, pour tout le monde c’est 100% de sa faute. 

Si l’équipe avait un tout petit peu plus de réussite devant le but (la même que nos adversaires) avec les mêmes match, mais vraiment la même façon de jouer hein, on serait pas là à crier au scandale pour rien. Il y a pas un match où on peut dire "tient là on sait bien fait avoir, ils ont bien joué" non nada on mériterait limite un sans faute jusqu’ici.

Et les critiques existaient déjà avec Benitez,Gasperini,Ranieri,Mancini,DeBoer,Pioli,Spalletti,... Même quand on avait une équipe de merde c’était la faute du coach, donc l’excuse du 12M/an c’est vraiment débile de juger en fonction du salaire comme si c’était vous qui payez.

Je crois surtout qu'on ne se rend pas compte de la différence astronomique , abyssale , indécente même entre son salaire et celui de ses concurrents en Serie A. Il est légitime , normal , impératif même qui'il soit jugé proportionnellement à ce qu'il gagne aussi bien sur le terrain que dans la vie de tous les jours. C'est toi qui ne t'en rend pas compte , et les critiques à Conte s'accompagnent très généralement de critiques envers les joueurs parce que  personne n'est exempt de tous reproches mais un Homme est responsable de cette équipe , il s'appelle Antonio Conte. 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

@Salva Ta campagne va durer combien de temps sérieux ? 
 

Parce que ce que tu décris, tu l’as vu nul part ici, va relire les lives, les topics des joueurs . 
 

Handa s’est fait descendre, Kolarov s’est fait descendre, Perisic s’est fait descendre, Gagliardini, Eriksen ( dont t’en fait parti) , Lautaro s’est fait descendre, même Barella se fait descendre gentiment avec ses fautes inutiles. Hakimi aussi, ça a commencé. 
 

Conte l’est plus parce que oui c’est à lui de trouver la solution, il est payé pour ça, sacrément même, c’est à lui de trouver une formule qui carbure et laisserait aucune chance à l’adversaire. 
 

Tu met Bayern - Parme, le score serait un score de tennis. 
Tu met liverpool - Parme, le score serait un score de tennis. 
 

Mais l’inter non, les joueurs se font descendre, même les arbitres, donc tu peut pas dire que la critique est sur conte à 100% , ton amour pour lui te font dire des choses qui ne sont pas vrais. 
 

Si seulement il utiliserait ses joueurs à bon escient, on en serait pas là, un joueur ça se met dans les meilleurs conditions, vu comment est traité Eriksen et Naingolan, bonne chance !!

Sincèrement est-ce que la situation du club (jeu proposé/résultat) mérite autant de bordel pour l’instant ?
Les joueurs se font descendre ok mais ça revient souvent sur Conte au final. Pas au bon poste, pas mis en confiance, c’est lui qui l’a fait venir,... ou alors "pourquoi il fait jouer lui et pas lui",...

"mon amour pour lui" Ca ça me fait sacrément rire 😆 je fais partie de ceux qui n’en voulait pas. Je ne l’aime pas plus que Spalletti ou Mancini a l’époque c’est juste l’entraîneur de mon club et étant moi-même entraîneur j’ai du mal avec les critiques débiles non construite et parfois totalement rien à voir avec la réalité des choses.

Il y en a qui donnent un avis construit avec des critiques juste comme on peut le faire à n’importe qui d’ailleurs. On est pas obligé d’être d’accord mais d’autre c’est juste "on gagne pas, c’est le 3-5-2 de Conte".

Je sais même pas si tu en fait partie, je répond juste à ton post.

Mais t’inquiète tu me verra plus en parler 😉

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Tu met Bayern - Parme, le score serait un score de tennis. 
Tu met liverpool - Parme, le score serait un score de tennis. 

Ça fait partie des choses qui sont totalement hors sujet.

Tu as l’impression qu’on est au niveau de Liverpool ou Bayern? Et sais-tu combien de temps liverpool a mis avant d’être une machine de guerre ? 5 ans avec pourtant le même entraîneur et globalement les mêmes joueurs avec des ajustements chaque saisons.

Nous notre projet a commencé il y a 1 ans on a eu une année compliquée avec notamment les blessures de joueurs très important comme Sensi ou Sanchez presque toute la saison. Et cette année on a beaucoup de nouveaux joueur, pas de préparation et tout le monde demande le Scudetto. (Sans parlé de Covid). 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

Vous en êtes encore là? Sérieusement? Vous avez au moins une idée de la source des revenus du club? Des clubs? Tu sais à combien s'estiment les rentrées d'argent de la billetterie? Des droits TV? Qui achètent les billets pour que les gradins soient pleins? Zhang? Qui achète les abonnements TV pour regarder les matches? Zhang? Tu veux un indice? Les tifosis. Donc oui, le salaire de Conte vient de la poche des tifosi, et ils obt le plein droit de le descendre de critiques s'il foire ce pour quoi il est grassement payé.

Disons que passé un certain cap, le salaire d'un entraîneur entre forcément en ligne de compte. 12M hein. Y'a 12 ans les 12M on les donnait à Ibrahimovic pour qu'il nous fasse gagner le scudetto. A 12M/an l'entraîneur, tu t'attends à ce qu'il te fasse gagner la champion's, pas juste qu'il te remette sur les rails. Naturellement de manière réaliste tout le monde sait que c'était impossible la 1ère saison. Ce qui ne doit pas empêcher de se donner à fond malgré tout. Il y a pléthore d'entraîneurs qui ont gagné des titres qu'il ne gagnera jamais et qui sont moins bien payés que lui. Encore une fois de manière réaliste, je ne sais pas comment on peut ne pas prendre ça en compte.

Quand tu prétends à un tel salaire, tu dois t'attendre à un retour de bâton violent quand tu te loupes. Pour l'instant il montre juste qu'il n'a pas les épaules pour encaisser la critique. C'est la faute de l'arbitrage, la faute aux blessés, la faute au calendrier, la faute à pas de chance. C'est jamais la sienne.

Et en plus du salaire, il a eu tous les joueurs qu'il désirait. Et exactement comme Mancini, c'est quand il a l'équipe dont il rêvait qu'il fait moins bien. C'est aussi le seul entraîneur qui agit comme si le club était contre lui. En même temps si c'est le cas, ils ont raison.

C'est une pleureuse, et personne n'aime s'identifier aux pleureuses à moins d'en être une soi-même, mais bon y'en a un certain nombre ici.

Modifié par steph'
  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, steph' a dit :

C'est une pleureuse, et personne n'aime s'identifier aux pleureuses à moins d'en être une soi-même, mais bon y'en a un certain nombre ici.

En effet, c’est justement ce que je reproche en fait😉

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Salva a dit :

Sincèrement est-ce que la situation du club (jeu proposé/résultat) mérite autant de bordel pour l’instant ?
Les joueurs se font descendre ok mais ça revient souvent sur Conte au final. Pas au bon poste, pas mis en confiance, c’est lui qui l’a fait venir,... ou alors "pourquoi il fait jouer lui et pas lui",...

"mon amour pour lui" Ca ça me fait sacrément rire 😆 je fais partie de ceux qui n’en voulait pas. Je ne l’aime pas plus que Spalletti ou Mancini a l’époque c’est juste l’entraîneur de mon club et étant moi-même entraîneur j’ai du mal avec les critiques débiles non construite et parfois totalement rien à voir avec la réalité des choses.

Il y en a qui donnent un avis construit avec des critiques juste comme on peut le faire à n’importe qui d’ailleurs. On est pas obligé d’être d’accord mais d’autre c’est juste "on gagne pas, c’est le 3-5-2 de Conte".

Je sais même pas si tu en fait partie, je répond juste à ton post.

Mais t’inquiète tu me verra plus en parler 😉

Surtout pas, j’aime bien débattre avec toi mais concernant conte, c’est moi qui vais lâcher l’affaire tellement t’es en mission 😎
 

Ce que j’ai souligné c’est quand t’as dit qu’on met tout sur conte à 100%, là c’est faux et je t’ai montré justement qu’on critique tout le monde, peut-être qu’il en prend plus, mais crois moi les autres ne sont pas épargnés non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bouba930 a dit :

Ce que j’ai souligné c’est quand t’as dit qu’on met tout sur conte à 100%, là c’est faux et je t’ai montré justement qu’on critique tout le monde, peut-être qu’il en prend plus, mais crois moi les autres ne sont pas épargnés non plus. 

Mouais... Toi peut-être...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaide coupable de toujours remettre toute la faute sur l’entraineur.

Je me dis que le rôle d’un entraineur c’est de mettre tout le monde dans les meilleures dispositions pour performer au mieux. S’il y avait une ou deux brebis galeuses qui performent en deça des attentes, j’aurais modéré la responsabilité imputée sur le coach.

Comme là il s’agit de la majorité des joueurs qui sous-performent, c’est que quelque part le coach n’a pas trouvé le bon système pour tous les faire jouer ensemble de la meilleure des manières. On parle d’un effectif que beaucoup décrivaient comme stellaire et qui performe comme une équipe d’artisans boulangers (avec tout le respect que j’ai envers ces derniers).

Donc oui, pour moi c’est la faute du coach, et je l’assume :zzz1:

Modifié par intersnake
  • J’aime 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on dire que ce match contre le real madrid si on le perd c'est à cause du coach, sérieusement ? C'est sa faute si D'Ambrosio se fait massacrer de vitesse par un jeune brésilien tout frais plein de talent ? C'est sa faute si Ramos  à encore marquer un but sur corner ? C'est sa faute si Hakimi avait oublié qu'il avait signé chez nous ? 

 

Le pressing était nickel, Sanchez ne pouvait pas démarrer titulaire, Perisic fait finalement un bon match, Eriksen n'est pas bon avec nous même en 10 en 8 peu importe il est pas bon c'est normal qu'il ne débute pas le match. 

On peut lui reprocher de faire entré Gagliadinho à la place de Eriksen. 

 

Depuis le début de la saison il à fait beaucoup de fautes mais sur ce match on peut pas dire que c'est sa faute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Antonio Conte
  • Damien a libéré ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...