Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

@intersnake et @bouba930 personne ne vous interdit quoi que ce soit. Les modos ont été clairs à ce sujet : c'est le bashing quotidien à coup de #ContOut sur tous les topics du forum qui fait chier.

Je le dis clairement, en tant que membre de ce forum, je ne supporte plus la gueule de Conte, ni ses déclaration ni l'anti-jeu qu'il nous sert depuis un an. Mais en tant que modérateur, ca me fait chier de lire tous les jours la même chose, les mêmes commentaires, et devoir faire le flic et veiller à ce qu'un débat ne tourne pas en règlement de comptes entre membres à cause d'une divergence d'opinions.

Restons zen les gars.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

@Oxyred Je peut t’assurer que les Conteout# tu peut les compter sur les bouts des mains, et là ça fait un moment que les gens sont passés à autre chose, peut-être que 2 ou 3 insistent encore dessus mais bon je trouve qu’il y a aussi pas mal de provocation dans certains commentaires.

C’est à base de « les commentaires de ce forum sont de faibles qualités » , et j’en passe . 
 

Samedi, si on perd lamentablement, on doit se taire et pas critiquer Conte ? Plus personne n’ose se plaindre désormais à force d’entendre des ouais vous faites rien de vos vies etc etc , ceux qui critiquent ceux qui critiquent conte ne sont pas différents selon moi, tout le monde est dans la critique du moment qu’on reste courtois l’un envers l’autre sans rentrer dans le dénigrement. 
 

Ceci dit, j’en rajouterai pas, mais je ne fais pas de fixette à décortiquer les commentaires de chacun, je suis l’inter et rien d’autre, en essayant d’être le plus objectif possible. 

  • J’aime 3
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

@intersnake et @bouba930 personne ne vous interdit quoi que ce soit. Les modos ont été clairs à ce sujet : c'est le bashing quotidien à coup de #ContOut sur tous les topics du forum qui fait chier.

Je le dis clairement, en tant que membre de ce forum, je ne supporte plus la gueule de Conte, ni ses déclaration ni l'anti-jeu qu'il nous sert depuis un an. Mais en tant que modérateur, ca me fait chier de lire tous les jours la même chose, les mêmes commentaires, et devoir faire le flic et veiller à ce qu'un débat ne tourne pas en règlement de comptes entre membres à cause d'une divergence d'opinions.

Restons zen les gars.

Non pas de zen 

image.gif.020ba482b24acda6f600e3c2a453c4b8.gif

Faut que ça saigne 😄

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte il a tête à claque, c’est toujours lui le coupable .

Mais si on es honnête envers nous mêmes, après que la déception d’hier soit descendu, il était pas sur la pelouse. 
 

Hakimi a tout foiré, lukaku n’a rien fait, Barella sa se voyait qu’il était éclaté de fatigue, Young sans commentaire, les joueurs ont merdés . 
 

Le commentateur a dit que Conte n’arrêtait pas de dire aux joueurs d’accélérer et personne l’écoutais, donc c’est la faute à qui . 
 

Il est peut-être responsable à s’entêter à faire des coachings de merde, toujours son système prévisible, au lieu d’oser mais la faute reviens aussi à ces joueurs tout mollusques qui décident quand ils doivent appuyer sur le champignon et ça m’énerve. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex_j a dit :

D'ailleurs, si tu me dis qu'il a rejoint l'Inter juste pour emmerder Agnelli, je ne serais même pas surpris.

Perso j'en suis convaincus! Trop de fierté mal placé! En meme temps il ne peut s'en prendre qu'à lui même!

Le mec nous largué 2 jours apres la reprise de la nouvelle saison et t'expliques qu'il peut rien faire de mieux. (Pourtant y'avait mieux a faire, comme aller jouer une finale d'europa et la gagner dans son propre stade plutot que de se palucher sur les 100 points du scudo!) Il voulait Di maria... et il te sort qu'on va pas au restaurant à 100 euros le menu avec 10 euros en poche...

Tout ça pour qu'un an apres, allegri nous emmene en finale de LDC, et meme 2 saisons plus tard...

Donc a partir de là, tu ravales ta fierté, tu travailles et tu te fais tout petit.

Il est revenus en rampant et je comprends tout a fait qu'agnelli ait refusé! Et je suis certains qu'il est venus chez vous pour tenter une "vengeance"...

Encore une preuve qu'il est borné! Qu'il a trop de fierté!

 

Je lui serais toujours reconnaissant poir ce qu'il nous a apporté (joueurs et entraineurs) mais son travail ne doit pas le mettre sur un certains piedestal. Remise en question doit etre son maitre mot!!!!!

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 1
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred Comme l’as dit @alex_j Conte a ses torts, je suis le premier à le descendre ici, avec ses coachings à la con, mais les joueurs ce qu’ils font sur la pelouse est inexcusable.

Hakimi, il met le but ou lève la tête, ou ajuste correctement ses centres, on serait même pas dans le topic conte, Lukaku pareil.

Sauter le verrou, il peut rentrer tout nos attaquants que ça servirait à rien, il nous un joueur imprévisible, qui sais éliminer son vis à vis, bonne précision de frappe, c’est là que je pense à Papu Gomez. 
 

Puis Young était fatigué ok, mais Udine aussi était rincé, alors qu’ils avaient joué mardi, nous c’était quand ? Dimanche, donc carrément 48h de repos en plus sur notre adversaire (par contre je sais pas s’ils ont fait tourné) . 
 

Voilà pour tout résumer, conte c’est un *** ok on es d’accord, nos joueurs n’en sont pas loin , c’est des merdes des fois et je pèses mes mots . 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bouba930 a dit :

Sauter le verrou, il peut rentrer tout nos attaquants que ça servirait à rien, il nous un joueur imprévisible, qui sais éliminer son vis à vis, bonne précision de frappe, c’est là que je pense à Papu Gomez. 
 

Tous ce que déteste Conté visiblement , il prèfere rester avec 5 défenseurs et 3 milieux défensif , et quand on gagne 1-0 , hop , on sort Lautaro et on fait rentrer un élement défensif et on finit avec 10 joueurs défensifs en comptant le gardien. Et on lui donne 1M par mois pour ça , moi qui me moquait des clubs anglais au niveau de la pigeonnerie , j'aurais du la boucler.

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Sinagh a dit :

Tous ce que déteste Conté visiblement , il prèfere rester avec 5 défenseurs et 3 milieux défensif , et quand on gagne 1-0 , hop , on sort Lautaro et on fait rentrer un élement défensif et on finit avec 10 joueurs défensifs en comptant le gardien. Et on lui donne 1M par mois pour ça , moi qui me moquait des clubs anglais au niveau de la pigeonnerie , j'aurais du la boucler.

Je comprend entièrement, et le pire c’est qu’on a Erik sur le banc qui peut te sortir une action imprévisible . 
 

Quelqu’un a souligné que face à Cagliari, on a joué à 4 derrière et on a mis 2,3 buts en 20 min, ça lui sert pas de leçons visiblement.

Il mourra avec ses principes, je souhaite de tout mon cœur, dans un avenir proche , qu’il signe au PSG, on va bien rigoler . 
 

En attendant, faut que les joueurs montrent aussi qu’ils endossent pas le maillot d’Auxerre mais de l’inter Milan , et qu’ils arrêtent de se comporter comme des arriérés, quand t’as un peu d’amour propre tu te doit de te bouger un peu, purée Lukaku ? Il se remet jamais en question ? @tibou55 avait dit une fois qu’il se croyait sur une autre planète, surtout quand il se jette des fleurs, quand il parle il s’arrête plus jusqu’à s’autoproclamer top 5, et qu’il scan,  la blague.

J’aimerais bien savoir ce qu’il a scanner face à Udine, nous derrière l’écran on a rien vu, que de la fumée.

Comme ce type qui dit à une meuf, oh t’inquiète je suis un bon, je vais te monter au 8 eme ciel, avec moi je serais dans ton top 5, le moment fatidique arrive, le mec a besoin d’une bouteille d’oxygène pour respirer. 
On a des joueurs avec un faible mental, et conte qui veut que son plaisir personnel, on es mal barré. 
 

Un vrai coach sait transcender ses joueurs et innover, les faire passer un cap, comme mourinho l’avait fait, et les vrais joueurs savent se remettre en question, premier arrivé à l’entraînement, dernier parti, et pas se coucher sur ses lauriers, se dire ouais je suis complet . Bref !! 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, je me disais que CONTE essayait d'être pragmatique en prenant des points à chaque matchs...

Que pour lui, "assurer 1 point > prendre le risque d'en prendre 0 en prenant le risque d'en prendre 3"...

Et que le bonhomme voyait à long terme (38 journées)...

Mais non, en fait, il veut simplement prouver sur le terrain que sa vison est la bonne.

Au final, CONTE serait bon en NFL où c'est la tactique et la stratégie avant tout... Et où les joueurs ne sont que des pions sur l'échiquier.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me demande aussi si c’est pas pour ça qu’il avait réussi en Angleterre, là-bas pas d’équipe regroupées derrière, ça va des deux camps, vu que c’est ouvert, là il est bon mais on es en Italie. 
 

Et les joueurs , pourquoi ils tiraient pas hier ? J’aimerais bien le savoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momo_Goku : merci pour ton post. En fait, tu m'en avais parlé en MP et cela m'avait rappelé deux ou trois trucs. Effectivement, en reparlant avec un collègue italien fan de la Juve, il dit la même chose que toi. D'ailleurs, sauf erreur de ma part, Allegri, il a bien testé et abandonné le 352 de Conte pour revenir à un 442 non? D'ailleurs, venir à l'Inter pour emmerder la Juve, je trouve ça plus que limite et ça en dit long sur sa mentalité. Et que dire du Scudetto à 100 points alors que vous auriez pu gagner une C3 chez vous!

L'idée de @bouba930 pour percer les coffres forts est intéressante car c'est une manière de faire. Tu prends un joueur capable de déstabiliser et/ou qui peut tirer de loin avec précision. Cela me fait penser à la RFA des années 80 avec Paul Breitner. Une autre manière est la possession de balle afin d'étirer au max la défense adverse pour ensuite passer par les trous. Là, on parle d'Udine, pas du Real ou du grand Milan ou de la Juve des Gentile, Scirea et Brio, tu passes à 4 derrière et tu presses. Dans tous les cas, il faut patience et sérénité. L'erreur à ne pas commettre est de se ruer à l'attaque comme l'ont fait les anglais contre l'Islande lors de l'Euro 2016. Bref, j'avoue que je sèche concernant sa stratégie.

Après, concernant les joueurs, je te trouve un peu dur @bouba930. Oui, ok, ils n'ont pas mouillé le maillot comme tu l'aurais voulu, mais en avaient-ils envie? Il ne faut pas oublier que le Covid ainsi que les remous autour du club ont aussi leurs influences. Peut-être aussi ont-ils marre de Conte? Qui sait. Mais je te rejoins à 100% sur Lukaku. Ok, tout le monde sait que je ne suis pas fan, mais je ne dis pas non plus que c'est une pipe. Mais bordel, 80M€ quoi, et il se voit dans le top 5. Mais il plane! Son interview dans FF est assez lunaire et montre qu'il n'a pas bien compris ce qu'il faut faire pour être dans le top 5. Je préfère ne pas m'étendre mais s'il est dans le top 5 et qu'il vaut 80M€, alors soit.

Dans tous les cas, si Conte ne ramène pas un trophée national, ce sera une première et je pense que son image va s'écorner. Mais comme le dit @Momo_Goku, comment veux tu évoluer et progresser quand tu te ne remets pas en question et quand tu accuses toujours les autres? Il restera un manager pour faire progresser, mais pas pour passer un cap.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...