Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Arrêter de dire défense a 3 svp , dans notre schéma de 3-5-2 , les latéraux c'est avant tout des joueurs défensifs , donc en phase défensive on se retrouve rapidement a 5 derrière. En soit le 3-5-2 de Conte est hyper intéressant , le problème qu'on a et qu'on sait tous , c'est que les latéraux on des rôles cruciaux dans ce schéma la et les nôtres sont pas au niveaux tout simplement. J'espère qu'on va vraiment avoir de belles surprises en renfort sur les côtés, et la on pourra vraiment juger le 3-5-2 ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mais c'est quoi cette connerie d'ADN à défense à 4.... on dirait un consultant l'équipe. Bordel le mec nous ressort même le 5-1 d'Arsenal comme si y'avait un putain de lien de causalité.

Sérieux vous démarrez votre cerveau des fois ? On a des pistons à l'ouest et on joue désormais tous les 3 jours. La tactique de Conte comme dit plus haut est extrêmement énergivore.

Quant au parallèle sur le chauve, c'est pas possible de ban les ahuris qui SYSTEMATIQUEMENT font des parallèles avec lui ? Ca n'a aucun sens et c'est TOUJOURS le même demeuré qui s'y colle. 

Le problème c'est qu'on a PAS DE BANC. Une équipe qui prétend au 1ère place peut pas avoir des mecs comme Valero, Gagliardini, Moses ou Vecino en remplaçant direct. 
Hier Conte a souhaité reposer De Vrij, son remplaçant a été catastrophique. Vous croyez que ça l'excite de mettre Valero, Gagliardini et Agoumé ? 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement zappé que Bréchet était là contre Arsenal :phear: 

 

Je vais résumer ce que je pense d'une bonne tactique avec un bon coach : c'est quand, même un joueur lambda arrive à performer et se fondre dans un collectif, et que même s'il est remplacé, rien est chamboulé et que l'équipe agit d'un seul bloc, tout en étant victorieuse.

A chaque match on a des joueurs perdus à des moments. C'est pas demandé la lune non ? Valero et Gagliardini c'était deux passoires au dernier match. Mais Sanchez je ne l'ai pas vu non plus performer et participer activement au jeu. Les deux pistons, on est en trop dépendant. C'est pas mal d'ailleurs de voir Eriksen dézoner et être replacé comme actuellement. C'est un bon point, mais bordel y'a encore du boulot...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui incapable. Je pense pas qu'après 2 saisons à diriger l'équipe, Conte nous qualifiera en C1 dans les 10 dernières minutes du championnat mais si tu le penses... Heureusement que Keita qu'il a boycotté toute la saison était là hein.

Je me souviens qu'en été tu nous voyais déjà champion de serie a, je t'avais dis qu'on avait un effectif de 11 joueurs mais pas plus et qu'on tiendrait pas le rythme sauf si la Juve s'écroule. Au final la Juve est claquée mais gagne tous ses matchs, la Lazio est bonne et j'avais raison sur l'effectif. 

Conte est pas exempt de tout reproche mais après 2 mois y'avait des phases de jeu que Spaletti n'avait jamais vu de sa carrière misérable même quand il avait une équipe taillée pour le titre à la Roma. Palmarès de Spaletti ? Je me suis pris 7-1 en C1. 🙂 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilvic a dit :

Oui oui incapable. Je pense pas qu'après 2 saisons à diriger l'équipe, Conte nous qualifiera en C1 dans les 10 dernières minutes du championnat mais si tu le penses... Heureusement que Keita qu'il a boycotté toute la saison était là hein.

Je me souviens qu'en été tu nous voyais déjà champion de serie a, je t'avais dis qu'on avait un effectif de 11 joueurs mais pas plus et qu'on tiendrait pas le rythme sauf si la Juve s'écroule. Au final la Juve est claquée mais gagne tous ses matchs, la Lazio est bonne et j'avais raison sur l'effectif. 

Conte est pas exempt de tout reproche mais après 2 mois y'avait des phases de jeu que Spaletti n'avait jamais vu de sa carrière misérable même quand il avait une équipe taillée pour le titre à la Roma. Palmarès de Spaletti ? Je me suis pris 7-1 en C1. 🙂 

Oui oui un bel incapable. On s’est jamais fait autant martyriser par les « gros » depuis qu’il est la. 
 

98E310BE-3AD3-4D77-9490-AA80CB994C4E.png.3dba6b84e4dce015c119f856c98e08e9.png

Heureusement que le ninja sur lequel t’arrête pas de cracher était la oui. C’est pas ton Gagliardini qui devait exploser sous les ordres du grand Conte qui nous aurait qualifié.

Spaletti a tiré bien plus de son effectif que ce que fait conte.

Palmares de Conte se faire humilier par les u18 du barca à la maison alors que tu joues ta qualif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gladis32 a dit :

Totalement zappé que Bréchet était là contre Arsenal :phear: 

 

Je vais résumer ce que je pense d'une bonne tactique avec un bon coach : c'est quand, même un joueur lambda arrive à performer et se fondre dans un collectif, et que même s'il est remplacé, rien est chamboulé et que l'équipe agit d'un seul bloc, tout en étant victorieuse.

A chaque match on a des joueurs perdus à des moments. C'est pas demandé la lune non ? Valero et Gagliardini c'était deux passoires au dernier match. Mais Sanchez je ne l'ai pas vu non plus performer et participer activement au jeu. Les deux pistons, on est en trop dépendant. C'est pas mal d'ailleurs de voir Eriksen dézoner et être replacé comme actuellement. C'est un bon point, mais bordel y'a encore du boulot...

Bréchet terzino dans un module à 5, Zaccheroni Genius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus déçu par Conte. Je n'attendais pas de lui du beau jeu, mais une capacité à rétablir une culture de la gagne. 

Qu'a t'il fait de plus que Spaletti avec un effectif bien supérieur ? Ce dernier n'avait pas Lukaku, Barella, Sensi, Sanchez, Eriksen...

Éliminé en C1 avec un premier match imbuvable contre le Sparta, mais le pire c'est contre Dortmund en menant 2-0 pour perdre 3-2.

Merci d'avoir vaincu la malédiction de battre le Napoli chez eux...sinon, 2 défaites contre la Juve, 2 contre le Barca. 

Il est payé combien déjà notre coach pour faire aussi bien (ou mal) que Spaletti avec un effectif supérieur ? D'autant que de base ne l'oublions pas, Conte est un ennemi de l'inter. 

Je faisais parti des TRES enthousiaste. 

Qu'il nous fasse mentir en C3, ce sera déjà très bien

Modifié par Le pied tendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Le pied tendre a dit :

Je suis de plus en plus déçu par Conte. Je n'attendais pas de lui du beau jeu, mais une capacité à rétablir une culture de la gagne. 

Qu'a t'il fait de plus que Spaletti avec un effectif bien supérieur ? Ce dernier n'avait pas Lukaku, Barella, Sensi, Sanchez, Eriksen...

(...)

Il est payé combien déjà notre coach pour faire aussi bien (ou mal) que Spaletti avec un effectif supérieur ?

Je veux bien prendre en compte l'argument du salaire plus élevé : on vise plus haut, normal qu'on doive payer plus pour un meilleur coach. Mais arrêtez de nous prendre pour des cons et nous sortir toujours la même comparaison débile de l'effectif supérieur! On vous a déjà démontré que l'effectif actuel n'a rien de supérieur à celui de Spalletti, et ça, il va falloir que vous l'acceptiez. Spalletti n'avait pas Lukaku, Barella Sanchez, Sensi, Eriksen?

Et bien Conte non plus n'a pas Icardi, Nainggolan, Perisic, Keita, Sensi.

Tu vois? Des départs ont été compensés par des arrivées... il est où l'effectif supérieur?

D'ailleurs pourquoi citer Eriksen? Il est à peine arrivé et tu veux déjà des résultats, tout de suite?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qu'ils comprennent pas. On avait déjà un problème d'effectif et on a remplacé des bons joueurs par d'autres, on a doublé AUCUN poste. Je peux aussi dire que Spaletti avait Cancelo et que Conte doit faire avec Moses hein. 

Je me suis trompé sur Gagliardini qui je pensais aurait explosé sous Conte mais j'ai jamais pensé qu'il serait titulaire, même en explosant. D'ailleurs je suis pas le seul à avoir pensé ça. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Conte avec Spaletti ...

Alors que les matchs du chauve étaient iregardables et qu'il a toujours fini à plus de 20 points de la Juve avec une chatte monstrueuse...

Je laisse encore au moins une saison à Conte avant de le dégommer, même si forcément je suis déçu de son entêtement avec son 352 et de certains matchs comme Dortmund, Barcelone, la Lazio, la Juve et là Sassuolo...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rahim95 a dit :

Je crois que t'as pas bien regardé

 

 

Screenshot_20200626-132221.jpg

C’est ça votre problème vous le voyez comme un semi dieu pcq il a entraîné des équipes qui roulaient sur leur championnat^^ 

Il est grand temps de redescendre sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

 

C'est ça qu'ils comprennent pas. On avait déjà un problème d'effectif et on a remplacé des bons joueurs par d'autres, on a doublé AUCUN poste. Je peux aussi dire que Spaletti avait Cancelo et que Conte doit faire avec Moses hein

 

Conte avait Lazaro pour lequel il a insisté qu’on lache 25M.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est ça votre problème vous le voyez comme un semi dieu pcq il a entraîné des équipes qui roulaient sur leur championnat^^ 

Pardon ????????????????? 

Tu parles bien de la la Juve qu'il reprend en 2011 alors qu'elle vient de finir 7 ème de Série A et de Chelsea qu'il reprend en 2016 alors qu'elle vient de finir 10 ème de PL ?

Si c'est ça rouler sur son championnat, je veux bien me faire moine ou curé ....

 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Conte avait Lazaro pour lequel il a insisté qu’on lache 25M.

Si tu veux jouer à ce petit jeu là...

 Spalletti avait bien Cancelo qu'il a snobé 6 mois avant que D'Ambrosio (ou je ne sais plus qui se blesse) et le fasse jouer pour au final voir qu'il s'agissait d'un des meilleurs joueurs de couloirs de série A ... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vincee a dit :

Pardon ????????????????? 

Tu parles bien de la la Juve qu'il reprend en 2011 alors qu'elle vient de finir 7 ème de Série A et de Chelsea qu'il reprend en 2016 alors qu'elle vient de finir 10 ème de PL ?

Si c'est ça rouler sur son championnat, je veux bien me faire moine ou curé ....

 

Copain, on te voit plus beaucoup 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Copain, on te voit plus beaucoup 

Non c'est vrai ! je vous lisais toujours mais ne parlais plus trop sur le forum ☹️

Tu peux remercier Gagliardini, ça m'a donné envie de revenir partager ces moments là avec vous ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte devait nous faire oublier Spaletti, la vérité c’est qu’aujourd’hui si on en parle tellement c’est que son bilan est finalement tellement en dessous de nos attentes que le seul moyen de le défendre c’est de continuer à le comparer au chauve^^ 

Il va encore falloir injecter pas mal de million avant de pouvoir crier au génie ^^

 

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Antonio Conte
  • Damien a libéré ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...