Aller au contenu

Messages recommandés

Il Pazzo    3 862

Je me dis que la Serie A est plus tactique que la PL et qu'il a encore besoin de temps perso même si j'étais contre sa venue.

• J’aime 1
  • Goaaal 1

Trent_FCI    4 162
Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

Il comprend le français ? :g:

Yep, il parle français sur des Story Insta

Serpent-NA    1 064

Les gars en toute honnêteté. Si ça aurait été Lukaku à la place de Sanchez vous pensez qu’on aurait sorti une aussi bonne première mi-temps face au Barça ? Bon j’avoue là je commence à devenir un anti Lukaku mais pour ma part je pense pas ça aurait été le cas. 

Jazzi    290

Non Sanchez est beaucoup plus technique a plus de talent et plus de combativité. En un moit il est meilleur tout simplement 

Je pense que s’il continue sur sa lancée il risque d’être sacré ballon de charbon. 
En même temps, chaque année un de nos joueurs gagne ce titre. 

• Triste 1
  • Goaaal 1

steph'    8 285
Posté(e) (modifié)

Situation grotesque, on prend un attaquant qui est censé proposer plus de mobilité et de participation dans le jeu comparé à l'ex-9, mais comme il est tellement maladroit balle au pied, mais à priori pas dégueu devant les buts, bah il se pourrait qu'il soit plus judicieux de lui confier des tâches de buteur exclusivement :mdrlol1:.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
  • Goaaal 1

Serpent-NA    1 064
Posté(e) (modifié)

Petit rappel les gars: Lukaku est le joueur le plus cher de l’histoire qu’on ai payé hein. 
On aura certainement le prix du plus gros pigeons.

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 2

Trent_FCI    4 162
il y a 52 minutes, steph' a dit :

Situation grotesque, on prend un attaquant qui est censé proposer plus de mobilité et de participation dans le jeu comparé à l'ex-9, mais comme il est tellement maladroit balle au pied, mais à priori pas dégueu devant les buts, bah il se pourrait qu'il soit plus judicieux de lui confier des tâches de buteur exclusivement :mdrlol1:.

Même ça c'est pas optimal du tout hein...

Mais faut que j'arrête de parler de lui moi.. 

• Haha 1

Megabass    1 888
il y a 21 minutes, Trent_FCI a dit :

Même ça c'est pas optimal du tout hein...

Mais faut que j'arrête de parler de lui moi.. 

Moi je n'ai même plus le droit :facepalm:

Sur qui je vais me défouler à l'avenir, c'était ma victime sacrificielle parfaite :facepalm:

• Triste 1

steph'    8 285

J'ai revu le résumé du match, mais c'est fou. Le mec il bouge bien, il se place bien, c'est ça le pire... il est souvent en bonne position pour recevoir la balle mais tu sais que quand il l'aura, y'a une chance sur 2 pour que ça donne que dalle.

Le tir de Lautaro en 1ère, j'avais oublié mais c'est après une passe super mal dosée de sa part :mdrlol1: 

• Haha 1

Trent_FCI    4 162

@Megabass Toi tu devrais plutôt lui faire des louanges.. C'est votre totem d'immunité..

Stop on a dit, stop... 🙊

• Haha 2

Megabass    1 888
il y a 22 minutes, Trent_FCI a dit :

@Megabass Toi tu devrais plutôt lui faire des louanges.. C'est votre totem d'immunité..

Stop on a dit, stop... 🙊

Le fameux 12éme homme :hehe:

• Triste 1

SuperboyV1    302
Posté(e) (modifié)

Je ne peux toujours pas concevoir que tu puisses jouer au foot depuis tes 10 ans, passer pro à 16 et toujours être incapable de faire une passe correct ou un contrôle correct. Ce genre de joueurs me mettent hors de moi. J'ai arrêté le foot il y a 6 ans à mes 17 ans, j'ai repris cette années après 6 ans sans pratiquer aucun sport, à court de forme extrême et je suis toujours capable de faire des ptn de transversale et des passes à mes coéquipiers à 2m de moi. Ces joueurs qui ne savent toujours pas passer, contrôler, faire un centre correct, ne pas se dribbler eux-même alors qu'ils jouent au foot depuis l'âge de 10ans, ils me font péter des câbles. Rien à faire en professionnel surtout quand j'ai vu des gens avec beaucoup plus de talent ne pas aller loin parce qu'on refusait de leur donner une chance. Même pas je le regarde avec un télescope le Tankaku

Modifié par SuperboyV1
  • J’aime 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 2

Megabass    1 888
Posté(e) (modifié)

@SuperboyV1  Lukaku, je pense que ça se passe dans sa tête, il fait un blocage quand y a de l'enjeu, il perd ses moyens, plus communément, je pense qu'il a le trac dans les grosses affiches.

Modifié par Megabass

SuperboyV1    302

Ce n'est pas que dans les grosses s'affiches, c'était pareil à ManUtd, leurs supporters se foutaient de nous surtout pour le prix. Certains ici se réjouissaient, à croire qu'ils ne l'avaient jamais vu jouer. Il est juste médiocre techniquement. Brozovic tu pouvais voir qu'il avait peur face au Barça et donc il ratait des passes qu'ils ne ratait pas d'habitude. Tankaku, c'est juste sa médiocrité technique. Je l'avais annoncé que ce sera le pire transfert de notre histoire, je prie pour qu'un club de pigeons vienne poser 40M sur lui en janvier ou juin

• J’aime 1
  • Goaaal 1

Raiko    607

Non mais quelques uns l'on annoncé et se sont fait reprendre des membres doté d'un élan d'optimisme ridicule étant donné qu'on s'est retrouvé comme des cons sans pointe. Dans quel monde on met 70M sur Lukaku, 80% des tifosi se branlait lors de sa venue, nous avons assisté à un folklor incroyable avec même une jolie photo les racistes en sa compagnie, une autre où il se présente fièrement avec le n°9 avec une attitude de quelqu'un qui ne prend pas la mesure des incroyables joueurs ayant porté ce numéro avant lui. Quand chez les supporters de MU, ça commencé à se marrer du transfert. J'y est même cru à un moment vu la lobotomie générale du forum, et en espérant que Conte en fasse quelque chose. Un attaquant techniquement au même niveau que Tomaso Rocchi à 70 Ml. Sans parler du faut qu'il engueule tranquillement ses coéquipiers. Le mec est complètement à côté de la réalité. Et pour rappel, il a arrêter de negocier avec nous quand la juve s'est présentée. Lol.

• J’aime 3

Serpent-NA    1 064

Quand il a débarqué chez nous j’espérais que Conte allait faire quelque chose d’incroyable avec lui. Je faisais plus confiance à Conte qu’à lui car j’avais pas vraiment une bonne image du joueur avant qu’il vienne chez nous. Puis je me rend compte au bout de quelques matchs rien a changé, ne cesse qu’une amélioration. J’espère de tout cœur qu’il fermera ma bouche mais j’ai vraiment du mal à croire. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Goaaal 1

bouba930    668

@Serpent-NA C’est exactement ça,on fait confiance à Conte,même quand il voulait garder coûte que coûte Gagliardini on s’est dit il va le transformer,on attend toujours..

Rahim95    2 827

J'espère quand même que vous êtes pas trop déçus de ne pas avoir réalisé un second triplete. Ça fait quand 4 mois que Conte est là, et on a encore rien gagné

Ilvic    2 169

Bordel certains ici... Superboy hésite pas à envoyer ton CV à Conte. Ca doit être une bite ultime pour préférer le belge à un joueur technique comme toi. On parle de Conte, multiple champion d'Italie avec la Juve en entraineur comme en joueur, champion d'Europe, champion de PL.. Pas de Pascal Dupraz qui met un costaud en 9 pour "apporter du poids devant" comme un entraineur de district.

Lukaku est à 3 buts en 7 matchs (dont la moitié des matchs avec son problème au dos) en arrivant :

- Dans un championnat totalement différent de la PL. De l'Angleterre à l'Italie il y a un monde hein. 

- Dans une équipe sans jeu et avec un coach qui révolutionne tout.

- Sans avoir eu de préparation estivale

Votre chouchou Icardi, à part sur 2 matchs il a été invisible contre la Juve pendant 6 ans. 

Ah et au passage, si des joueurs comme Sensi, Lautaro ou Politano s'insèrent plus facilement que l'an passé, c'est aussi grâce à Lukaku.

On est début octobre et certains nous parle de "pire transfert de l'histoire". Putain vous devriez vous achetez une culture foot, même si ça ne s'applique pas ici puisque, je le répète on n'a joué QUE SEPT MATCHS, des exemples de joueurs qui mettent un moment avant de jouer correctement en Italie y'en a à la pelle. Pour ne citer qu'eux (et attention pour les limités du bulbe je les compare pas à notre gros belge), Henry et Zidane étaient pitoyables les premiers mois à la Juve. 

Les comptes ça se fait à la fin, faut être sérieusement limité pour émettre un jugement sur une recrue après 2 mois.

#ConteOut, on est en décembre et on a pas encore gagné le championnat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Ilvic
  • J’aime 3

Megabass    1 888

@Ilvic C'est une vision optimiste de ta part, mais je comprends les autres, un certain enthousiasme règne a l'Inter, des joueurs montent en puissance (Sensi, Barella), mais t'as l'impression qu'il est vraiment à la traîne comparé aux autres, et arrête avec cette prétendue blessure au dos ou préparation machin, il a fait sa préparation avec MU au calme, sinon Conte ne l'aurait jamais titularisé la première journée. 

Ilvic    2 169
il y a 14 minutes, Megabass a dit :

@Ilvic C'est une vision optimiste de ta part, mais je comprends les autres, un certain enthousiasme règne a l'Inter, des joueurs montent en puissance (Sensi, Barella), mais t'as l'impression qu'il est vraiment à la traîne comparé aux autres, et arrête avec cette prétendue blessure au dos ou préparation machin, il a fait sa préparation avec MU au calme, sinon Conte ne l'aurait jamais titularisé la première journée. 

Optimiste ? Non, j'ai juste un cerveau contrairement à d'autres qui s'excitent après deux pauvres mois. Les leçons du passé ne servent pas apparemment, parce que des joueurs bidons qui se sont fait démontés avant de briller à l'étranger, que ce soit à l'inter ou autre, je t'en sors un tableur excel de 50GO si tu veux. Après si on parle du même optimisme qui fait que certains pensaient qu'on sortirait aisément de la poule de C1 ou qu'on était supérieurs à la Juve de Sarri... 

Sur Lukaku, c'est censé être drôle ?.... Il a participé à quasi aucun match amical avec MU et il s'est entrainé presque tout le mois d'Aout en Belgique avec Anderlecht... Sois objectif stp.

Conte l'a titularisé la première journée parce que c'est le seul attaquant de ce type qu'on a et qu'il souhaitait avoir. Et pour l'instant il a marqué 3 buts ce qui est très bien, et surtout il permet aux autres de marquer. 

Modifié par Ilvic

SuperboyV1    302
il y a 52 minutes, Ilvic a dit :

Bordel certains ici... Superboy hésite pas à envoyer ton CV à Conte. Ca doit être une bite ultime pour préférer le belge à un joueur technique comme toi. On parle de Conte, multiple champion d'Italie avec la Juve en entraineur comme en joueur, champion d'Europe, champion de PL.. Pas de Pascal Dupraz qui met un costaud en 9 pour "apporter du poids devant" comme un entraineur de district.

Lukaku est à 3 buts en 7 matchs (dont la moitié des matchs avec son problème au dos) en arrivant :

- Dans un championnat totalement différent de la PL. De l'Angleterre à l'Italie il y a un monde hein. 

- Dans une équipe sans jeu et avec un coach qui révolutionne tout.

- Sans avoir eu de préparation estivale

Votre chouchou Icardi, à part sur 2 matchs il a été invisible contre la Juve pendant 6 ans. 

Ah et au passage, si des joueurs comme Sensi, Lautaro ou Politano s'insèrent plus facilement que l'an passé, c'est aussi grâce à Lukaku.

On est début octobre et certains nous parle de "pire transfert de l'histoire". Putain vous devriez vous achetez une culture foot, même si ça ne s'applique pas ici puisque, je le répète on n'a joué QUE SEPT MATCHS, des exemples de joueurs qui mettent un moment avant de jouer correctement en Italie y'en a à la pelle. Pour ne citer qu'eux (et attention pour les limités du bulbe je les compare pas à notre gros belge), Henry et Zidane étaient pitoyables les premiers mois à la Juve. 

Les comptes ça se fait à la fin, faut être sérieusement limité pour émettre un jugement sur une recrue après 2 mois.

#ConteOut, on est en décembre et on a pas encore gagné le championnat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tant de stupidité dans tes propos mon dieu, si les coachs étaient ne se trompaient jamais, il n'y aurait jamais de coach licencié. On pas pas le droit de critiquer les coachs, ils sont paroles d'évangile hein. Oui Conte est un grand coach, j'ai jamais dit que j'avais envie de le voir dehors mais j'espère qu'il ne donnera pas une confiance aveugle en son Tankaku. On parle d'un coach qui a viré son meilleur attaquant par SMS alors qu'ils venaient de gagné la Premier League, ensuite ? 2 ans de galère et des centaines de millions dépensés pour des attaquants pour Chelsea pour que leur n°9 soit un gars formé au club. 

3 buts en 8 matchs dont un péno et un but sur une erreur du gardien. Magnifique bilan pour un mec qui est le plus gros transfert de notre histoire. Ah mais il "pèse" sur les défense avec son physique donc ça va hein il les vaut les 70M. Le mec est incapable de faire des passes, incapable de faire des contrôle, perd la moitié de ses duels aérien malgré son "physique qui pèse sur les défense"  mais c'est bon, @Ilvic est satisfait parce que selon lui, il permet aux autres joueurs de mieux s'insérer, c'est clair que ce qu'on attend d'un gars a coûté le même pris que De Bruyne 🙂. Et la connerie de la "blessure au dos" stop, c'est pas ça qu'il l'empêche de ne pas savoir passer et contrôler depuis des années. Beaucoup de pros jouent sous infusion, c'est pas nouveau.

Déjà le comparer à Icardi c'est une absurdité mais le comparer à Zidane ou Henry, mais c'est quoi ton problème sérieusement ????? LUKAKU n'a aucune technique, prend 1 an à démarrer et se dribble lui-même et t'ose le comparer à Henry et Zidane ????? Oui j'annonce le pire transfert de notre club, il ne dépassera pas les 15 buts cette saison.

Il permet aux autres de marquer pardon ??? Il n'a aucune passe décisive et quand il a moyen d'un faire une, sa médiocrité technique lui fait envoyer le ballon 2m trop loin.

Modifié par SuperboyV1
  • J’aime 2
  • Haha 1