Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Romelu Lukaku


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Ilvic a dit :

Un joueur tellement naze que ton Paratici chéri était dessus.
 

Ah mais j'oubliais, c'était une manoeuvre politique de déstabilisation, oui oui ?

On fera le bilan de Lukaku en fin de saison. Et je te parie ce que tu veux qu'on sera plus satisfaits de Lukaku que tu le seras de Ramsey ou de Rabiot

Des joueurs qu'on a rapatriĂ© Ă  paramĂ©tre zĂ©ro ? Ça va, ils ont une marge de manoeuvre :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Megabass je ne réponds pas souvent à tes interventions car je trouve que tu es plus souvent du cÎté du troll que du débat constructif. Contrairement à certain je ne voue pas de haine à la juve et donc ne te juge pas parceque tu supporte cette équipe. 

Soit juste un peu crĂ©dible quand tu dĂ©zingue un joueur comme lukaku ,qui certes n'est pas ronaldinho, mais qui reste un trĂšs bon joueur. Et qu'Ă  cĂŽtĂ© de ça tu trouve un certain charme Ă  l'opĂ©ration cancelo - danilo. Soit dit en passant joueur pour lequel tu as trouvĂ© des circonstances attĂ©nuantes Ă  ses deux saisons de chĂŽmage uniquement parcequ'il signe chez vous. Tu lui as mĂȘme trouvĂ© des qualitĂ©s,c'est dire.

J'aurai aimé lire ton discours si on l'avait pris en début de mercato.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Megabass a dit :

Des joueurs qu'on a rapatriĂ© Ă  paramĂ©tre zĂ©ro ? Ça va, ils ont une marge de manoeuvre :bigrin:

https://www.stilejuve.fr/la-juve-est-elle-obligee-de-vendre-dybala-et-cancelo/

 

Non vous devez encore vendre :(

à l’instant, lefennec92 a dit :

Megabass je ne réponds pas souvent à tes interventions car je trouve que tu es plus souvent du cÎté du troll que du débat constructif. Contrairement à certain je ne voue pas de haine à la juve et donc ne te juge pas parceque tu supporte cette équipe. 

Soit juste un peu crĂ©dible quand tu dĂ©zingue un joueur comme lukaku ,qui certes n'est pas ronaldinho, mais qui reste un trĂšs bon joueur. Et qu'Ă  cĂŽtĂ© de ça tu trouve un certain charme Ă  l'opĂ©ration cancelo - danilo. Soit dit en passant joueur pour lequel tu as trouvĂ© des circonstances attĂ©nuantes Ă  ses deux saisons de chĂŽmage uniquement parcequ'il signe chez vous. Tu lui as mĂȘme trouvĂ© des qualitĂ©s,c'est dire.

J'aurai aimé lire ton discours si on l'avait pris en début de mercato.

Non mais c'est tout vu, il aurait dézingué Danilo en nous disant qu'il était cher, surcoté, trop payé et qu'il n'avait jamais réussi à s'imposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep Megabass t'es bien gentil Ă  ĂȘtre sur nĂŽtre site, Ă  nous dire qu'Exor est la 19e plus riche sociĂ©tĂ© au monde. Votre mercato est naze. Tu critiques notre recrutement de Lukaku? Et vous votre recrutement du dĂ©fenseur hollandais de 19 piges? Tu crois que c'est mieux? Esperons que vos defenseurs habituels aient la patience de former ce TRES jeune. La rĂ©alitĂ© c'est que vous avez tout pariĂ© sur Ronaldo, et la rĂ©alitĂ© de la saison derniĂšre est qu'il est apparu bien seul en C1. Vous n'avez rien en attaque Ă  part lui, ce qui est dĂ©jĂ  Ă©norme mais insuffisant. Vous voulez Icardi? 70 ou Dybala? C'est pas moi qui le dit, c'est Marotta 

Modifié par Le pied tendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

Il a fait 6 bons premiers mois de sa premiÚre année, aprÚs c'était trÚs irrégulier.

On va Ă©viter la stat contre les gros de PL.

 

 

Et vous votre dĂ©fenseur de 19 piges recrutĂ©s plus ou prou au mĂȘme prix, il a fait quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on va pas la jouer petit Ă  dĂ©zinguer De Ligt qui est un trĂšs grand potentiel Ă  partir du moment oĂč il critique Lukaku. 

Non par contre le mercato de la Juve pour le moment car je pense qu'il y aura quand mĂȘme qqs arrivĂ©es sinon adios le rĂȘve de Champions... pour l'instant il n'est pas Ă  la hauteur des attentes du club. Je suis dĂ©solĂ© mais va falloir que Sarri trouve la tactique du siĂšcle pour gagner la champions avec votre effectif actuel. 

Si on continue sur notre lancé, d'ici 2 saisons l'hégémonie de la Serie A sera pour nous. 

Pour l'instant bravo à la Juve pour ses 2 finales de Champions qui a remonté la cÎte de la Serie A qu'on le veuille ou non, bravo pour le transfert de Ronaldo qui selon moi est une réussite par contre cette année, à un mois de la clÎture, votre effectif est clairement amoindrie alors que Naples et Inter ça progresse avec 2 meilleurs coachs. 

Et je ne parle pas des adversaires de Champions Ă  savoir City, Liverpool, Tottenham, Real, Barça, Atletico...etc mĂȘme le PSG pour le moment et lĂ©gĂšrement le Bayern, tout le monde s'est renforcĂ©. Vous je suis dĂ©solĂ© mais se renforcer c'Ă©tait blinder le milieu et l'attaque avec 2 top players et pour le moment il n'y en a pas. Donc quand vous les aurez si vous les avez on en rediscute.

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Megabass a dit :

Il a fait 6 bons premiers mois de sa premiÚre année, aprÚs c'était trÚs irrégulier.

On va Ă©viter la stat contre les gros de PL.

 

 

Vous ĂȘtes pathĂ©tique! Vous aviez l'occasion d'avoir enfin une vraie concurrence en Serie A! Mais vous avez tentĂ© de nous empĂȘcher l'opĂ©ration Lukaku! PlutĂŽt que de vous dire qu'une vraie concurrence dans le Calcio vous serait bĂ©nĂ©fique pour la C1!! Vous ĂȘtes naze!! Je hais votre club et les Ă©vĂ©nements de cet Ă©tĂ© n'arrangeront rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accolade entre lui et Conte c'est fou, 2 types qui n'avaient jamais eu d'objectifs en commun et qui donnent l'impression d'avoir toujours eu besoin l'un de l'autre. Il a du vraiment lui taper dans l'Ɠil quand il Ă©tait Ă  Everton.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...