Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Romelu Lukaku


Messages recommandés

Bah c'est comme vous avec CR7 qui Ă©tait censĂ© vous faire gagner la C1, qui vous pompe un max de thunes et qui est mĂȘme pas foutu de finir meilleur buteur du championnat, battu par le vieux Quagliarella. ?

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

C'est sympa vos montages photos les gars... Faut juste que je vous rappelle que Lukaku a joué contre nous l'année derniÚre... Des verres de cocktails ont été retrouvés par les jardiniers le jour suivant derriÚre les cages, aprÚs visionnage des caméras, il s'est avéré que les verres appartenaient à la charniÚre centrale de la Juve'... :mdrlol1:

J'veux pas casser votre morale les gars mais comme a dit @Raiko Il est sensé au moins égalé le rendement d'Icardi... Et la j'en doute fortement.

Ça sent la rage part ici ?

Égaler le rendement d'Icardi? Clairement, Lukaku n'a pas Ă©tĂ© achetĂ© pour mettre 25 pions en championnat, 10 en LDC et 6 en Copa en utilisant la technique du plot, mais pour s'adapter Ă  un nouveau schĂ©ma de jeu et surtout participer au jeu, crĂ©er des espaces pour les milieux de terrain (qui mettrons + de buts), peser physiquement sur les dĂ©fenses et surtout ĂȘtre associĂ© Ă  un 2nd attaquant. Bref, tout ce que ne permet pas le profil d'Icardi malgrĂ© ses +100 buts Ă  l'Inter.

Quant au rendement d'Icardi l'année derniÚre, je crois que tu as dû partager un verre de trop derriÚre les buts avec tes potes rapetous aprÚs l'élimination par l'Ajax car c'était pas génial.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SacriPan! Se baser sur la saison derniÚre, c'est un peu de mauvaise foi, on sait tous que les problÚmes liés à la prolongation ont affectés ses prestations. 

La rage ? C'est le soulagement qui rĂšgne par chez nous surtout, un grand Ouf mĂȘme, on a paniquĂ© quand on a vu que ça prenait de l'ampleur cette histoire. 

plus de 60 millions pour un mec qui a fini sur le banc au détriment d'un Lingard :bigrin:

@ToniZuka Un peu excessif mais qui valait le coup, le mec sortait d'une saison à 36 buts, donc le comparer à Lukaku et ses malheureux 14 buts...

@Ygg T'es content de l'arrivée de Lukaku ? 

@Samus Sympa ton volte-face, maintenant t'es content de son arrivée :mdrlol1:

Mention spéciale pour le passage sur Paratici :mdrlol1:

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku est un mec qui a besoin d'un systÚme à 2 attaquants et le meilleur coach pour ça c'est Conte. Le meilleur pour l'accompagner serait Dybala. Si on a tout ce beau monde on verra comment ça se passe mais sur le papier oui c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Megabass a dit :

@SacriPan! Se baser sur la saison derniÚre, c'est un peu de mauvaise foi, on sait tous que les problÚmes liés à la prolongation ont affectés ses prestations. 

La rage ? C'est le soulagement qui rĂšgne par chez nous surtout, un grand Ouf mĂȘme, on a paniquĂ© quand on a vu que ça prenait de l'ampleur cette histoire. 

plus de 60 millions pour un mec qui a fini sur le banc au détriment d'un Lingard :bigrin:

@ToniZuka Un peu excessif mais qui valait le coup, le mec sortait d'une saison à 36 buts, donc le comparer à Lukaku et ses malheureux 14 buts...

@Ygg T'es content de l'arrivée de Lukaku ? 

@Samus Sympa ton volte-face, maintenant t'es content de son arrivée :mdrlol1:

Mention spéciale pour le passage sur Paratici :mdrlol1:

Volte-face ? Bah lis mon message, j'ai toujours été contre à cause du prix, mais finalement les chiffres sont nettement inférieurs à ceux qui étaient annoncés par les médias contrÎlés par la Juve et il y'a en plus un paiement en tranches. Et surtout j'ai dit que malgré tout quand un joueur débarque à l'Inter je lui souhaite toujours de se réussir pour le bien du club. 

Quant au passage sur Paratici, je sais que ça te démange quand on touche à sa Sainteté le Pape mais bon deal with it, il s'est bien fait chi*r une semaine pour rien au final il n'a pas pu vendre Dybala pour éviter que l' Inter ne le reclame contre Icardi et il n'a pas pus prendre Lukaku que Sarri voulait. Mais bon hein, c'est pas la fin du monde, tu aurais aimé voir les gens se lamenter donc j'essaierai de verser une larme quand on vous prendra Dybala :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Megabass a dit :

des conneries... ?

Justement, Lukaku ne vient pas remplacer l'Icardi de l'an dernier, ni celui qui plantait 25/30 buts. Il ne remplace pas non plus Ibrahimovic, Vieri ou Ronaldo mais il vient parce que d'aprĂšs le coach, il est adaptĂ© Ă  son nouveau systĂšme de jeu, systĂšme dans lequel Icardi ne l'est pas, et en plus il se fait jarter du club (Icardi). Donc c'est dans ce sens que la comparaison but pour but n'a pas vraiment de sens vu ce qu'est censĂ© apporter Lukaku et ce qu'on "perd" avec Icardi. Et vu l’échelonnement du prix, c'est finalement pas si cher payĂ©.

Pour la pĂ©riode de banc de Lukaku Ă  Manu, il me semble que c'est le mĂȘme principe, pas adaptĂ© au systĂšme de jeu du NorvĂ©gien, il me semble, donc moins de titularisations. Ça ne me choque pas.

Modifié par SacriPan!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien qu’ils ne se sont pas renseigner plus que ça sur la manƓuvre qui relĂšve du coup de gĂ©nie tellement on Ă©tale le paiement sur plusieurs annĂ©es

vrai hĂąte qu’on montre Ă  tout le monde qu’on est rĂ©ellement de retour , marre de voir le club sans cesse rabaisser par les footix 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Sur 5 ans ou pas le montant reste consĂ©quent. A priori les 10 de bonus sont facilement atteignables. Ça fait 75M. 

Soit 15 M par an. Marotta a géré à mort, reconnais-le stp

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ilvic a dit :

65m en 5 ans + 10 bonus. Merci de pas propager les conneries qui émanent des journaux de déficients mentaux comme l'équipe 

Sur 5 ans ou sur 10 ans, tu as payé un joueur naze 80 millions. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

Sur 5 ans ou sur 10 ans, tu as payé un joueur naze 80 millions. 

Un joueur tellement naze que ton Paratici chéri était dessus.
 

Ah mais j'oubliais, c'était une manoeuvre politique de déstabilisation, oui oui ?

On fera le bilan de Lukaku en fin de saison. Et je te parie ce que tu veux qu'on sera plus satisfaits de Lukaku que tu le seras de Ramsey ou de Rabiot

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...