Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Romelu Lukaku


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Le 16/07/2019 à 00:29, Rahim95 a dit :

Beaucoup en parle en Angleterre, et mĂȘme lui l'a dit, mais Lukaku est il pas Un peu beaucoup en surpoids ?

Le pire c'est que ça semble ĂȘtre du muscle. A quoi ça sert d'ĂȘtre chargĂ© comme un yĂ©ti pour jouer au football, sans dĂ©conner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu que ce transfert ait abouti. Maintenant, c'est fait c'est fait, il est là, et ça ne sert plus à rien pour moi de me plaindre. Je me répÚte mais je ne nie les qualités du joueur (notamment de buteur, sous-estimé), mais le fait qu'il puisse nous faire franchir un palier.

De toute façon depuis hier soir ma déception laisse doucement sa place à la curiosité. J'aurais bien aimé le voir à l'oeuvre durant les amicaux. Putain Marotta... quitte à ce que ça se fasse à tout prix, tu pouvais pas accélérer depuis juillet ducon ?!

Enfin bon. J'espÚre, par je-ne-sais quel miracle, qu'il aura l'occasion de piétiner les citrons d'Icardi si ce dernier rejoint la Juve. Et en principe il devrait donner des cauchemars à Buffon aprÚs ce qui s'est passé en mars. Sinon à défaut, qu'il fasse le taf face à tous les autres petits du championnat, ça suffira amplement.

Maintenant parlons chiffres : je table sur 13-14 buts en championnat.

677587d56660a9d23e4fa27715c32851-85202-d

Contrat jusqu'en 2024

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'en voulais pas Ă  cause du prix, mais bon apparemment il est un peu plus raisonnable mĂȘme si ça reste plutĂŽt salĂ© comme addition. 

Mais bon hein, si j'ai souhaitĂ© bonne chance Ă  Candreva aprĂšs avoir militĂ© tout l'Ă©tĂ© pour Bernardeschi, je ferais de mĂȘme pour Lukaku. Il m'a l'air d'ĂȘtre malgrĂ© tout un bon gars qui souhaite se relancer. 

Puisse-t'il le faire chez nous, en tout cas Conte et Lukaku se sont fait la cour pendant longtemps, je n'attends rien d'autre que des Ă©tincelles maintenant !

Dans un championnat oĂč Petagna met 16 buts, BigRom devrait avoir son mot Ă  dire.  Je dirais 20buts tcc. 

Now Conte work your magic ;)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas parlĂ© des assists mais je pense que, sans que ça ressorte forcĂ©ment dans les chiffres, qu'il aura quand mĂȘme un impact sur pas mal de buts. Il va forcĂ©ment aspirer plusieurs dĂ©fenseurs sur lui, et avec l'Ă©quipe qui se met en place, je pense qu'on profitera enfin de ces espaces.

Puis mine de rien pour le coup, il est rapide, alors qu'il n'en a pas l'air. Sinon son jeu de tĂȘte vaut quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez , laissez votre scepticisme de cÎté et laissons Conte faire le boulot ! Il a des qualités et dans le systÚme du coach ça peut vraiment faire des étincelles ! 

Je suis pas trùs fan du joueur , mais je suis trùs content que l’on ait pu satisfaire Conte et surtout frapper un gros coup niveau marketing quoi qu’on puisse en dire. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...