Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏃🏿 Romelu Lukaku


Messages recommandés

il y a 31 minutes, Megabass a dit :

Et pour finir de t'achever, Agresti annonce des contacts entre la Juve et Icardi :bigrin:

Y'a rien de nouveau, ça fait trois siÚcles que vous bavez dessus.

@Trent_FCI Guardiola, Icardi, De Ligt, Messi, Pogba et Skriniar. Il faut reprendre la Coppa Italia Ă  la Lazio.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Il vient avec Guardiola Icardi ?

ArrĂȘtez de rĂȘvez, si il doit partir chez vous, on rĂ©cupĂšre le votre. Me semble que c'est assez clair.

On va pas lùcher Dybala, déconnez pas les gars.

 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PassionMory a dit :

@Megabass un vrai club de pince c'est fou ça ?.

Ça veut Chiesa, Icardi et ça veut garder Dybala . A un moment faut faire de la place les gars, vous voulez Icardi ? Raboulez Paulo ?.

Pour Icardi, on pense à gicler Mandzukic pour lui faire de la place t'inquiÚtes pas. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Megabass a dit :

On va pas lùcher Dybala, déconnez pas les gars.

 

Non mais redescend deux minutes mec.

Vous croyez que le board de l’Inter dont fait partie Giuseppe Marotta , va lĂącher Mauro Icardi Ă  la Juventus Turin dans le plus grand des calmes sans rien en Ă©change ? T’es dans l’abus total et t’es absolument pas rationnel, des contacts avec Icardi oui il y en a et il veut vous rejoindre j’en suis sĂ»r. Mais l’Inter ne le laissera partir que si Dybala est donnĂ© en Ă©change sinon il ira gentiment en tribune. 

ArrĂȘtez de croire qu’on a un club de branquignoles. En particulier Marotta. 

Et justement je suis sĂ»r que Lukaku et Dybala s’entendraient Ă  merveille. Ils sont complĂ©mentaires l’un et l’autre. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien , je pense vraiment qu’avec Conte joueront ceux qui sont les plus performants. 

On veut Dzeko Lukaku et Dybala , avec Lautaro c’est clairement pour faire une rotation et surtout ENFIN crĂ©er une concurrence saine entre les joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Meds a dit :

Non mais redescend deux minutes mec.

Vous croyez que le board de l’Inter dont fait partie Giuseppe Marotta , va lĂącher Mauro Icardi Ă  la Juventus Turin dans le plus grand des calmes sans rien en Ă©change ? T’es dans l’abus total et t’es absolument pas rationnel, des contacts avec Icardi oui il y en a et il veut vous rejoindre j’en suis sĂ»r. Mais l’Inter ne le laissera partir que si Dybala est donnĂ© en Ă©change sinon il ira gentiment en tribune. 

ArrĂȘtez de croire qu’on a un club de branquignoles. En particulier Marotta. 

Et justement je suis sĂ»r que Lukaku et Dybala s’entendraient Ă  merveille. Ils sont complĂ©mentaires l’un et l’autre. 

On parle bien du gars qui a bradé Vidal et Bonucci ? Qui nous a entubé en cédant aux caprices du Milan en leur filant Caldara ? 

Sans parler du cas de Dani Alves ou il l'a laissé partir au PSG "Allez t'as été sympa, j'te libÚre"

Il est bon en recrutement mais en vente c'est une catastrophe.

Les tribunes ? L'année prochaine il perdra encore de la valeur + gros salaire payé sans retour, ce serait idiot de la part de l'Inter, autant le vendre tant qu'il vaut encore quelque chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...