Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe d'Afrique des Nations 2019


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

La victoire sur un but gag ...... et pas j’e Seule frappe cadré ....... mouai il a fière allure le champion ...

La tu t'acharne gratuitement je suis désolé, tu réduit un parcours limite parfait a cette finale, tu veux retenir que la finale d'un parcours mémorable ok ;) 

Meilleurs attaque, meilleurs décence, du beau jeu, de l'envie de la grinta de la discipline, voila l'allure du champion ;) 

DES HOMMES SUR UN TERRAIN.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation aux algériens ! Vainqueur mais absolument pas méritant! 

Seule la victoire est belle! Profitez en bien! 

A l’Image de l’Inter ce n’est pas l’algerie Qui a été forte (loin de la) c’est le Sénégal qui a été très très nul ....

En espérant pas de catastrophe lors de la célébration des supporters ..... faites la fête juste, rien d’autre svp

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

La tu t'acharne gratuitement je suis désolé, tu réduit un parcours limite parfait a cette finale, tu veux retenir que la finale d'un parcours mémorable ok ;) 

Meilleurs attaque, meilleurs décence, du beau jeu, de l'envie de la grinta de la discipline, voila l'allure du champion ;) 

DES HOMMES SUR UN TERRAIN.

Je me fie que sur ce match c’est vrai, je les ai trouvé vraiment nul .... comme les sénégalais d’ailleurs. 

Felicitation encore ! ?

il y a 1 minute, sakai a dit :

Bravo l Algérie.  Bonne nuit les rageux ?

Pas de provocations ! Profite juste et sois fair play. 

Bonne nuit également 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste sur ce match, juste sur ce match, je vais pas faire la mauvaise langue non plus mais faut reconnaître que cette finale était juste claqué des deux côté. 

Puis la première confrontation Algérie/Sénégal.... mouai? encore une fois ça ressemble à un inter/Juve ambiguë ???

Je suis ni magrebin ni africain ni sénégalais je tiens à préciser je suis neutre hein parce and love ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Juste sur ce match, juste sur ce match, je vais pas faire la mauvaise langue non plus mais faut reconnaître que cette finale était juste claqué des deux côté. 

Puis la première confrontation Algérie/Sénégal.... mouai? encore une fois ça ressemble à un inter/Juve ambiguë ???

Je suis ni magrebin ni africain ni sénégalais je tiens à préciser je suis neutre hein parce and love ??

On respecte ton avis. Merci pour ton analyse du marché ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BONOB0 a dit :

Allez ça commence, putain j'aurai pas du rester à Lyon ce soir ... 

Je tiens a me désolidarisé de tous ces Algérien qui vous foutent la merde, ils font des trucs que même nous ici en Algérie on ose pas faire :mdrlol1:  (nous par exemple on fait drifter des tracteur, on fait cabrer des camionnette ce genre de chose...)

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BONOB0 a dit :

C'est que m'avait dit un Maroccain qui venait étudier en France un jour, envoyez les nous 1 an en stage au bled, tu verras ils vont être comme des agneaux après :mdrlol1:

Grave, ils font juste les chauds en se prétendant "maghrébin" ils tiendrais même pas une semaine ici, une dinguerie  (mais ça reste marrant, y'a une ambiance wtfquese, une sorte de Russie d'Afrique)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...