Aller au contenu
Hamsik

Coupe d'Afrique des Nations 2019

Messages recommandés

Davis_Bloom    4 248

Franchement on va dire que seul la victoire est belle hein ..... 

parce que vous n’avez absolument rien montré dans ce match les algériens désolé... 

le sénégalais a l’image de ce coup franc grotesque sont juste pas futé pour un sous ...

Davis_Bloom    4 248

La victoire sur un but gag ...... et pas j’e Seule frappe cadré ....... mouai il a fière allure le champion ...

• Grrr 2

Nerazzuro_MGS    980
il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

La victoire sur un but gag ...... et pas j’e Seule frappe cadré ....... mouai il a fière allure le champion ...

La tu t'acharne gratuitement je suis désolé, tu réduit un parcours limite parfait a cette finale, tu veux retenir que la finale d'un parcours mémorable ok ;) 

Meilleurs attaque, meilleurs décence, du beau jeu, de l'envie de la grinta de la discipline, voila l'allure du champion ;) 

DES HOMMES SUR UN TERRAIN.

• J’aime 2

Davis_Bloom    4 248

félicitation aux algériens ! Vainqueur mais absolument pas méritant! 

Seule la victoire est belle! Profitez en bien! 

A l’Image de l’Inter ce n’est pas l’algerie Qui a été forte (loin de la) c’est le Sénégal qui a été très très nul ....

En espérant pas de catastrophe lors de la célébration des supporters ..... faites la fête juste, rien d’autre svp

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

La tu t'acharne gratuitement je suis désolé, tu réduit un parcours limite parfait a cette finale, tu veux retenir que la finale d'un parcours mémorable ok ;) 

Meilleurs attaque, meilleurs décence, du beau jeu, de l'envie de la grinta de la discipline, voila l'allure du champion ;) 

DES HOMMES SUR UN TERRAIN.

Je me fie que sur ce match c’est vrai, je les ai trouvé vraiment nul .... comme les sénégalais d’ailleurs. 

Felicitation encore ! 👍

il y a 1 minute, sakai a dit :

Bravo l Algérie.  Bonne nuit les rageux 😊

Pas de provocations ! Profite juste et sois fair play. 

Bonne nuit également 

• Haha 2

Nerazzuro_MGS    980

On s'est offert le sénégale deux fois en un seul tournois, on a sorti le Nigéria et la cote d'ivoire, on a planté 13 buts et encaissé que 2 buts, et le tout avec du beau jeu, mais c'est vrai on ne mérite pas cette coupe...  

• J’aime 1

SANGOKU    2 024

2018 :

2019 :

Si on veut le scudetto, faut une chanson. Qui s'en charge ?

Davis_Bloom    4 248

Juste sur ce match, juste sur ce match, je vais pas faire la mauvaise langue non plus mais faut reconnaître que cette finale était juste claqué des deux côté. 

Puis la première confrontation Algérie/Sénégal.... mouai😑 encore une fois ça ressemble à un inter/Juve ambiguë 😂😂😂

Je suis ni magrebin ni africain ni sénégalais je tiens à préciser je suis neutre hein parce and love 😅😅

sakai    47
il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Juste sur ce match, juste sur ce match, je vais pas faire la mauvaise langue non plus mais faut reconnaître que cette finale était juste claqué des deux côté. 

Puis la première confrontation Algérie/Sénégal.... mouai😑 encore une fois ça ressemble à un inter/Juve ambiguë 😂😂😂

Je suis ni magrebin ni africain ni sénégalais je tiens à préciser je suis neutre hein parce and love 😅😅

On respecte ton avis. Merci pour ton analyse du marché 👍

• J’aime 1

Davis_Bloom    4 248

Et en tant que supporter neutre je vous félicite de votre victoire! 

J’ai remarqué un truc à la fin du match c’est les joueurs courir tout droit directement vers leurs supporters, c’etait Beau 

BONOB0    2 860

Allez ça commence, putain j'aurai pas du rester à Lyon ce soir ... 

• Haha 2

Nerazzuro_MGS    980
à l’instant, BONOB0 a dit :

Je tiens a me désolidarisé de tous ces Algérien qui vous foutent la merde, ils font des trucs que même nous ici en Algérie on ose pas faire :mdrlol1:  (nous par exemple on fait drifter des tracteur, on fait cabrer des camionnette ce genre de chose...)

• J’aime 1
  • Haha 1

BONOB0    2 860

C'est que m'avait dit un Maroccain qui venait étudier en France un jour, envoyez les nous 1 an en stage au bled, tu verras ils vont être comme des agneaux après :mdrlol1:

Modifié par BONOB0
  • Haha 1

Nerazzuro_MGS    980
il y a 4 minutes, BONOB0 a dit :

C'est que m'avait dit un Maroccain qui venait étudier en France un jour, envoyez les nous 1 an en stage au bled, tu verras ils vont être comme des agneaux après :mdrlol1:

Grave, ils font juste les chauds en se prétendant "maghrébin" ils tiendrais même pas une semaine ici, une dinguerie  (mais ça reste marrant, y'a une ambiance wtfquese, une sorte de Russie d'Afrique)

• Haha 1

BONOB0    2 860

Ca doit pas être évident à faire drifter un tracteur n'empêche B) 

• Cool 1

Nerazzuro_MGS    980

Putain 29 ans d'attente, heureusement que je n'était pas né a cette époque la, supporter l'Inter et l'Algérie, faut s'armer de patience entre les titres de champion :mdrlol1:

• J’aime 1

Ygg    4 766
il y a 12 minutes, BONOB0 a dit :

C'est très calme ici... 😏

• Haha 3