Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe d'Afrique des Nations 2019


Messages recommandés

non mais pour qu'il y ait un mort carrément... faut arrêter la déconnade au bout d'un moment... putain mais cette tristesse

https://mobile.francetvinfo.fr/sports/foot/un-mort-a-montpellier-une-trentaine-d-interpellations-dans-toute-la-france-20-policiers-blesses-en-marge-des-celebrations-de-la-can_3532671.html

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Samus a dit :

 

@cacozinio C'est vrai? La personne s'est tué en faisant quoi ?

Un jeune de 21 ans qui roulait a fond la caisse et qui a renversé une maman et son bébé. Pronostic vital engagé pour le bébé, pour la maman en revanche...

C'est vraiment une bonne de voir pareils agissements

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Serpent-NA a dit :

côté ivoirien Aurier, Pépé et Cornet pas titulaire non plus

Aurier s'est blessé contre le Maroc, il faisait d'ailleurs un très bon début de Can. Pépé a été bon lors du premier match, un peu décevant par la suite, mais il aurait dû au minimum rentrer lors de cette rencontre. Cornet est pas mauvais, mais perso je préfère les autres solutions offensives (excepté l'insupportable Kodja).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BONOB0 a dit :

Un mort et bléssé grave j'crois, le gazier a perdu le contrôle de sa bagnole ? 

Je suis de Montpellier ! Le mec est quand même rentré dans une famille avec sa caisse a buté la mère et y a un bébé qui va finir tétraplégique ! C'est dommage qu'avec les supporters algériens ça parte toujours dans de la violence en France ! Ça ne fait qu'augmenter le racisme et sa donne vraiment une pauvre image de ces supporters

Modifié par cacozinio
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois tout ces tocards, qui exhibent le drapeau Algérien en foutant la merde dehors et qui en ont fait limite un symbole de chaos et de désolations ça me rend fou. J'ai tellement honte en tant que supporter de l’équipe d'Algérie. Ces connards ne sont ni français ni Algérien, ils ont tout simplement pas de race. Bref la joie  de la qualif laisse place à la honte et j'ai limite envie de m'excuser pour les gens qui subissent ça.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des vidéos sur Paris où des types fracassent un bus et le volent pour parader avec dans la rue .... C'est juste n'importe quoi, merci à ces abrutis de tout faire pour que les maghrébins soient encore plus détestés en France. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilvic a dit :

Y'a des vidéos sur Paris où des types fracassent un bus et le volent pour parader avec dans la rue .... C'est juste n'importe quoi, merci à ces abrutis de tout faire pour que les maghrébins soient encore plus détestés en France. 

Après c'est la que c'est horrible et qu'il faut pas tomber dans un vieux racisme primaire ! Mais c'est vraiment con pour le peuple algérien ! Ils passent vraiment pour des débiles ! Et je pense à tous ceux qui vivent en paix en France... C'est vraiment la honte pour eux ! Je suis d'origine italienne ! Genre les Italiens de France feraient ça à chaque Victoire de l'Italie j'aurais un sentiment de honte terrible vis à vis du peuple français ! Petite parenthèse qui n'a rien à faire dans ce sujet mais j'avoue que c'est débordement à répétition me révolte de plus en plus...

Modifié par cacozinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils passent un tour ils cassent, quand ils sont éliminés, ils cassent à nouveau. 

Demain c'est le 14 Juillet du coup ça va être tendu sur Paris, soyez prudents. 

Le Sénégal est de loin le favori de ce mini tournoi restant. 

La Côte d'Ivoire a mis à nu toutes les faiblesses de cette Algérie, neutralisé Mahrez et blessé Atal qui pour moi était leur meilleur joueur même si eux non plus ont perdu deux joueurs sur blessure sur 120mn de très haute intensité. 

Logiquement ils doivent sur les rotules. 

Au Nigeria de boucler le taf à présent. 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y vas un peu fort quand tu dis qu'ils ont mis a nu toutes les faiblesse de l'Algérie. Les Fennecs ont globalement eu plusieurs occasions de tuer le match. Si Bounedjah avait mis son péno, l'affaire aurait été bouclé, je parle pas non plus des innombrables occasions qu'ils ont eu derrière. La Cote d'Ivoire s'est mise à la hauteur de son adversaire tout simplement et ont vendu chèrement leur peau parce qu'il jouait justement "la meilleur équipe du tournoi".

Maintenant je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'aspect physique, l’équipe doit être fatigué, et ça se ressentira forcement. Mais a ce niveau la ça se joue plus au mental. Si l'Algérie joue comme depuis le début du tournoi je pense qu'elle battra le Nigéria qui sont selon moi, moins solide que la Cote d'Ivoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si l'Algérie a joué une équipe qui a fait le dos rond comme le Benin face au Maroc. 

Les deux équipes ont eux l'occasion de tuer le match sur plusieurs actions. 

La défense Algérienne était au supplice très régulièrement comme on l'a jamais vu sur ce tournoi. C'est d'ailleurs pourquoi je dis '' mis à nu '' et sans Atal c'est plus la même organisation. 

Je fais omission du peno plus que généreux quand plusieurs mains Algérienne n'ont jamais été revu à la Var. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, triste à dire mais par précaution, je crois que la poussette n'ira pas à Bordeaux pour voir les belles bleues et les belles rouges... C'était déjà le bordel puissance 10 pendant la coupe du monde, alors pendant la CAN...

Merci bien aux narvalos de tous bords.

(Bonnes chance aux potaux sénégalais)

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe22 a dit :

(Bonnes chance aux potaux tunisiens)

Merci beaucoup mec! 

Même si je crains une large défaite, j'y crois au chance de nos aigles. :bigrin:

Et bonne chance au Algerien face aux non-francophone Nigerian :phear:

Modifié par AhmedR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment non sifflée parce que c'est très proche. Personnellement je crois que j'aurais sifflé mais bon, je prends. Un match très difficile pour le Senegal avec beaucoup d'imprecisions de Gana et Ndiaye au milieu. Et la malédiction des penalty qui continue. 

Le Sénégal en finale. La dernière fois j'avais 7 ans ! 

Bravo aux tunisiens qui ont rendu une copie très bonne, avec eux aussi un penalty raté et mal tiré. A mon sens, ce match contre la Tunisie a été le plus difficile que le Sénégal a joué sur les dernières années. Cette deuxième mi-temps a été l'enfer. 

Sadio Mané toujours plus proche du Ballon d'Or CAF. 

Je n'ai plus de voix, je pue la sueur mais je vais à KFC car ce soir, le lion mange de la volaille :wub:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penalty non sifflé pour la Tunisie malgré la confirmation de la VAR

Malheuresement ca fausse le résultat .

N'étant pas rancunier bon courage le Sénégal en espérant de voir lAlgérie victorieuse de la coupe

Modifié par Ajij
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé et a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...