Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

38ème journée: Atalanta vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, breitling01 a dit :

tu veux nous faire croire que vous êtes intouchable malheureusement ça ne prend pas

Il a raison! Sans être assuré de gagner ils perdent jamais le match ! Ils soufflent les mecs c’est évident 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Don Don a dit :

Pas mal des regrets cette saison. On a cru que le titre est fini pour nous mêmes avant le COVID-19 Avec les défaites contre la Juve et la Lazio, et puis, on s’est rendu compte qu’il y a toujours des possibilités.

C'est pas tellement les défaites qui font chier c'est le nombre de nuls : 10 !

Sur les 10 tu en as au moins la moitié ou on a mené au score, c’est ça le plus rageant

Modifié par Olivo38
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le short de Gaglia est marron au niveau de son trou de balle 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 il s’est chié dessus l’enfoire ahahahahahaj

à l’instant, steph' a dit :

Le short de Gaglia on dirait qu'il s'est chié dessus

AHHHHH TU L’AS VU AUSSI JE MEURT AHAHAHAHAJAJ

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

On est la meilleure équipe à l’extérieur 😶

On a vraiment trop gaché à domicile. Qqchose à corriger pour l'année prochaine, on doit être plus à la maison même si la qualité n'est pas toujours au rdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, breitling01 a dit :

tu veux nous faire croire que vous êtes intouchable malheureusement ça ne prend pas

Intouchable non, mais vous avez eus pas mal d'occasions pour venir chercher le titre, c'est pas aujourd'hui qu'il faudrait avoir des regrets.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...