Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

34ème journée: Roma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

P**** et ce Lautaro qui tombe comme une mouche à chaque fois B****l.

Entre faute inutile, simulations, et cape d’invisibilité.

Et l’arbitre qui valide... bon au moins c’est officiel, il faut changer de Ligue pour avoir des arbitres impartiaux...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, javier a dit :

Il amplifie le Lautaro aussi. 

Bien d'accord.

La faute est trop légère.

En plus je croyais qu'il lui touchait la cheville, même pas, le défenseur tape les crampons. C'est rageant, mais pour moi y'a pas faute.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les gars je le jure sur tout ce que j'ai.

Dès que j'ai vu martinez tomber encore une énième fois je me suis dit la roma va marquer sur l'action !!!!

 

Honnêtement c'est mérité désolé les gars faut être objectif martinez tombe 8 fois sur 10 à un moment les arbitres en ont ras la casquette pour rester poli.

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok il en rajoute tout le temps il a sa réputation mais putin quand il y a faute et que c'est grave visible mais siffle putin annule ce but c'est incroyable. 

Rien a foutre on les brise en deuxième mi-temps

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a faute, jamais il ne touche le ballon et j'étais sûr que l'arbitre allait accepter le but ça rend fou.

Néanmoins Lautaro c'est pas la première fois qu'il se fait bouger au duel quand il décroche, va falloir qu'il se réveille. 

Il faut tout donner FAUT LES BOUFFER !!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dit qu’on es fautif si on en ai là après 10 ans mais les arbitres ils y sont pour quelque chose aussi put*** de m**** , ces enc**** nous l’a mettent chaque année, comment vous voulez qu’on rivalise avec des sal*** comme ça ? Pays de m*** 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...