Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

34ème journée: Roma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mais c'est pas la question que Martinez en rajoute qu'il tombe on s'en tape on parle de la faute non sifflé car oui il y a faute même si le mec simule tout le temps on s'en tape il y a faute.

Ça aurait été la finale de champions League vous aurez tous insulter l'arbitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Juldo a dit :

Pourquoi ils en arrive a en rajouter ? justement parce que l'arbitre ne vois pas toutes ces petites fautes !

Le serpent ce mort la queue

Psk avec la nouvelle politique arbitrale favorable au "jeu", le moindre contact est sifflé, ce qui poussent les joueurs comme Martinez à chercher perpétuellement la faute au lieu de JOUER au foot.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais il restait 10sec il fallait garder ce ballon. Je ne sais pas qui a fait cette passe a LM mais c'était pas facile à contrôler. Tu ne fais pas ce genre de passe à 10sec de la fin quand tu peux rejouer derrière. C'est pas comme si LM allait marquer de là en 10sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Juldo a dit :

Pourquoi ils en arrivent a en rajouter ? justement parce que l'arbitre ne vois pas toutes ces petites fautes !

Le serpent ce mort la queue

Ton analogie est foireuse dans cet exemple.

A aucun moment cette petite tape sur des CRAMPONS (je le rappelle) ne justifie et la chute de Lautaro, et ses pitreries par terre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu’il cherche des fautes et simule , d’accord , sauf que la c’est faute! 

Un arbitre ne peut pas refuser d’appliquer  les règles parce que un joueur simule quelques fois , et quand il y a réellement faute ET passage au VAR il nie complètement l’évidence ! 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a faute mais il faut aussi noter que défensivement on craint un peu, Skriniar ne sait jamais où se placer et Brozo est obligé d'avaler 80km par match à cause de Gaglia sans oublier le jaune de Barella. Faut rentrer Erikssen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mazzuri a dit :

Psk avec la nouvelle politique arbitrale favorable au "jeu", le moindre contact est sifflé, ce qui poussent les joueurs comme Martinez à chercher perpétuellement la faute au lieu de JOUER au foot.

Oui je sais... c'est pourquoi le foot ce meurt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, gladis32 a dit :

Faute ou pas faute, jamais on doit les laisser remonter la balle avec ce une-deux easy...

Y a eu un petit moment de flottement aussi, tout le monde pensait que la faute serait sifflée, ça y a joué un peu je pense.

Mais ça n'enlève pas le bon coup joué par les romains sur cette action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les quelques commentaires surréaliste, pardonnez moi mais une faute c’est une faute ! 

Dire que Lautaro aurait dû jouer le ballon est une chose , mais refuser d’appliquer le règlement alors que Kolarov commet action irrégulière c’est quand même fort de café !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu’on oublie tous un truc

Si Lautaro c’était pas roulé par terre comme une grosse me*de, il aurait pu continuer à jouer le ballon et ça ne ce serait pas terminé comme ça.

L’arbitre est peut-être tous les mots que vous voulez mais pour moi c’est la faute à Lautaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Ton analogie est foireuse dans cet exemple.

A aucun moment cette petite tape sur des CRAMPONS (je le rappelle) ne justifie et la chute de Lautaro, et ses pitreries par terre.

Va regarder du Rugby tu sera pas déçus

petite c'est toi qui le dit, le coup qu'il prend la modifie ses appuies et fait perdre du temps, ça influe le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Sauf qu'encore une fois pour moi y'a pas "réellement faute".

Suffit pas qu'il y ait un contact entre 2 joueurs pour siffler.

Tu t'invente un sport. Shooter dans les pieds des adversaires osef ça fait rien XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...