Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

34ème journée: Roma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il aurait pu continuer son action Lautaro, Kolarov le touche par derrière mais bon, c'est pas ce genre de trucs qui te font te rouler par terre.

Cela dit c'est une manière illicite de récupérer la balle.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas à quoi joue Lautaro, il passe plus de temps à se rouler dans l’herbe qu’à joué au football, il a bientôt fini ou c’est comment !

Handa please quoi ...

De Vrij c’est le défenseur central, gauche, droit, latéral, milieu, gardien, ce joueur mérite plus que ça.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a faute, on se fait complètement baisé par l'arbitre. J'espère qu'il sera bien CLÉMENT quand on va commencer à casser des tibia 🙂

Martinez est puni pour passer son TEMPS par terre. Déjà qu'il ne sert à RIEN il cause un contre fatale...

Franchement, envoyez les 100M quand vous voulez. Qu'il aille jouer au barça, il a le niveau.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zupermaniacx a dit :

Sur le ralenti on voit bien que le pied d'appuie est touché mais lautaro amplifie clairement, du coup il y a quand même faute vu qu'il se fait toucher !? 

Bah Kolarov ne touche pas la balle, il y a faute.

Cela dit on serait pas là à débattre sur ça si Lautaro continue son action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Il n y a rien les gars. A chaque action dos au but il s'écroule et ça depuis 2ans on le dit et on le répète. 

A un moment donné ca suffit.

Ta surement raison sur cet aspect de son jeu.

Mais la y'a faute.

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon fallait en mettre un 2è quoiqu'il arrive, et vu ce qu'on montre, faut changer quelque chose. Je trouvais qu'on maîtrisait mieux le match sur la fin mais bon v'là le but à la con.

Et effectivement Lautaro cherche trop la faute quand il décroche comme ça, voilà ce qui arrive quand l'arbitre ne mord pas à l'hameçon.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro franchement c'est bien fait pour sa gueule, le mec est toujours à terre à chaque contact. Y'a deux plongeuses dans notre équipe lautaro et candreva aux moindres contacts ils sont à terre. C'est vraiment rageant de prendre des buts sur ce genre d'action. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, javier a dit :

Pour moi aussi la faute est trop légère, entièrement d accord avec Batistuta. Il fait que tomber, ben va faire du ping pong. 

Là au moins il y a contact, on est adns un championnat on siffle des penaltys sans contact hein.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolarov ne joue pas le ballon , on est dans une situation où c’est le joueur adverse qui est maître du ballon , il y a faute , POINT. 

C’est le règlement merde , le pire c’est qu’il est parti voir la VAR cet arbitre de *****

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Juldo a dit :

Vous me faites rire avec vos fautes trop légère.

Toutes ces petites fautes d'anti jeu c'est ce qui détruis le foot...

Une faute c'est une faute.

Non ce qui détruit le foot c'est quand un joueur accumule les simulations au point où justement l'arbitre dit "basta".

Le karma a frappé, point.

  • J’aime 4
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Non ce qui détruit le foot c'est quand un joueur accumule les simulations au point où justement l'arbitre dit "basta".

Le karma a frappé, point.

Pourquoi ils en arrivent a en rajouter ? justement parce que l'arbitre ne vois pas toutes ces petites fautes !

Le serpent ce mort la queue

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...