Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

22ème journée: Udinese vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Par contre, Esposito il est sûrement très prometteur mais actuellement il n'a clairement pas le niveau pour jouer entamé un match de série A en tant que titulaire. J'adore Conte mais là faut m'expliquer le délire avec Sanchez sur le banc... J'ai l'impression d'être revenu 1 an en arrière sous le divin chauve. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moses je suis pas convaincu encore

Le milieu Prend l’eau mais en même temps si ils ont tous un laissez passer à l’infirmerie ... à la mi-temps faut au moins mettre sanchez et un de nos Milieu opérationnel, même candreva à la limite 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Eriksen le pauvre, il doit être ne totale dépression avec Vecino a ses coté :mdrlol1:

Ouais ben Vecino j'peux plus le voir, mais en attendant il a perdu moins de ballons que le Danois. Hallucinant la lenteur du mec pour prendre des décisions. Faut jouer plus vite mon gars!!! Il y a pas autant d'espace qu'en Angleterre !!!!! Et faut courir à fond aussi!!! Zero pressing!!!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs qui comprennent rien. Conte pète un cable pour la faute évidente sur Young, et ces guignols balancent "oué mais Conte il s'énerve pour rien lol" sur la poussette d'Esposito.

Sinon que c'est nul putain.

Lukaku jamais il arrive à gagner un duel aérien sans se vautrer juste derrière ?

Franchement faudra essayer Sanchez car Esposito a beaucoup d'envie mais pas assez d'application. Barella jaune stupide.

Eriksen trop timide, t'as l'impression qu'il revient de 6 mois d'absence, beau corner ceci dit. J'aurais aimé qu'il ait des coup-francs à tirer mais comme l'arbitre veut rien siffler...

Putain en face ça défend même pas à 11 mais 24 là. Okaka qui veut faire le bonhomme alors que le reste de l'année on sait même pas qu'il existe. Va te cacher pauvre clown.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Padelli inquiétant

La défense appliquée j'ai trouvé surtout De Vrij

Le milieu mauvais dans l'ensemble, Barella un carton jaune bête, Eriksen encore trop inhibé.

Les latéraux me plaisent.

Esposito devait cadrer sa reprise il est au point de penalty bordel.

Lukaku sans Lautaro c'est les frites sans le kébab.

C’est comme ci Roméo n’aimais plus Virginie, 

C’est comme l’équipe de Marseille sans Bernard Tapie

c’est comme le papa Noël sans sa hotte et ses boules 

Seuls les vrais savent 🤣🤣🤣

Sinon y’a un documentaire sur Pauleta au Psg😭😭😭😭😭

Le PSG médiocre mais dont j’étais amoureux 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas dégueulasse non plus Eriksen mais ouais, tu sens qu'il va devoir s'habituer à la Serie A.

Sinon Young bah, je le trouve encore convaincant. Quel sauvetage d'ailleurs, sans lui y'a probablement but.

Allez Conte, Sanchez même sur une jambe doit pouvoir faire mieux. Esposito je lui en veux beaucoup pour cette reprise manquée, attend qu'elle retombe un peu plus petit...

Lukaku stop se cacher aussi, en plus le mec s'est débarrassé du ballon quand il senti que ça s'animait un peu trop autour de lui, chaud. Bonhomme on t'as pas pris à 75M pour que tu paniques.

@Trent_FCI même prestation qu'en coppa y'a 3 jours, il se montre présent et s'incruste assez bien en phase offensive

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Quentin P a dit :

Par contre, Esposito il est sûrement très prometteur mais actuellement il n'a clairement pas le niveau pour jouer entamé un match de série A en tant que titulaire. J'adore Conte mais là faut m'expliquer le délire avec Sanchez sur le banc... J'ai l'impression d'être revenu 1 an en arrière sous le divin chauve. 

T'as pas dû voir le match de Sanchez en coupe sinon tu comprendrais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère mi temps on s'est créé aucune occasion franche. 

Esposito sert à rien.

Eriksen joue à deux à l'heure, Barella se place mal donc on se fait ouvrir constamment au milieu par Fofana et DePaul, Vecino va au combat mais balle au pied nous plombent. 

Lukaku est trop seul Sanchez doit rentré sinon on termine à zéro partout, laissons Brozovic se reposé on a besoin de lui pour le derby , Borja à la place de Vecino pour reprendre le contrôle du jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku rincé

Eriksen trop tot pour juger mais peut beaucoup mieux faire

Barella correct

Padelli inquiétant

Esposito trop léger

Vecino malgré ses ratés, mieux que d'hab

Young merci

Moses encourageant offensivement/ décourageant défensivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...