Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

19ème journée: Inter vs Atalanta


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

le fait qu'on defend aussi bas et qu'on laisse l'atalanta avancer jusque nos 18 m + ou -, c'est peut etre une stratégie voulu et assumé pour mieux les contrer , le bloc il est pas toujours haut et c'est vrai j'ai remarquer sur beaucoup de match ils laissent venir l'adversaire comme si ils voulaient l'aspirer , pour creer des espaces et lancer des attaques . surtout quant on mène au score . cela dit l'atalanta a profiter de nos erreurs la 1 er de vrij qui amene le coup franc qui amène l'occasion qui aurait pu amener un penalty . la 2 eme candreva ...pas la peine ..de ..et la 3 ème bastoni . c'est sur ça qu'on doit progresser . sinon match nul logique meme si la fin de match était plutot pour eux . malgré l'occaz de valero ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me débecte c’est de voir les illuminés débarquer après un match NUL , pas une défaite mais un NUL face à la meilleure attaque du championnat avec du Gagliardini au milieu , un Sensi de retour de blessure , un Barella et Skriniar suspendus , un Sanchez qui revient de blessure aussi. 

Quand on gagne et qu’on produit de belles choses y’a plus personne et maintenant d’un coup tous les défauts du monde sont présents l’équipe et chez Conte aussi. 

C’est vraiment pathétique et ridicule. 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

Ne faire que 2 changements dans un match comme celui-ci c’est assez étonnant. 

C'est juste l'effectif qui est court. Tu voulais faire entrer qui en plus ? Vecino/D'ambrosio blessés, Skriniar et Barella suspendus, Sanchez/Asamoah pas au top physiquement. Lazaro? Le mec est poreux comme une éponge. Dimarco? Encore pire. Un petit Rannochia en pointe comme à la belle époque ?

On avait pas beaucoup de solutions potables pour relever la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Sanchez est pas prêt physiquement ce qui explique l'entrée de Politano qui a été catastrophique depuis le début de la saison. 

Après tout le monde se plaint que l'on ait reculé mais vous regardé les matchs de foot pour la première fois ? Il est physiquement impossible de faire le pressing pendant 95minutes, toutes les équipes ont des temps faibles. Le problème c'est que dans nos temps faible on concède trop d'occasion et on conserve pas du tout la balle.

Biraghi c'est moyen , candreva insupportable il coûte le but , gagliardini est limité. 

Je vous trouve sévère avec Godin .

Lautaro joue quelques coups très mal avec un dribble de trop , Lukaku quelques ratés dans les remises. 

Bref on va pas gagner tous les matchs là on fait un nul contre une belle équipe, il y a rien de grave.

Modifié par ramolo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
Il y a 9 heures, steph' a dit :

Il est saoûlant comme pas possible mais j'me retiens

Si seulement il avait mis cette énergie la saison dernière quand la Spal ou le Hellas nous faisait vivre un enfer semblable au Barça... ah non, y'avait personne à ce moment là.

Une once de respect ça te dit quand on s'appelle l'Inter face à l'Atalanta ? C'est pas le Barça ni dormund en face pour se faire dominer durant 80 min bon sang.

Il n'est ni question de Spalletti ici et d'ailleurs bois de l'eau si ça pique que je sois un adapte d'une défense à 4 et non de Spalletti.

L'ensemble de nos matchs on est dominé et on joue exclusivement en contre, je suis un philosophe qui pense que la meilleure défense c'est l'attaque, si ça vous dérange tant que ça fait abstraction à mes postes et puisque vous réagissez prenez un Activia pour vous soulager.

Je lis des choses ici je commente pas j'en rigole parce que j'estime que chacun doit exprimer sa pensée.

Vous oui je dis bien vous j'ai défendu Suning ici vous étiez les premiers à mes critiques tel un con qui sait pas de quoi il parle. Certains allant jusqu'aux propos racistes en vers nos propriétaires chinois.

Je te le redis à toi et ton cousin, buvez de l'eau si ça pique mes postes pro Spalletti ou pas je n'ai rien à foutre je dis ce que je pense et vois durant le match.

Chacun a son angle de vue, je respecte le tien et respect le mien menant si t'es dans l'absolu ça n'engage que toi.

Tu me vois jamais répondre aux postes ici car je sais que chacun a son ressenti je click juste j'aime quand c'est un poste touchant.

À l'avenir, parle avec respect si tu réponds à mes postes ne me taxe ni de Spalletti ni de autres ce n'est point Spalletti qui a créé la défense à 4.

A bon entendeur, les oreilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro
Il y a 9 heures, Samus a dit :

 

Toi ça te pique que Spalletti soit parti hein :laugh:

Rien à voir avec et puis Spalletti n'est plus là pourquoi vivre dans le passé ?

D'ailleurs, dans la forme les choses ont changé par rapport à l'époque de Spalletti mais dans le fond on a toujours les mêmes lacunes car cette boule que l'Inter à dans le ventre se ressent à chaque match un but et on laisse le jeu pour défendre.

Bref rien à voir avec Spalletti peut être que c'est à toi qu'il manque car à chacun de mes postes tu penses à lui.

Je réclame juste une défense à 4 et un renouvellement d'effectifs au lieu de réfléchir mille fois sur Ericksen.

C'est aussi Spalletti que tu vois quand je dis qu'on va rater plusieurs bons et grands joueurs à cause de notre schéma tactique ?

Exemple ça déjà commence avec Kulusevski et d'autres le diront bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ilprincipe67 a dit :

Ne faire que 2 changements dans un match comme celui-ci c’est assez étonnant. 

Et tu fais rentrer qui pour changer le match ? Sanchez blessé ? Le gamin Esposito ? D’ambrosio ? 

Et il y en a qui disent qu’Eriksen et Vidal seraient de trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ilprincipe67 a dit :

Pas au top physiquement tu peux aider 15 min quand même faut arrêter...

surtout quand tu mets Gaglia titulaire.

 

 

Je sais pas, Conte est le coach, il a une team de préparateurs sportifs et des médecins avec lui, excuse moi mais je serai pas étonné qu'il en sache plus que toi quant à l'état physique de son joueur.

Y'a aussi le risque de rechute mais bon, j'imagine que c'est le cadet de tes soucis. Tu viendras juste accuser Pintus et sous entendre que sa réputation est surfaite si le joueur se blesse encore

Va falloir comprendre au bout d'un moment qu'on est pas sur FIFA les gars ^^

Modifié par Rahim95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ramolo62 a dit :

Apparemment Sanchez est pas prêt physiquement ce qui explique l'entrée de Politano qui a été catastrophique depuis le début de la saison. 

Après tout le monde se plaint que l'on ait reculé mais vous regardé les matchs de foot pour la première fois ? Il est physiquement impossible de faire le pressing pendant 95minutes, toutes les équipes ont des temps faibles. Le problème c'est que dans nos temps faible on concède trop d'occasion et on conserve pas du tout la balle.

Biraghi c'est moyen , candreva insupportable il coûte le but , gagliardini est limité. 

Je vous trouve sévère avec Godin .

Lautaro joue quelques coups très mal avec un dribble de trop , Lukaku quelques ratés dans les remises. 

Bref on va pas gagner tous les matchs là on fait un nul contre une belle équipe, il y a rien de grave.

Moi je te trouve dur avec candreva, le but il y peu rien il suit l'action mais l'allemand met le pied par miracle, même handa est surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Rahim95 a dit :

Je sais pas, Conte est le coach, il a une team de préparateurs sportifs et des médecins avec lui, excuse moi mais je serai pas étonné qu'il en sache plus que toi quant à l'état physique de son joueur.

Y'a aussi le risque de rechute mais bon, j'imagine que c'est le cadet de tes soucis. Tu viendras juste accuser Pintus et sous entendre que sa réputation est surfaite si le joueur se blesse encore

Va falloir comprendre au bout d'un moment qu'on est pas sur FIFA les gars ^^

Saint Conte  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ben déjà t’essaye de changer le match quoi.

Bah vas y, éclaire nous cher luminaire céleste. T'aurais fais rentrer qui ? T'aurais tenter quoi pour changer le match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

Bah vas y, éclaire nous cher luminaire céleste. T'aurais fais rentrer qui ? T'aurais tenter quoi pour changer le match ?

Lazaro pour Biraghi déjà , mais d'entrée de match , j'en peux plus de ce nullard vraiment ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...