Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

19ème journée: Inter vs Atalanta


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, zaomaestro a dit :

Conte t'es ridicule on verra ce que tu diras encore à Capello.

 

il y a 1 minute, zaomaestro a dit :

On est vraiment pas une équipe dynamique.

Toi ça te pique que Spalletti soit parti hein :laugh:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Handanovic, on a eu chaud. Quelle belle équipe l'Atalanta quand même. Super match de Brozovic, De Vrij et Bastoni malgré son péno concédé ! Sensi est sur le retour il va être mieux dans les prochains matchs. Lu-La on ne les a pas assez vu en 2nde mi-temps malheureusement. Gagliardini, Candreva et Biraghi les gros points faibles !!! 

 

Sinon pourquoi pas de Sanchez à la place de Politano?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

 

Toi ça te pique que Spalletti soit parti hein :laugh:

Il est saoûlant comme pas possible mais j'me retiens

Si seulement il avait mis cette énergie la saison dernière quand la Spal ou le Hellas nous faisait vivre un enfer semblable au Barça... ah non, y'avait personne à ce moment là.

  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux gagner la Serie A si à domicile contre l'Atalanta, tu parques le bus, tu joues le match nul, tu fais sortir ton attaquant de pointe pour mettre un ailier et jouer avec un seul ailier ? Mais c'est quoi ça bordel ??? Pourquoi il fait pas entrer Sanchez ???? Pourquoi il se chie dessus dès qu'une équipe pousse ( Elles où ses fameuses couilles ? ), pourquoi il se laisse dominer comme ça sans réagir et c'est pas le premier match où ça arrive !!! Pourquoi il persiste dans son 3-5-2 quitte à jouer avec un seul ailier, j'ai jamais vu  un entraineur aussi borné dans son schémas de jeu depuis Mazzarri. C'est frustrant ptn.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s est fait bouffer tactiquement physiquement et techniquement j exagéré peut être mais quand on joue chez nous ( mm si ce st chez eux en ligues des champions) on marque son territoire et on joue comme des boss .. je n ai rien contre le nul mais j aurais aimé voir du caractère chose inexistante aujourd’hui ... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

On a pris un but vraiment gag , mais j’oublie pas les deux poteaux qu’on a nous a mis. On a vraiment de la chance. 

La chance du champion B)

 

Plus sérieusement, on voit tout l'intérêt pour nous d'avoir des remplaçants potables. On a vu en CL que le milieu était court, on a un moignon à gauche (et a droite des fois), et si Lukaku se blesse devant (on a pas encore eu le cas) mais ça sera pas forcément la même chose. Donc oui à Giroud, à Eriksen et à Vidal. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dede10 a dit :

Quand tu sais que la dernière journée de championnat c'est chez l'atalanta, c'est inquiétant 

Bordel je sais pas pourquoi je croyais qu'on les avait déjà joué chez eux et qu'on avait gagné le match. J'ai dû confondre avec Cagliari. :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un temps jouait Bergame c'était le match ou tu te devait de révéler quand tu étais au plus mal tu leur flanquait un 7-1 au calme aujourd'hui c'est limite on joue le Réal Madrid les mecs nous ont bouffé de partout. 

Papu Gomez traverse le terrain comme il veut personne ne met le pied il faut attendre qu'il soit à la limite de la surface pour lui mettre un tampon faut arrêter avec ça.

Chaque week-end les mêmes duels on recule jusqu'à notre surface de reparation , on attend que l'adversaire déclenche un centre pour que un de nos défenseurs le prenne de la tête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Angelus a dit :

 

Chaque week-end les mêmes duels on recule jusqu'à notre surface de reparation , on attend que l'adversaire déclenche un centre pour que un de nos défenseurs le prenne de la tête.

 

J'avoue ça c'est abusé et tellement vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...