Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

19ème journée: Inter vs Atalanta


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Nerazzurri_4EVER a dit :

Oui t'a raison mais la Rube lors de l'exercice 2011/2012 n'avait elle aussi pas l'objectif de gagner le titre et pourtant elle l'a gagné !

Ca s'est vraiment joué en fin de championnat. Ce sera peut-être aussi le cas pour nous. On verra bien. Mais la Juve de 2012 formait un groupe plus costaud. Surtout au milieu de terrain avec Vidal, Marchisio et Pirlo. On a pas ce genre de joueurs actuellement dans ce secteur.

Puis leur trio défensif était exceptionnel avec Barzagli, Chiellini et Bonucci (seulement 20 buts encaissés ! Nous on en est déjà à 16 à mi-championnat...). On a que de Vrij qui se surpasse. Skriniar a un niveau correct et malheureusement Godin n'est pas au niveau que l'on attendait.

Le seul secteur où on est supérieur à cette Juve c'est l'attaque.

A partir de ce constat, on est pas encore au niveau de la Juve de 2012...

Modifié par Ygg
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c’est que si l’Atalanta continue comme ça et bah ils risquent de faire du très très sale en c1.

Par contre c’est quand même choquant de savoir que Gosens n’a jamais été convoqué par la Mannschaft ?

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Sinagh a dit :

Lazaro pour Biraghi déjà , mais d'entrée de match , j'en peux plus de ce nullard vraiment ..

Lazaro le mec censé être un joueur très offensif, qu'on a vu en galère total face à Sassuolo, qui était totalement perdu face à Rome et Dortmund. Le mec prend tellement l'eau des qu'il un peu sous pression c'est limite une lingette absorbante à ce niveau.

Et tu voulais l'aligner lui face à l'Armada offensive de l'Atalanta ? Tu penses objectivement qu'il aurait pu apporter un plus ou tu proposes juste un changement pour faire un changement ?

 

Soyons d'accord hein, moi aussi je veux le voir jouer, il a du potentiel et puis on a quand même poser 20M sur lui, mais honnêtement, il se serait fait tordre hier.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Lazaro le mec censé être un joueur très offensif, qu'on a vu en galère total face à Sassuolo, qui était totalement perdu face à Rome et Dortmund. Le mec prend tellement l'eau des qu'il un peu sous pression c'est limite une lingette absorbante à ce niveau.

Et tu voulais l'aligner lui face à l'Armada offensive de l'Atalanta ? Tu penses objectivement qu'il aurait pu apporter un plus ou tu proposes juste un changement pour faire un changement ?

 

Soyons d'accord hein, moi aussi je veux le voir jouer, il a du potentiel et puis on a quand même poser 20M sur lui, mais honnêtement, il se serait fait tordre hier.

Mais qui l’a fait venir lui de nouveau, je sais plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moratti1908 a dit :

Hatteboer dites moi il compte se reposer à présent ?

Il a fait l'amour à cette tanche de Biraghi dans toutes les positions ?

Les latéraux de Bergame sont supérieurs aux notres et notre mileu s'est effrité quand Sensi à baissé en régime. 

Sensi manque de rythme, c'était à prévoir. La deuxième mi-temps on s'est encore retrouvé avec notre bon vieux milieu à 1, avec Brozovic qui charbonne et les autres qui essaient d'exister.

D'ailleurs Valero qui passe 15 minutes sur la pelouse et qui n'essaie pas de frapper alors qu'il a un boulevard devant lui. J'étais énervé mais il me faisait un peu de le peine quand même xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais qui l’a fait venir lui de nouveau, je sais plus ?

C'est Conte oui, et c'est peut être une erreur de casting (sachant que pour l'instant on est 1er avec notre 3eme meilleur total à ce stade de la compèt je crois ^^ )

Mais ça répond pas a la question que je t'ai posée. Tu reproches à Conte d'avoir pas fait un 3eme changement. Ok. Tu fais rentrer qui pour changer le match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais un changement en tout cas  tu te laisse pas faire comme ça ... Sans Handa c’est une défaite bien méritée. Y’avait assez de joueurs à côté de la plaque pour utiliser ton 3e changement... Ne rien faire c’est pas logique surtout quand y’a des mec à 20M que t’as demandé sur le banc.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

Vecino Gagliardini Valero et compagnie c’est qui qui les avait fait venir ?

Je pense qu’on a tous dit ce qu’on avait à dire sur Spaletti. Faut tourner la page la c’est bon. 
Tu vas pas nous resservir du Spaletti des qu’on parle de Conte si ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tu fais un changement en tout cas  tu te laisse pas faire comme ça ... Sans Handa c’est une défaite bien méritée. Y’avait assez de joueurs à côté de la plaque pour utiliser ton 3e changement... Ne rien faire c’est pas logique.

Non mais arrête de nous tenir en haleine avec tout ce suspense. Dis nous quel changement tu voulais faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Meds a dit :

Je ne sais pas si Sanchez n’a pas voulu risquer Sanchez , mais si tu fais rentrer Polidaube et que t’as Alexis Sanchez sur le banc franchement je comprend pas. 

 

C'est pas le tout de faire rentrer sanchez... est il reellement  a 100%?

Vu votre effectif (blessure... retour de blessure) c'est pas un mauvais point de prit surtout vu la physionomie du match! Cette equipe n'est pas en sur-regime comme l'a pu etre cagliari! 

Ils ont ont une carte a jouer en europe. Nulle doute qu'un acces en quart de CL sera le bienvenu pour eux d'un point de vue financier. Ils perdront fatalement des points en Série A durant Fevrier!

Le championnat est encore long messieurs!

Et pour l'histoire de la degringolade d'hiver interiste, c'est fini avec votre entraineur actuel!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rahim95 a dit :

 

Non mais arrête de nous tenir en haleine avec tout ce suspense. Dis nous quel changement tu voulais faire

Fallait mettre Padelli pour qu'on profite da sa vision de jeu, fais pas semblant de ne pas comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on considère que le coaching de Conte hier est un coaching gagnant ^^

Gasperini lui il s’est pas fait prier pour faire ses 3 changements mais c’est vrai que le banc de l’Atalanta c’est un autre calibre.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Rahim95 a dit :

Lazaro le mec censé être un joueur très offensif, qu'on a vu en galère total face à Sassuolo, qui était totalement perdu face à Rome et Dortmund. Le mec prend tellement l'eau des qu'il un peu sous pression c'est limite une lingette absorbante à ce niveau.

Et tu voulais l'aligner lui face à l'Armada offensive de l'Atalanta ? Tu penses objectivement qu'il aurait pu apporter un plus ou tu proposes juste un changement pour faire un changement ?

 

Soyons d'accord hein, moi aussi je veux le voir jouer, il a du potentiel et puis on a quand même poser 20M sur lui, mais honnêtement, il se serait fait tordre hier.

Parce que Biraghi fait quoi défensivement ? Tous les  buts de Dotrmund quand on se fait remonter par Hakimi , la honte ,  tous de son côté , le but contre le Napoli sa faute et j'en passe ...
Si on a 2 brêles défensivement ( Lazaro et Biraghi ) autant installer celui qui offensivement peut faire un truc non ? Ou du moins le faire rentrer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour  résumer :

-faire rentrer Sanchez (et non pas Politano) parce que même s'il est blessé ça va il devrait tenir 15 minutes

-faire rentrer quelqu'un d'autre (le Mr X. ) pour renverser la tendance et gagner le match

 

Dire qu'on a perdu deux ans avec Spalletti et sans doute deux ans de plus avec Conte alors sinon pouvait t'avoir toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ilprincipe67 a dit :

Je pense qu’on a tous dit ce qu’on avait à dire sur Spaletti. Faut tourner la page la c’est bon. 
Tu vas pas nous resservir du Spaletti des qu’on parle de Conte si ? 

Pardon ? Je rêve ou t’essaye d’inverser les rôles là ? 
C’est pas plutôt toi qui cherche la comparaison avec Spalletti en jetant ta haine sur Conte ? Puis toujours dans les moments où l’équipe fait des conneries hein ? Parce que je peux te dire que toi et tes potes ça faisait un bails qu’on vous avez pas vu hormis le fait que tu étais ban.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte l’a dit lui même qu’il n’est pas assez fou pour risquer une nouvelle rechute,sur le banc on avait berni,padelli,Ranocchia,lazzaro,Esposito,Sanchez,Di Marco, à part Esposito,j’en aurais fait rentrer aucun . 

Et faut aussi avouer qu’avec un Barella,ça aurait été différent,on a rarement eu la chance d’aligner tout le monde en même temps.

En attendant,malgré toutes ces absences,on était premier hier,2 eme aujourd’hui,le progrès es clairement la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Serpent-NA a dit :

Notre réel problème c’est le banc. Le jour où on aura enfin un vrai banc de qualité vous verrez comme ça va changer.

spacer.png

C'est vrai qu'il est un peu rustique...mais tu penses vraiment qu'un peu de confort en plus permettra aux remplaçants de mieux jouer lors de leur montée? ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...